Le Prieuré de Voulton

1 avis | Voulton (Seine-et-Marne)

Avis de Le Prieuré de Voulton

• Florian

Laurène F. · Marié(e) le 26/09/2020

Un magnifique domaine

Notre mariage fut merveilleux. Ce n'a pas été le cas de sa préparation avec les événement de 2020. Nous avons réservé le Prieuré de Voulton 2 semaines avant la date du mariage, en urgence après que notre premier lieu nous ait lâchés pour cause de COVID. La communication fut très efficace et nous avons pu nous réorganiser sans stress supplémentaire. De plus les nombreux éléments de déco déjà présents sur le lieu nous ont permis d'agrémenter la décoration initialement prévue et le rendu final était splendide. Nous avons fait les photos de groupe sur le lieu et elles sont magnifiques, avec les beaux jardins et le prieuré en arrière plan.
    Encore un grand merci de nous avoir permis ce moment unique.
    Nous avons mis 4 étoiles sur le rapport qualité/prix par rapport au tarif annoncé sur mariages.net pour guider au mieux les autres utilisateurs. Mais notre retour personnel est de 6 sur 5 étoiles pour la manière dont vous avez pu sauver notre mariage. Vous êtes géniaux.

Envoyé le 29/09/2020