Avis de Le Regina

Trois-Épis, Haut Rhin

• Jean-Nicolas
    Jean-Nicolas T. Envoyé le 26/06/2018

Un mariage inoubliable !

Nous nous sommes mariés en septembre 2017 au Régina Trois-Épis avec une soixantaine d´invités et nous gardons de ce weekend un souvenir magique. La villa offre un cadre unique pour un tel événement : nous avons pu organiser notre mariage sur tout le weekend, avec la possibilité de loger les invités sur place. Tout le monde avait l´impression d´être invités “chez nous”.
    La villa a énormément de charme, tout en étant parfaitement fonctionnelle en raison du grand nombre de pièces : il y avait une salle pour le repas, une salle pour la danse, une salle dédiée aux tout petits et à leurs parents, une salle pour les repas annexes de la veille et du lendemain, une cuisine équipée et une salle permettant de passer un musique d´ambiance dans toute la villa. Le tout avec une vue extraordinaire sur la plaine d´Alsace et la Forêt Noire! On ne peut vraiment que conseiller cet endroit !
    L´organisation s´est très bien passée, Mr Thuet s´est montré parfaitement flexible et à l´écoute de nos besoins et de ceux des différents prestataires de service.
    "Maman, quand est-ce qu´on revient à la Régina?" Lydia, 3 ans, au moment de partir.
    Glynis et Jean-Nicolas