Avis de Le Prieuré Saint-Ellier

Le Prieuré Saint-Ellier

Brissac Loire Aubance, Maine et Loire

• Marina
    Marina Envoyé le 08/09/2023

Un lieu d’exception à réserver sans hésitation !

Nous avons craqué pour ce lieu au premier coup d’œil. Le Prieuré offre une multitude d’espaces inférieurs/extérieurs pour cérémonie, cocktail, dîner, soirée et retour de mariage. Nous avons eu la possibilité d’exploiter ces différentes possibilités pour dévoiler au fur et à mesure chaque facette de ce lieu unique à nos invités. Carine gère le lieu d’une main de maître et nous a accueillis avec bienveillance, flexibilité et disponibilité.
    Nous recommandons ce lieu aux futurs mariés sans hésiter, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de Le Prieuré Saint-Ellier:

Mille merci Marina et Grégoire, nous sommes très heureux de savoir que le Domaine ait été à la hauteur de votre mariage qui était magnifique et rempli d'amour.
    Nous vous remercions de votre gentillesse, votre bienveillance et surtout votre confiance en nous.
    Nous vous souhaitons une belle et longue vie remplie d'Amour.
    Encore toutes nos félicitations. Carine et Charly
  • Perrine
    Perrine G. Envoyé le 15/08/2023

Mariage du 29/07/23

Nous sommes tombés amoureux du domaine lors de notre visite en janvier 2021 et nous vous confirmons que c'était le lieu idéal pour notre mariage.
    Un cadre magnifique et bien entretenu, des services parfaits! Carine et son mari (gérant du domaine) ont su être disponible et bien veillant tout le long du week-end.
    Les invités ont tous été émerveillés en découvrant les lieux. Malgré le temps qui n'était pas celui imager, les plus courageux ont pu profiter de la piscine pendant que les autres profitaient du parc et du terrain de tennis.

Avec du recul nous aurions pris une journée de plus pour pouvoir vraiment profiter du domaine! Bien que nous avons pu être sur les lieux du vendredi 10h au lundi 10h, ce qui était déjà rare dans les autres lieux de réception!

Merci pour votre présence et pour tous les efforts que vous mettez en oeuvre pour notre mariage soit sans encombre, nous l'avons rêvé, nous l'avons eu et c'était incroyable !

Réponse de Le Prieuré Saint-Ellier:

Perrine merci pour ce si gentil mot !
    Je réponds tardivement, mais des petits soucis m'ont retardé dans mon travail...
    Quoiqu'il en soit c'était un véritable plaisir de vous recevoir tous les deux ainsi que vos proches....
    J'espère que vous allez bien et que nous aurons le plaisir de vous revoir.
    A bientôt
    Carine
  • Sofian
    Sofian A. Envoyé le 22/07/2023

Mariage - 15/07/23

Un lieu exceptionnel !

Nous avons eu la chance de célébrer notre union au Prieuré. La première fois où nous l’avons visité, c’est devenu une évidence que nous y ferions notre mariage.

Carine la gérante a été aux petits soins, extrêmement accueillante, chaleureuse et nous a fait sentir comme chez nous.

Le Prieuré est un lieu exceptionnel qui n’a laissé aucun de nos invités indifférents.
    Tout est pensé pour l’accueil dans un cadre parfait: beaucoup de couchages, une chapelle magnifique, une piscine, un grand espace pour de magnifiques cérémonies et tous les équipements nécessaires.

Nous recommandons les yeux fermés!

Sofian et Estela

Réponse de Le Prieuré Saint-Ellier:

Un immense merci Estela et Sofian pour votre avis si élogieux qui nous va droit au cœur. Nous sommes infiniment touchés et émus par votre commentaire qui nous encourage dans notre volonté de service et de disponibilité.
    Que nos meilleurs vœux de bonheur vous accompagnent tout au long de votre vie ! Au plaisir de vous revoir.

• Laurie
    Laurie Envoyé le 06/12/2023

Notre mariage 1er juillet 2023

Nous avons choisi le Prieuré St Ellier pour notre mariage du 1er juillet 2023, après un énorme coup de cœur pour les lieux ✨
    Son histoire, son authenticité, le cadre est féerique!
    Carine et son Mari « propriétaire du lieu »sont d’une gentillesse et d’une générosité sans nom.
    Carine a contribué à ce que ce week-end soit inoubliable.
    Milles mercis
    Laurie et Vincent Roulleau

Réponse de Le Prieuré Saint-Ellier:

Mille Mercis Laurie et Vincent pour ce si charmant témoignage et ces beaux moments passés ensemble !!
    Ce fut un réel plaisir pour nous et une belle rencontre. Merci également pour vos magnifiques photos témoins de votre amour
    A très bientôt nous l'espérons !
    Bien amicalement.
    Carine et Charly
    Jeanne L. Envoyé le 18/07/2023

Tout simplement parfait

Nous nous sommes mariés le 24 juin 2023 au Prieuré Saint Ellier, qui restera gravé dans nos mémoires. Le lieu est magnifique, très bien entretenu, Sandra et Carine ont été très flexibles et compréhensives. Si vous vous mariez dans la région, c'est sans aucun doute ce lieu qu'il faut choisir !

Bonjour Jeanne et Jean,

Un grand merci pour votre témoignage

Comme je le dis souvent, faire plaisir c'est notre plaisir

Tous nos vœux de bonheur très sincèrement

Au plaisir de vous revoir.
    Patricia M. Envoyé le 18/12/2023

Lieu d exception

Quel lieu magnifique - nous étions comme à la maison. Un moment suspendu pour nos invités et nous même, lors de notre mariage en mai 2023.
    Le temps n a malheureusement pas été avec nous le premier jour - jour de la cérémonie laïque - mais nous avions le plan B - grâce à notre wedding planner qui était aussi mandaté par le propriétaire des lieux avec une présence invisible 😉
    Le Prieuré regorge de lieu différent ou vous pouvez y créer plusieurs ambiances : champêtres, bucoliques, chic… sur 3 jours nous étions sur une ambiance chic et décontracté.
    Nous gardons en tête de revenir y fêter quelques anniversaires de mariage

Bonjour Patricia et Damien,
    Nous avons été ravis de vous accueillir pour ce grand jour, même si, comme vous l'avez souligné, le beau temps n'était pas de la partie le jour J...
    Nous vous remercions pour ce sympathique témoignage et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerions à nouveau pour célébrer vos anniversaires de mariage !
    Nous vous souhaitons tout nos vœux de bonheur.
    A bientôt
    Carine et Charly
    Muriel R. Envoyé le 19/09/2022

Mariage 27 Août 2022

Ce lieu est juste magique il a enchanté tous nos invités le lieu permet une organisation optimale de vos événements sobre et poétique le lieu en lui même est sobre et élégant

Réponse de Le Prieuré Saint-Ellier:

Merci Muriel pour votre message. Nous étions ravis de vous recevoir au domaine du Prieuré pour votre mariage. Vous avez su apprécié ce lieu magique pour rassembler vos proches et profiter de ce genre de bons moments. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. A bientôt. Sandra
    David L. Envoyé le 07/09/2022

Mariage Ana et David

Nous avons choisi le prieuré Saint-Ellier pour notre mariage le 14 août 2022. Lieu rempli de charme ! Tout était exceptionnel et les convives étaient ravis !
    Nous avons adoré ce lieu atypique, nous recommandons sans hésiter.
    Cécile Envoyé le 05/07/2022

Lieu magique

C’est un lieu fait pour les mariages. C’est magnifique nous avons eu le plus beau des mariages

Réponse de Le Prieuré Saint-Ellier:

Merci pour votre message. Je vous remercie d'avoir choisi le Prieuré pour célébrer votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Sandra
  • Marc
    Marc C. Envoyé le 08/07/2022

Notre mariage au Prieuré

La construction est très belle et idéale pour le logement de la famille. La location sur 3 jours est d'un grand confort. On s'y sent très vite chez sois. La suite des mariés est parfaite.
    Le lieu bénéficie d'un grand parc, d'une chapelle et d'une magnifique cour d'honneur qui permettent de donner de l'air à la réception. De plus il se prête très bien aux diners debout ce qui a été notre cas.

Réponse de Le Prieuré Saint-Ellier:

Merci Marc pour ce message. Je suis ravie que vous y avez passé un bon séjour avec votre famille. C'était vraiment un week-end magique malgré la chaleur.