Avis de Le Relais du Grand Logis

Le Relais du Grand Logis

Mirabeau, Vaucluse

Mathilde R. Envoyé le 29/06/2021

Fantastique !

Domaine exceptionnel ! Nous l'avons privatisé pour notre mariage, tout le monde a pu dormir sur place. Ce fut un week-end fantastique ! La beauté et l'authenticité du lieu est a coupé le souffle autant que la gentillesse des gérants !
  • Ludivine
    Ludivine T. Envoyé le 11/02/2021

Week end mariage

Un endroit parfait pour un week-end mariage dans le sud, je le recommande fortement ! Lieu magnifique et chaleureux. Le personnel est très sympathique et aux petit soins.
    Nous avions la privatisation de l'intégralité du domaine du vendredi au dimanche.
    Laura Envoyé le 20/09/2020

Charme, attention, organisation !

Par où commencer ?
    Nous avons choisi Le Relais du Grand Logis essentiellement pour sa grande capacité d'accueil, sa pièce de réception bourrée de charme avec pierre et voûtes ainsi que sa romantique fontaine...
    En effet, il était impensable pour nous que chacun reprenne le volant après avoir fait la fête. Cela nous a aussi permis de prolonger cette parenthèse enchantée jusqu'au dimanche.
    Les gérants du Relais forme un couple sympathique. Ils sont très organisés, ont l'habitude des mariages, ils sont du coup très rassurants... Ils ne sont pas de simples propriétaires qui vous laissent les clés pour le week-end. Bien au contraire !
    Leur but : que nous et nos convives passions un excellent séjour. Ils sont attachés à rencontrer les prestataires qui participent au mariage afin qu'il n'y ait aucune surprise le jour J. Ils sont aux petits soins sans être invasifs... Encore merci Aimée et Christian, vous avez contribué à la réussite de ce mariage !

• Alexandra
    Alexandra Envoyé le 25/05/2019

Endroit rêvé et grande capacité d'hébergement

Le Relais est un des rares domaines offrant une très grande capacité d’hébergement sans que cela ressemble à un dortoir. Au contraire : tous les appartements et chambres d’hôtes étaient très spacieux et décorés avec goût.
    Nous avons été particulièrement séduits par la salle de réception qui a un cachet hors du commun (voir photos).
    Nous avons pu célébrer notre cérémonie à l’extérieur, devant la fontaine mais il y d'autres possibilités (la colline, sous les platanes).
    Les propriétaires ont été très flexibles et accommodants, tout en restant très discrets durant notre week-end.
    Je recommande ce domaine sans réserve.

• Solène
    Solène C. Envoyé le 26/05/2019

Plus que parfait

Un lieu magnifique, des gérants soucieux de notre satisfaction jusqu'aux moindres détails, et des prestations de grande qualité.
    Tous les jours étant enfant, je rêvais de me marier ici lorsque je passais devant le relais du grand logis. Voilà un rêve réalisé. Quel bonheur d'avoir pu passer deux jours avec nos proches dans de telles conditions
    Magalie Envoyé le 27/04/2019

Lieu magnifique !

Très beau lieu pour un mariage et avec 90 couchages ! C'est pour cela que nous les avons choisi à la base. Mais à part ça, quel plaisir d'organiser cet événement avec les gérants qui sont très professionnels et arrangeants. Tout était impeccable ! Nous recommandons vivement !
  • Nicolas
    Nicolas Envoyé le 21/06/2018

Lieu magique plein d'enchantement

Un lieu et des hôtes charmants !
    Tout comme nous, nos invités ont été enchantés par le relais du Grand Logis, du cadre jusqu'aux hébergements nombreux mais intimistes et de qualité, en passant par la magnifique piscine propice à la détente.
    Les hôtes Aimée et Christian ont su être présents et discrets lorsqu'il le fallait. Leur aide a été précieuse de la préparation jusqu'au jour J.
    Merci d'avoir grandement contribué au succès de notre mariage !

Réponse de Le Relais du Grand Logis:

Un grand merci à vous d'avoir choisi de célébrer votre union dans les murs du Relais du Grand Logis que vous avez magnifié par votre créativité et les petites mains de vos proches et décoratrice. Nous sommes heureux que la magie du lieu vous ait transportés pour des souvenirs éternels.
    Longue et heureuse route à tous les deux, et aux filles !
    Aimée et Christian
  • Tomezyk
    Tomezyk M. Envoyé le 10/10/2017
    C'est un lieu superbe, dans lequel 80 de vos invités pourront dormir. La salle de réception peut accueillir 100 personnes au maximum. Nous avons passé un week-end génial, et nos convives aussi. Beaucoup de décorations sont disponibles sur place, ce qui permet de faire des économies. Le lieu se prête totalement à une cérémonie laïque. Seul petit défaut peut-être : la salle de réception résonne.
    Stephanie P. Envoyé le 15/11/2016
    Magnifique lieu ! Famille et amis sont tombés sous le charme de cette bâtisse. Rareté de la prestation : 85 couchages (de qualité et propreté) et salle de réception. Propriétaires sympas et professionnels.
  • Lili
    Aurelie P. Envoyé le 28/06/2016
    Un week-end magique lors de notre mariage, c'est un lieu féerique remplit de charme et de beauté. Des extérieurs fleuris et entretenus et une salle de réception exceptionnelle... Sans parler des logements formidables. Nos convives en gardent un souvenir grandiose et veulent y retourner. N'hésitez plus si vous cherchez un week-end de rêve.

Réponse de Le Relais du Grand Logis:

Bonjour Aurélie, merci de vos recommandations, nous sommes contents que Le Relais et son équipe aient participé à ce merveilleux weekend en famille.
    Nous gardons aussi un très beau souvenir de votre couple amoureux et de l'ambiance que vous avez su créer au Relais du Grand Logis pendant ces quelques jours.
    A bientôt pour fêter vos 10 ans de mariage ?!
    Aimée et Christian