Avis de L'Échappée belle

Beauvallon, Drôme

• Fabien
    Fabien B. Marié(e) le 10/07/2021

Salle + Traiteur

Fanny et toute son équipe ont été à notre petit soin du vendredi lors de notre arrivée jusqu'à notre départ après le brunch du dimanche.
    Tout était parfait.

Réponse de L'Échappée belle:

Merci à vous deux, encore tous nos vœux de bonheur, nous avons été ravis de faire votre connaissance et d'avoir pu contribuer à cette magnifique journée.

À très bientôt !
  • Soon
    Soon Marié(e) le 19/09/2020

Mieux vaut tard que jamais. Un we plus que parfait. Merci à Fanny et Steve pour leur professionalisme leur sourire & leurs conseils lors de notre mariage du 19/9/2020.
  • Melanie
    Melanie G. Marié(e) le 21/09/2019

Très joli endroit, mais problème de compréhension

Nous sommes arrivés le vendredi pour décorer la salle, seuls bémols : les couverts de la table d’honneur n’étaient pas placés comme on le voulait, les nappes non repassées, le sol très sale, l’ardoise pas effacée, des frites par terre, des bouts de verres sur le bord d’une fenêtre et le pire un dessous de plateau tout pourri avec de la bière ou je sais quoi qui collait, bonsoir l’ambiance du vendredi ! Mais à part ça, le samedi soir, quand nous sommes arrivés, tout était parfait ! 120 personnes jusqu'à l’apéro après plus que 86 personnes avec les enfants ! Tout s'est déroulé comme il faut !

Réponse de L'Échappée belle:

Bonjour Mélanie, j'espère que vous allez tous les deux très bien depuis votre mariage au domaine, je me permets de répondre à votre commentaire.
    Comme je vous l'avais expliqué le vendredi lors de l'installation, nous avions eu une grosse journée de rangement et de nettoyage car la veille nous avions 400 personnes au domaine extérieur et intérieur. En partant après une journée de 13h de travail, je vous ai laissé la salle, il était déjà 20h pour finir votre installation qui tardait et je vous ai assuré que je m'occuperais des finitions le lendemain, chose qui a été faite puisque samedi, jour de votre mariage nous étions prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions.
    Je trouve dommage qu'à aucun moment vous ayez trouvé le temps de m'en parler en direct, il me semblait que nous avions établi une relation de confiance après nos nombreux rendez-vous.
    Ce commentaire peut nuire à notre image, c'est bien dommage, tout étant dit, je vous souhaite encore plein de bonheur à vous-même et Fabrique.
    Cordialement,
    Fanny
    Audrey Marié(e) le 24/08/2019

Super domaine

Nous avons trouvé ce domaine grâce à ce site. Après une première rencontre avec Fanny, la propriétaire, nous sommes venus dans son restaurant pour pouvoir juger de la qualité de la restauration avant de s'engager avec elle, et nous n'avons pas été déçus : repas, service et présentation au top !
    Nous avons beaucoup échangés par mail pour affiner au mieux le devis. Fanny est très arrangeante pour les modifications de dernières minutes (merci encore Fanny pour avoir changer l'amuse bouche pour deux des convives - dont le marié - la veille du mariage !)
    Son équipe est au top et très professionnelle !
    Le repas pour 80 personnes est arrivé chaud et tous les convives ont été ravis de découvrir de nouveaux mets !
    Merci beaucoup Fanny de nous avoir accompagné pendant tous ces mois et d'avoir fait notre mariage, une super journée dans ton domaine.
    PS : le gîte est fortement appréciable quand il est 5h30 et que les mariés n'ont qu'une envie : dormir quelques heures avant de recommencer le lendemain !
    Je recommande vivement le lieu pour la qualité des mets, un décor naturel mais très appréciable de tous, et surtout pour la sympathie, l'écoute et la bienveillance de Fanny et son équipe !

Réponse de L'Échappée belle:

Merci Audrey pour ce joli commentaire, j'ai plaisir à dire que l'on a les mariés qu'on mérite, j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans ces préparatifs, encore plein de bonheur à vous deux. Bien amicalement.
    Frédéric Marié(e) le 08/09/2018

Un magnifique domaine

L'échappée belle c'est d'abord un lieu magnifique pour lequel nous sommes tout de suite tombé sous le charme.
    C'est ensuite un personnel très professionnel qui a su répondre à nos attentes.
    Et enfin une cuisine qui a su nous combler de l'apéritif au dessert.
    Merci à Fanny et son équipe, nous ne pouvons que vous recommander aux futurs mariés.

Réponse de L'Échappée belle:

Bonjour Frédéric et merci pour votre message, nous sommes ravis d’avoir partagé ce joli moment avec vous deux, nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur à très bientôt. Fanny
    Elodie Marié(e) le 23/06/2018
    Personnel à l’écoute et qui s’adapte à toutes vos demandes : horaires repas cérémonie. Repas excellent et chaud pour les 100 convives, vin d’honneur garnis et qui a ravis les 140 invités. Ne manque qu’à se former pour les fontaines de champagne. Hébergement sur place deux nuits très confortables et agréable pour enfants et pour toute la famille proche (environ 15)
  • Ludivine
    Ludivine H. Marié(e) le 05/05/2018

Un lieu idéal !

Un très bel endroit à 2 pas de Valence. Un professionnalisme à la hauteur de nos attentes ! Tout y était ! Lieu, repas, et gîte parfaits ! Une écoute et une réponse à toutes nos questions et attentes. La patronne très sympathique ainsi que ses employés.

Réponse de L'Échappée belle:

Merci Ludivine pour ce commentaire. C'est toujours très agréable d'organiser un mariage avec des personnes aussi sympathiques que vous. Encore tous nos vœux de bonheur à tous les deux. Fanny et toute son équipe.
  • Amélie
    Amélie C. Marié(e) le 30/09/2017
    Très beau domaine, disposant d'un gite très agréable. Le repas est d'un qualité exceptionnelle, bien que nous ayons été cent personnes à table. Fanny Buisson sait mettre à l'aise et gérer tous les imprévus. Nous sommes ravis d'avoir choisi l’Échappée belle pour notre mariage. Tout a été parfait !
    Lise Marié(e) le 23/09/2017
    Le domaine dispose d'un cadre magnifique, chaleureux et cosy. Nous avons eu un mariage d'automne tout à fait réussi, et la qualité de service est impeccable.
    Nous avons passé un moment inoubliable grâce à toute l’équipe de L'Échappée Belle ! Un grand merci !
  • Pierre
    Pierre C. Marié(e) le 19/08/2017
    Nous avons passé tout le week-end de notre mariage à l’Échappée belle et la qualité des infrastructures est exceptionnelle, le lieu est magnifique, tous nos invités ont été bluffés. Le retour au bord de la piscine était génial également. Je recommande vivement le lieu pour la qualité des produits, du lieu et la sympathie de la propriétaire !