Le Relais de la Benerie

Le Relais de la Benerie 7
  • Mylène

Mylène Bobard , Marié(e) le 29/09/2018

Merveilleux

Nous avons célébré notre mariage au relais de la Benerie le week-end du 29 septembre.
    Que dire ?
    Le cadre était somptueux, les invités ont tous trouvé l’endroit superbe. Quand au traiteur imposé, il est d’excellente qualité. Que ce soit pour le vin d’honneur, le repas du soir ou même le buffet du lendemain midi. Nous nous sommes régalés du début à la fin et je pense que nous viendrons célébrer notre anniversaire de mariage dans leur restaurant tous les ans. En bref, je recommande cet endroit à 100% car ils ont su faire de notre mariage un moment extraordinaire.

Le mariage de Mylène Bobard et Le Relais de la Benerie 8
    Le mariage de Mylène Bobard et Le Relais de la Benerie 9
    Le mariage de Mylène Bobard et Le Relais de la Benerie 10
    Le mariage de Mylène Bobard et Le Relais de la Benerie 11
    Envoyée le 03/10/2018
  • Valerie

Valerie Delachaume , Marié(e) le 28/07/2018

Parfait, nous conseillons fortement.

Équipe au top, repas de qualité. Les serveuses réactives et charmantes, elles nous mettent à l'aise.
    Nos invités ont étés ravis.
    Nous également, mieux que ce que nous espérions.
    Merveilleux moments.
    Un grand merci à Carole et Laurent.

Envoyée le 05/08/2018
  • Céline

Céline Quenneville , Marié(e) le 30/06/2018

Authentique

Domaine très authentique à l'ambiance champêtre... Vieilles pierres... Pelouse, fleurs, brouettes de bois... Chaque salle de réception possède son propre espace extérieur pour le vin d'honneur. Très joli...

Envoyée le 04/07/2018
  • Céline

Céline Quenneville , Marié(e) le 30/06/2018

Très bon et frais

Traiteur à l'écoute qui accepte de modifier les éléments du buffet si non à notre goût... Bouchées pour le vin d'honneur très haut de gamme... Buffet d'entrées très frais... Plat chaud (canard) très bon. Et buffet de desserts à la hauteur...
    Comptez environ 100 euros par personne pour le vin d'honneur + formule buffet (sans les boissons alcool).

Envoyée le 04/07/2018
  • Thuong

Khanh , Marié(e) le 23/06/2018

Juste un mot : parfait.
    Le lieu est tout simplement magnifique, plein de charme et tous les invités ainsi que les mariés ont adoré ce lieu.
    Nous avons fait une cérémonie laïque dans le jardin qui était bien ombragé pour ne pas souffrir de la chaleur et c'était vraiment parfait.
    La disponibilité et la gentillesse du personnel, tout particulièrement Laurent et Carole, ont permis à notre mariage d'être magique. Nous avons pu décorer la salle dès le mercredi car la salle était disponible et finir de ranger le lundi pour pouvoir profiter au maximum de notre week-end.
    Le repas était tout simplement délicieux, 103 assiettes servies chaudes avec une viande d'une tendresse sans égale, tous les invités se sont régalés !
    Les chambres, simples, mais très pratique et très peu chères étaient les bienvenues.

Nous recommandons ce lieu à 1000% pour la beauté du lieu et la gentillesse des personnes qui y travaillent. Un grand merci.

Le mariage de Khanh et Le Relais de la Benerie 12
    Le mariage de Khanh et Le Relais de la Benerie 13
    Le mariage de Khanh et Le Relais de la Benerie 14
    Le mariage de Khanh et Le Relais de la Benerie 15
    Envoyée le 25/06/2018
  • Christine

Christine Gaudfrin , Marié(e) le 10/06/2017

Notre mariage a eu lieu le 10 juin dernier.
    Nous avons préparé cette fabuleuse journée depuis plus d'un an.
    Du début jusqu'à la fin les responsables du relais se sont montrés très à l'écoute, ils ont su nous guider et nous conseiller dès que nous avions des questions.
    Grâce à eux nous avons passé une merveilleuse journée dans un cadre exceptionnel. Le personnel était vraiment au top tout au long de la réception.
    Pour ce qui est du repas c'était vraiment délicieux !
    Nous vous recommandons vivement Le Relais de la Benerie !

Le mariage de Christine Gaudfrin et Le Relais de la Benerie 16
    Le mariage de Christine Gaudfrin et Le Relais de la Benerie 17
    Le mariage de Christine Gaudfrin et Le Relais de la Benerie 18
    Le mariage de Christine Gaudfrin et Le Relais de la Benerie 19
    Envoyée le 14/06/2017
  • Cyril

Cyril Brunet , Marié(e) le 06/05/2017

Après avoir fait le tour des Yvelines nous avons decidé de regarder vers l'Essone. Après un contact téléphonique nous avons convenus d'un rendez-vous pour visiter les lieux et là le charme à operé.
    Outre la beauté du site tout est réuni sur place : un interlocuteur pour le traiteur, la salle et le couchage.
    Nous avons été aiguillés tout au long de la préparation de notre réception. Ils savent écouter nos envies tout en nous évitant de nombreuse erreurs.
    Je suis un grand stressé quand il s'agit d'organisation alors quand je vous dis que vous pouvez y allez faites-moi confiance !
    Encore un grand merci à toute l'équipe de la Benerie.

Aurélie et Cyril

Envoyée le 11/05/2017
  • Ninie

Stehanie Lemonnier , Marié(e) le 29/04/2017

Prestataire et personnel aux petits soins, lieu charmant, champêtre et chargé d'histoire. Nous sommes tombés amoureux des lieux dès la première seconde !
    Petit plus il y a des chambres à des prix défiant toute concurrence !

Envoyée le 16/06/2017
  • Jennyfer

Jennyfer Gautier , Marié(e) le 24/09/2016

Le domaine est très joli surtout par beau temps où l'on peut profiter de son cadre verdoyant et champêtre.

Toute l'équipe a fait preuve de gentillesse et d'un grand professionnalisme. Nous avons été confronté à une annulation de salle de réception dans un autre lieu 2 mois avant le mariage.

Lorsque nous sommes arrivés à la Benerie, le responsable a tout de suite été à notre écoute. Il a su nous rassurer et il a répondu à toutes nos demandes pour faire que ce jour soit le plus beau. Il a aussi été d'une grande disponibilité à notre égard.

Les assiettes sont bien présentées, garnies comme il faut et très bonnes. En plus, il y a un large choix de produits. Nous avons pu ramener notre pièce montée de macarons ainsi que nos alcools sans frais supplémentaire.

Tout est très bien organisé, les choses sont calées et vous n'avez à vous occuper de rien le jour J que de profiter de vos invités.

Pour conclure, nous recommandons ce lieu magique pour un mariage.

Le mariage de Jennyfer Gautier et Le Relais de la Benerie 20
    Le mariage de Jennyfer Gautier et Le Relais de la Benerie 21
    Le mariage de Jennyfer Gautier et Le Relais de la Benerie 22
    Envoyée le 06/10/2016
  • Franny

Francine Zebo , Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçus de leurs prestations que ce soit pour le repas, le service, la salle. Tout était parfait ! Et nous comptons revenir chez eux pour notre mariage religieux. A recommander!

Envoyée le 27/05/2014