Le Relais de la Benerie

Opinions de Le Relais de la Benerie

• Céline

Céline Cuypers · Marié(e) le 18/01/2020

Un grand merci

Nous avons célébrer notre mariage civil au Relais de la Benerie, dîner intime avec notre famille proche (25 personnes). L'endroit était magnifique, bien décoré avec feux de cheminé, parfait pour un mariage en hiver. Le dîner excellent, nos invités ont adoré et bonne prise en charge des personnes ayant des spécificités alimentaires. Nous avions oublié la nourriture pour notre petit dernier de 15 mois (et oui, trop de choses à penser le jour du mariage... :)), l'équipe nous a dépanné sans problème. Un grand merci à toute l'équipe et surtout à Elisa qui a tout géré à la perfection et qui nous a permis de passer un merveilleux moment. Céline et Youcef

Envoyé le 20/01/2020
  • Virginie

Virginie Loeul · Marié(e) le 19/10/2019

Excellente prestation

Lieu de la reception plein de charme et de caractère. Un grand merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et gentillesse, qui a su rendre ce jour inoubliable

Envoyé le 22/10/2019
  • Marianne

Marianne Damour · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait de A à Z

Nous avons été comblés par les prestations du Relais de la Benerie.
    Carole et Laurent ont été très disponibles et arrangeants, dès l'organisation des visites. Ils ont été à l'écoute et très réactifs pour chaque demande d'information.
    Il en a été de même lors des préparatifs, le personnel a été d'une grand aide et très aimable pour la préparation et la décoration de la salle, présent dès que nous en avions besoin, d'une grande gentillesse. Nous nous sommes vraiment sentis à l'aise et dans une ambiance sereine et agréable.
    Le jour J a été parfait, tout était préparé comme nous le souhaitions, le service a été très bien géré et réalisé, nous avons été comblés.
    Le cocktail et le repas étaient délicieux, tous nos invités ont fait des éloges sur le service traiteur que nous avons aussi savouré. Les serveuses et serveurs ont été très efficaces, ils ont vraiment bien circulé lors du vin d'honneur, ce qui a permis à tout le monde d'apprécier chacune des mises en bouche proposées.
    Nous avons également été épatés par l'efficacité du personnel lors du rangement de la salle. Ils nous ont grandement facilité la tâche en mettant de côté nos décorations, tout en en réalisant un premier classement.
    Enfin, nous avons apprécié d'avoir pu loger sur place, avec nos témoins. Les membres du Relais de la Benerie se sont montrés très professionnels et réactifs sur la location des chambres, ce qui nous a permis de faire profiter nos invités des lits disponibles.
    Nous tenons donc à remercier l'ensemble du personnel qui a contribué à la réussite de ce jour ! Nous en gardons un souvenir impérissable !

Envoyé le 03/12/2019
  • Baptiste

Baptiste LONGCHAMP · Marié(e) le 14/09/2019

Mon mariage à la Benerie

Je recommande le relais de la Benerie à tous. Le cadre est idéal pour un mariage bucolique. L'équipe est formidable, à l'écoute et très flexible, ils maîtrisent très bien leur sujet et grâce au eux nous avons eu un mariage sans stress et qui nous ressemble.

Envoyé le 18/10/2019
  • Anna

Anna Campanha · Marié(e) le 20/07/2019

Professionnalisme de À à Z.

Le mariage est un moment unique, alors je suis vraiment soulagée et heureuse de faire mon mariage à la Benerie.

Envoyé le 17/09/2019
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20 juillet 2019

Un lieu merveilleux avec un personnel bienveillant, dévoué, souriant. Notre mariage a été merveilleux car l'équipe a tout géré comme il fallait et nous avons pu profiter de notre journée. Le repas était plus qu' exceptionnel ! Nos convives étaient ravis ! Le lieu est simplement magique et authentique ce qui fait son charme avec les belles pierres et les beaux jardins. Je ne peux que vous recommander cet endroit pour votre mariage !

Envoyé le 21/07/2019
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 13/07/2019

La Benerie, le mariage de l'authenticité et de la classe

Une première étude de rapport qualité/prix classe le Relais de la Benerie parmi les meilleurs prestataires dans un rayon de salles pour 60 personnes pour un temps à parcourir de 40 minutes maximum.
    A l'arrivée, en dépit d un temps pluvieux, le coup de foudre est immédiat pour cet établissement rénové avec goût disposant d'une belle cour intérieure arborée.
    Les salles sont simples mais le charme de la vieille pierre est là. Murs apparents en pierre, auges pour les animaux....
    Puis les gestionnaires sont d'un professionnalisme incroyable et pleins de tact...
    Le plus : la possibilité de réserver des chambres pour un prix modique y compris la veille.
    Le jour J : tout est parfait ! C'est beau et c'est très bon. Le service est irréprochable.
    Tous nos invités sont enchantés. Et ça c'est l'essentiel.

Envoyé le 17/08/2019

Denis · Marié(e) le 13/07/2019

tout simplement excellent !

Que dire, tout était parfait ! L'endroit était magnifique (surtout avec un beau soleil), le personnel au petit soin pour nous aider à préparer notre mariage, le service était impeccable (personnel prévenant, aimable, tout en restant discret) et le repas était délicieux, même les menus techniques étaient excellents.

Encore un immense merci à la Bénerie !

Envoyé le 24/07/2019
  • Myriam

Myriam Le Goff · Marié(e) le 08/06/2019

Un mariage de rêve !

Nous nous sommes mariés à la Benerie en juin 2019 et avons passé une soirée inoubliable dans une cadre magnifique.
    Laurent et Carole sont toujours à l'écoute, réactifs et de très bon conseil !
    Le personnel est extrêmement professionnel et le service impeccable.
    En plus d'un très bon rapport qualité/prix, vous pouvez amener vos vins et votre champagne sans aucun droit de bouchon.
    N'hésitez pas à faire appel à eux et comme nous vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 09/06/2019

GEZER · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent à tout point de vue

L'ensemble des prestations sont excellentes. Lieu adapté à toute cérémonie. Cadre rustique et convivial. Très bon rapport qualité/prix. Équipe à l'écoute et chaleureuse.

Envoyé le 09/06/2019