Avis de Le pôle du cheval et de l'âne

Le pôle du cheval et de l'âne

Le pôle du cheval et de l'âne

Lignières, Cher

• Sandrine
    Sandrine J. Envoyé le 18/09/2022

Satisfaits

Le lieu a été très apprécié par nos invités. Le +, des logements pour tous nos invités accessibles à pied.

Réponse de Le pôle du cheval et de l'âne:

Nous vous remercions d'avoir choisi le Pôle du Cheval et de l'âne pour votre Mariage.
    Merci également pour vos photos et votre avis.
    Nous vous souhaitons une jolie continuation.
  • Perrine
    Perrine L. Envoyé le 11/09/2022

Très beau domaine et salle très grande

Le verger est un endroit splendide et ombragé à plusieurs endroits. Le manège est magnifique avec ses pierres et ses poutres apparentes.
    Le prix est selon moi un peu excessif pour l'ensemble.
    La communication a été compliqué et nous n'avons pas été sur la même longueur d'onde avec la personne qui s'occupe des locations (souvent débordés par toutes les tâches qu'on lui demande,une 2e personne serait peut être nécessaire).
    Sinon le mariage s'est parfaitement passé. Le cadre a plus à tous nos convives.

Réponse de Le pôle du cheval et de l'âne:

Merci d'avoir laissé un avis.
    Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre événement.
    Nous vous prions de nous excuser si vous avez trouvé la communication compliquée, et allons refaire un point sur les modalités d'échanges avec les futurs clients.
    Encore tous nos voeux de bonheur.

Caroline S. Envoyé le 01/09/2021

Mariage champêtre

Lieu atypique en pleine nature où le temps s'est arrêté le temps d'un week-end pour célébrer le plus beau jour de notre vie

Bonjour Caroline !
    Merci infiniment pour votre retour, toute l'équipe s'est réjouie de ces moments de partage offerts à votre famille et vos amis !
    Nous vous souhaitons une très belle continuation !
  • Carole
    Carole S. Envoyé le 13/07/2021

Parfait !

Nous avons eu la chance d'organiser notre mariage au Pôle du cheval et de l'âne, à Lignières. Le cadre est simplement magnifique et l'accueil qui nous a été réservé a été parfait !
    Le cadre : nous avons pu organiser notre cérémonie laïque dans le "verger". Un écrin de verdure, un coin cocon, un lieu parfait pour organiser ce moment clé de notre mariage ! Nous nous sommes ensuite dirigés vers "le barnum" pour le vin d'honneur et la soirée. Il est situé à proximité de carrière, ce qui donne un côté authentique et un charme fou, et également entouré de champs ce qui apporte cet esprit de nature et de simplicité que nous recherchions !
    Le plus : les invités peuvent loger sur place (et faire la fête jusqu'au bout de la nuit !). Le village des cottages se situe à l'entrée du domaine. Les cottages sont neufs, très confortables et la décoration est vraiment réussie !
    L'accueil : Auriane et son équipe ont été présents tout au long de l'organisation de notre mariage et nous avons pu compter sur elle pour répondre à nos questions ou nous aider lorsque nous en avions besoin ! Un grand merci à elle, son aide à été vraiment précieuse !
    Un conseil : n'hésitez pas, prenez rendez-vous pour visiter et caler votre date !
    Encore merci !

Bonjour Carole !
    Ce fut un immense plaisir de vous accompagner dans l'organisation de votre mariage convivial et chaleureux, qui s'est fait attendre en cette période de COVID ! Toute l'équipe du Pôle du Cheval et de l'Âne vous souhaite une très belle nouvelle vie de jeunes mariés !
    Merci encore pour votre confiance et très belle continuation !
    Mélanie Envoyé le 15/10/2020

Mariage 26/09/2020

Le manège est un lieu parfaitement adapté pour un mariage et le personnel est très agréable et disponible.
    Le cadre extérieur est superbe. À l'intérieur, le charme de la grange, la superficie, la hauteur et les possibilités d'aménagement sont très appréciables.
    Il manque cependant un espace cuisine pour les traiteurs. Et pour notre part, le 26/09/20, le chauffage !

Bonjour Mélanie !
    Merci pour votre confiance et votre retour qui nous permet de sans cesse nous améliorer !
    Très belle continuation à votre petite famille !
    Virginie D. Envoyé le 14/09/2020

Mariage le 29 août 2020

Nous avions privatisé tout le site (hippodrome et roulottes).
    Que de bon retour de nos invités sur le lieu et les commodités.
    Savoir que personne ne serait sur la route après le repas et très rassurant.
    Je recommande vivement pour l’originalité et le service.

Bonjour Virginie,
    Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que votre somptueux mariage ait été à la hauteur de vos attentes !
    Je vous souhaite une très belle continuation,
    Auriane Tanquerey
    Jessica Envoyé le 16/09/2019
    Très jolie lieu pour notre mariage, le temps s'y prêtait parfaitement pour un vin d'honneur sur leur très belle terrasse panoramique.
    Grande salle de réception, où nous avons pu dîner et danser pour 100 personnes, plus coin DJ en hauteur. Les roulottes sont un grand plus pour un mariage.
    Personnel à l'écoute. Nous recommandons sans problème.

Réponse de Le pôle du cheval et de l'âne:

Bonjour Jessica ! Merci beaucoup pour votre retour ! Je vous souhaite une très belle continuation dans votre chemin de vie à deux, toute l'équipe du Pôle du cheval et de l'âne a été ravie de vous accueillir pour célébrer avec vous ce jour unique !
  • Elisa
    Elisa V. Envoyé le 02/09/2019

Mariage restaurant panoramique 31 août 2019

Nous nous sommes mariés le 31 août 2019 et nous avions réservé le restaurant panoramique nous avons eu un cadre magnifique et une vue à 360° nous étions ravis de ce cadre sublime et nos invités aussi je recommande vivement le Pôle du cheval.

Bonjour Elisa !
    Je vous remercie pour votre retour et me suis fait un plaisir de vous accompagner tout au long de l'élaboration de votre heureux événement ! Toute l'équipe du pôle du cheval et de l'âne vous souhaite une très belle continuation dans votre parcours de vie !
  • Justine
    Justine B. Envoyé le 27/08/2019

Mariage 24/08/19

Le site du « manège » est juste splendide. Vin d’honneur extérieur à l’ombre en dessous des arbres, reste de la soirée dans le « manège », superbe grange. Les invités ont été ravis de dormir dans les roulottes et de profiter de la piscine. Un petit bémol, la poussière à l’intérieur du manège et le manque de prise électrique.

Réponse de Le pôle du cheval et de l'âne:

Bonjour Justine ! Nous sommes très heureux de vous avoir garanti un weekend d'exception pour votre mariage laïque. Nous avons toutefois pris en compte vos remarques, de ce fait nous améliorons la puissance électrique de la salle pour 2020 en installant un tableau supplémentaire. Toute l'équipe du pôle du cheval et de l'âne vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre nouvelle page à écrire !