Le Relais de la Benerie

47 avis | Limours (Essonne)

Avis de Le Relais de la Benerie

• Ghita

Ghita · Marié(e) le 24/07/2021

Parfait !

Nous avons célébré notre mariage dans la Grange.
    Le lieu est absolument sublime, dans un cadre idéal. L'équipe est au top, très à l'écoute et se rend disponible avant et pendant la prestation. Par ailleurs, l'équipe du relais a fait preuve d'un grand professionnalisme pendant la soirée, l'organisation du service était parfaitement orchestrée et complètement transparente pour nous et nos invités.
    Nous avons passé un moment inoubliable, largement supérieur à nos attentes.
    Nous avons en plus très bien mangé ! Nos invités ont également adoré le lieu qui était réellement magique.
    Merci du fin fond du coeur d'avoir fait de notre mariage une si belle réussite.
    Comme promis, nous reviendrons avec un énorme plaisir pour les baptêmes de nos futurs enfants !

Envoyé le 02/08/2021
  • Cathy

Cathy M. · Marié(e) le 04/09/2020

Nous avons eu un super mariage à La Benerie !
    Tous nos invités ont appréciés que ce soit le lieu (qui est vraiment magnifique et plein de charme) ou la qualité de la nourriture !

Je recommande à toute mariée ce lieu qui à pleins d'atouts :
    - vous aurez de super photos dans ce lieu plein de charme (que ce soit l'extérieur ou l'intérieur)
    - l'équipe est professionnelle
    - la nourriture y est très bonne

Si j'ai la possibilité je pense déjà à y renouveler mes vœux dans 10 ans ! :D

Encore un grand merci :)

Envoyé le 25/09/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 27/08/2020

Mariage du 27 Août 2020

Le Relais de la Benerie nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs et en cette année, cela a été un peu chaotique. Malgré cela, Elisa et Laurent ont été à notre écoute, rassurant et toujours sympathique. Nous avons pu avoir un mariage à notre image avec une salle pleine de caractère, un cocktail dînatoire que tous nous invités ont appréciés ! Sans oublier, la possibilité de dormir sur place !
    Merci à vous pour votre professionnalisme qui a fait de ce jour un moment magique !

Envoyé le 30/08/2020
  • Lucinda-Sofie

Lucinda-Sofie · Marié(e) le 25/07/2020

Aucun bémol. Le repas, le service excellent. Ils sont aux petits soins. Je les recommande.

Envoyé le 26/07/2020
  • Solène

Solène · Marié(e) le 13/06/2020

Endroit idylique

Que dire... A part que l'endroit est magnifique et que nous avons passé un mariage de rêve. Nous avons loué la plus grande salle et le service été parfait ! Merci encore pour tout !

Envoyé le 07/09/2020
  • Céline

Céline C. · Marié(e) le 18/01/2020

Un grand merci

Nous avons célébrer notre mariage civil au Relais de la Benerie, dîner intime avec notre famille proche (25 personnes). L'endroit était magnifique, bien décoré avec feux de cheminé, parfait pour un mariage en hiver. Le dîner excellent, nos invités ont adoré et bonne prise en charge des personnes ayant des spécificités alimentaires. Nous avions oublié la nourriture pour notre petit dernier de 15 mois (et oui, trop de choses à penser le jour du mariage... :)), l'équipe nous a dépanné sans problème. Un grand merci à toute l'équipe et surtout à Elisa qui a tout géré à la perfection et qui nous a permis de passer un merveilleux moment. Céline et Youcef

Envoyé le 20/01/2020
  • Virginie

Virginie L. · Marié(e) le 19/10/2019

Excellente prestation

Lieu de la reception plein de charme et de caractère. Un grand merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et gentillesse, qui a su rendre ce jour inoubliable

Envoyé le 22/10/2019
  • Marianne

Marianne D. · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait de A à Z

Nous avons été comblés par les prestations du Relais de la Benerie.
    Carole et Laurent ont été très disponibles et arrangeants, dès l'organisation des visites. Ils ont été à l'écoute et très réactifs pour chaque demande d'information.
    Il en a été de même lors des préparatifs, le personnel a été d'une grand aide et très aimable pour la préparation et la décoration de la salle, présent dès que nous en avions besoin, d'une grande gentillesse. Nous nous sommes vraiment sentis à l'aise et dans une ambiance sereine et agréable.
    Le jour J a été parfait, tout était préparé comme nous le souhaitions, le service a été très bien géré et réalisé, nous avons été comblés.
    Le cocktail et le repas étaient délicieux, tous nos invités ont fait des éloges sur le service traiteur que nous avons aussi savouré. Les serveuses et serveurs ont été très efficaces, ils ont vraiment bien circulé lors du vin d'honneur, ce qui a permis à tout le monde d'apprécier chacune des mises en bouche proposées.
    Nous avons également été épatés par l'efficacité du personnel lors du rangement de la salle. Ils nous ont grandement facilité la tâche en mettant de côté nos décorations, tout en en réalisant un premier classement.
    Enfin, nous avons apprécié d'avoir pu loger sur place, avec nos témoins. Les membres du Relais de la Benerie se sont montrés très professionnels et réactifs sur la location des chambres, ce qui nous a permis de faire profiter nos invités des lits disponibles.
    Nous tenons donc à remercier l'ensemble du personnel qui a contribué à la réussite de ce jour ! Nous en gardons un souvenir impérissable !

Envoyé le 03/12/2019
  • Baptiste

Baptiste L. · Marié(e) le 14/09/2019

Mon mariage à la Benerie

Je recommande le relais de la Benerie à tous. Le cadre est idéal pour un mariage bucolique. L'équipe est formidable, à l'écoute et très flexible, ils maîtrisent très bien leur sujet et grâce au eux nous avons eu un mariage sans stress et qui nous ressemble.

Envoyé le 18/10/2019
  • Anna

Anna C. · Marié(e) le 20/07/2019

Professionnalisme de À à Z.

Le mariage est un moment unique, alors je suis vraiment soulagée et heureuse de faire mon mariage à la Benerie.

Envoyé le 17/09/2019