Avis de Le Village de Kerlavic

Le Village de Kerlavic

Quimper, Finistère

Marie J. Envoyé le 20/09/2023

Très beau site

Un site magnifique et encore du potentiel à développer. Le gîte à côté de la salle est un vrai avantage. Le temps ne nous a pas permis d'être en extérieur pour le vin d'honneur mais la longère pour les adultes et l'annexe pour les enfants (pour eux penser à un peu de musique) ont permis de profiter de ce moment. L'espace de la salle de réception a répondu à nos attentes pour profiter d'un repas assis et les animations prévues avec le DJ avant de lancer la soirée dansante. Nous attendons avec impatience les photos prises en extérieur sur le site en couple et avec famille et amis.

Réponse de Le Village de Kerlavic:

Merci beaucoup pour ce joli commentaire, il nous va droit au cœur ; -) !
    Un grand merci également à tous les deux d'avoir choisi le village de kerlavic pour célébrer votre mariage.
    C'est vrai que le temps n'était pas de la partie, mais les solutions existent au domaine, notre salle le steir vous a permis de profiter pleinement de ce moment magique avec vos invités.
    De beaux mariés, des invités ravis, et un joli domaine, il ne manquait que le soleil...
    Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur, belle et longue route à tous les deux, et au plaisir de vous revoir bientôt au village.
    Mégan.
    Delphine Envoyé le 30/09/2023

Lieu de réception magnifique

On recommande vivement le village de kerlavic à Quimper, de l'espace, un cadre champêtre naturel, du charme avec les vieilles pierres, Tout simplement magique !
    Le propriétaire est à l'écoute et très agréable 👌.

Réponse de Le Village de Kerlavic:

Merci Delphine pour ces jolis mots, vous avez pu profiter pleinement du Village de Kerlavic et de ses extérieurs lors de ce weekend ensoleillé.
    nous faisons notre possible pour que tout soit parfait le jour J.
    Merci également pour votre sympathie.
    Megan.
  • Y
    Yanoushka I. Envoyé le 11/06/2023

Célébration mariage

Excellent site pour célébrer notre mariage.
    Tout le cadre est vraiment magnifique et exceptionnel... Aucun regret
    Propriétaire à l'écoute et aux petits soins jusqu'à la dernière minute.
    Le dortoir et le gîte sont un plus non négligeables. Et très bien entretenu comme tout le site.
    Merci beaucoup !

Réponse de Le Village de Kerlavic:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire, c'est un réel plaisir de vous lire. Je garde un très bon souvenir de votre mariage et je suis honoré d'avoir pu y participer.
    Je vous souhaite plein de bonheur remplie d'amour !
    A très vite!

Nolwenn T. Envoyé le 19/04/2023

un lieu calme et très joli

Le cadre est magnifique, le propriétaire super sympa.
    le lieu était parfait pour notre mariage (75 invités au repas)

Réponse de Le Village de Kerlavic:

Merci Nolwenn et Denis pour ce commentaire, quoi de plus important que de procurer satisfaction aux mariés du Village de Kerlavic! :)
    Merci à vous pour votre sympathie, ce fût un très beau mariage avec une belle salle décorée comme on les aime.
    A très bientôt!
  • ANDRIANASOLO
    Andrianasolo T. Envoyé le 22/09/2022

Mariage au village Kerlavic

L'endroit n'a rien à envier à l'accueil et service du gérant
    Excellent en tout point

Réponse de Le Village de Kerlavic:

Merci beaucoup Tiavina pour ce commentaire, je suis heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage. N'hésitez pas à revenir pour un prochain évènement ! Bonne continuation à vous deux.
    Megan
  • CINDY
    Cindy Envoyé le 24/06/2022

Village de kerlavic

Un lieu magnifique malgré la pluie qui s'est invité a notre mariage nous avons passé un excellent week end

Réponse de Le Village de Kerlavic:

Merci pour votre message Cindy !
    En effet nous ne pouvons pas gérer ce paramètre la, mais ce fut tout de même un beau mariage avec de beaux mariés, c'est le principal.
    A bientôt !
    Megan.
  • Garvi
    Garvi C. Envoyé le 06/08/2021

Magnifique lieu romantique pour notre mariage

Juste Magnifique, nous avons pu célébrer notre mariage dans ce superbe site, tous nos invités ont été charmés par la beauté du lieu, ayant permis une cérémonie laïque romantique pleine de joie, de bonheur et de belles surprises sous un beau soleil, c était magique, milles mercis à Dominique et à Megan pour leurs gentillesses, leurs professionnalismes, leurs disponibilités et d'avoir contribuer au bonheur de notre plus belle journée et soirée. Fred et Garvi.

Bonjour Garvi, Frédéric,
    Merci d'avoir fait le choix du Village de Kerlavic pour célébrer votre mariage. Pour qu'un lieu soit magnifique, il faut aussi que les mariés se l'approprient et le subliment. C'était le cas ! Vous l'avez rendu encore plus beau ! Ce moment de partage avec vos invités était exceptionnel ! Alors merci à tous les deux.
    Au plaisir de vous revoir bientôt.
  • Helene
    Helene M. Envoyé le 28/09/2020

Un lieu juste sublime

Si vous cherchez un endroit sublime allez-y !
    Trois espaces, un gîte, un dortoir. Le combo gagnant pour réussir un mariage et satisfaire tous les invités grands et petits.
    Le plus, la cabine photomaton !
    Un cadre de verdure à 5 minutes de Quimper !
    Tous les chemins mènent au village de Kerlavic !

Bonjour Hélène, Grégory,

Merci à tous les deux pour ce joli message, cela fait vraiment plaisir de vous lire. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez passer un agréable moment au Village !
    Notre domaine doit être le reflet de ce moment unique qui est le vôtre, un véritable havre de paix.
    Merci de votre confiance et nos meilleurs vœux de bonheur, et si vous passez par là n'hésitez pas à vous arrêter à nouveau.

À très bientôt.
    Marie Envoyé le 01/09/2020

C'était parfait !

Merci à Dominique pour ce moment merveilleux, le domaine est magnifique et à fait sensation sur nos invités !
    Parfait pour faire une chasse aux trésor pour les enfants ! ; )
    La literie à permis à nos invités de bien se reposer afin de profiter du lendemain.

Nous recommandons !

Bonjour Marie, Yann,
    Un grand merci à vous de votre confiance, de votre bonne humeur et de votre sympathie.
    Nous vous remercions d'avoir fait confiance au Village de Kerlavic pour célébrer votre mariage, ce moment tellement magique.
    Vous étiez magnifiques !
    Au plaisir de vous revoir bientôt.
    Bien à vous.
  • Lauriane
    Lauriane T. Envoyé le 04/10/2020

Cadre très agréable

Nous avons célébré notre mariage au Village de kerlavic. Le domaine est très jolie et est très agréable pour un mariage en "petit comité". Quelques bémols le champ d'à côté laisse une odeur peu agréable parfois. Il n'y a pas de poubelles. Les frigos de la grande salle ne fonctionnent pas ou très mal (fuite d'eau). Le gîte est correct même si qu'un seul toilette et pas de rideaux occultant. Des couacs au niveau de la prestation (vidéoprojecteur) que nous avons pu tester qu'au dernier moment (changements de 2 vidéos projecteurs). Malgré tout, nos invités ont gardé un très bon souvenir de ce moment et ces petits désagréments n'ont pas entâché la qualité de notre mariage.

Bonjour Lauriane, Kévin,
    Nous vous remercions d'avoir fait confiance au Village de Kerlavic pour célébrer votre mariage.
    Nous sommes néanmoins surpris par certains de vos propos :
    - Les odeurs peu agréables sont liées au fait que nous sommes en pleine campagne et à la campagne il y a des odeurs...
    - Il n'y a pas de poubelles : Il est clairement indiqué dans votre contrat que les poubelles sont à débarrasser par le client.
    - Les nouveaux réfrigérateurs de la salle Odet étaient en commande, ils sont arrivés, et ils sont neufs.
    - Une seule toilette dans le gîte : au moment de votre visite et de votre réservation il n'y en avait toujours qu'un seul. Pareil pour les rideaux occultants.
    - Quant au vidéoprojecteur, nous le mettons gracieusement à disposition. L'essai a bien été fait, il fonctionnait ! Mais pour vous rendre service nous en avons loué un en dernière minute ! Vous poserez la question à votre DJ, lorsque je me suis rendu sur les lieux, le DJ a constaté qu'il fonctionnait...
    Nous sommes néanmoins ravis que vos invités aient apprécié les lieux malgré « ces petits désagréments ».
    Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur.