Avis de l'Eau Vive - VlpBauges

l'Eau Vive - VlpBauges

Lescheraines, Savoie

Laura V. Envoyé le 26/05/2018

Un week end inoubliable

Nous avons bluffé nos invités... Le choix du lieu a s´en doute plus que contribué a faire que notre mariage restera a gravé dans nos cœur... Pourquoi ? Parce que c’est un cadre fantastique et que nous avons pu faire la cérémonie à l'extérieure (jardin du gite), vin d’honneur sur la terrasse, dîner sur place, danser, dormir, se réveiller, petit déjeuner, brunch, activité, dormir de nouveau, bref un week end de folie !
    L’Eau Vive, c’est un endroit convivial et familial, certes il y a quelques améliorations peut être a apporter mais ce ne sont que des détails qui n’ont en rien entaché le week end comme le petit déjeuner peut être à améliorer mais franchement rien de bien important... Et puis rapport qualité c’est imbattable... Nos invités étaient amoureux du lieu... Merci à tout le personnel, Jean, Max, Marian et les autres qui on été à notre écoute. Nous n’oublierons jamais ce 19. 05. 2018.
    Merci Audrey et Laura.
    Séverine Envoyé le 28/05/2014
    Un cadre magnifique, la brume sur le lac au réveil, la convivialité des chambres et des salles à manger, l'extrême gentillesse du personnel au professionnalisme irréprochable, la qualité des repas et des prestations. Tous ces éléments ont contribué à rendre ce moment encore plus magique et merveilleux. L'espace d'un week-end, nos invités et nous-mêmes nous sommes sentis comme à la maison, plus personne n'avait envie de repartir! Nous recommandons vivement et chaleureusement cet endroit idyllique pour tout évènement à partager ou simplement des vacances pour se ressourcer.