L'Échappée belle

L'Échappée belle 3
L'Échappée belle 4

Frédéric · Marié(e) le 08/09/2018

Un magnifique domaine

L'échappée belle c'est d'abord un lieu magnifique pour lequel nous sommes tout de suite tombé sous le charme.
    C'est ensuite un personnel très professionnel qui a su répondre à nos attentes.
    Et enfin une cuisine qui a su nous combler de l'apéritif au dessert.
    Merci à Fanny et son équipe, nous ne pouvons que vous recommander aux futurs mariés.

Envoyée le 29/09/2018

Réponse de L'Échappée belle:

Bonjour Frédéric et merci pour votre message, nous sommes ravis d’avoir partagé ce joli moment avec vous deux, nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur à très bientôt. Fanny

Elodie · Marié(e) le 23/06/2018

Personnel à l’écoute et qui s’adapte à toutes vos demandes : horaires repas cérémonie. Repas excellent et chaud pour les 100 convives, vin d’honneur garnis et qui a ravis les 140 invités. Ne manque qu’à se former pour les fontaines de champagne. Hébergement sur place deux nuits très confortables et agréable pour enfants et pour toute la famille proche (environ 15)

Le mariage de Elodie et L'Échappée belle 5
    Le mariage de Elodie et L'Échappée belle 6
    Le mariage de Elodie et L'Échappée belle 7
    Le mariage de Elodie et L'Échappée belle 8
    Envoyée le 21/08/2018
  • Ludivine

Ludivine Hauw · Marié(e) le 05/05/2018

Un lieu idéal !

Un très bel endroit à 2 pas de Valence. Un professionnalisme à la hauteur de nos attentes ! Tout y était ! Lieu, repas, et gîte parfaits ! Une écoute et une réponse à toutes nos questions et attentes. La patronne très sympathique ainsi que ses employés.

Envoyée le 12/05/2018

Réponse de L'Échappée belle:

Merci Ludivine pour ce commentaire. C'est toujours très agréable d'organiser un mariage avec des personnes aussi sympathiques que vous. Encore tous nos vœux de bonheur à tous les deux. Fanny et toute son équipe.
  • Amélie

Amélie Cessieux · Marié(e) le 30/09/2017

Très beau domaine, disposant d'un gite très agréable. Le repas est d'un qualité exceptionnelle, bien que nous ayons été cent personnes à table. Fanny Buisson sait mettre à l'aise et gérer tous les imprévus. Nous sommes ravis d'avoir choisi l’Échappée belle pour notre mariage. Tout a été parfait !

Envoyée le 06/10/2017

Lise Vu · Marié(e) le 23/09/2017

Le domaine dispose d'un cadre magnifique, chaleureux et cosy. Nous avons eu un mariage d'automne tout à fait réussi, et la qualité de service est impeccable.
    Nous avons passé un moment inoubliable grâce à toute l’équipe de L'Échappée Belle ! Un grand merci !

Envoyée le 24/10/2017
  • Pierre

Pierre Chauvin · Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons passé tout le week-end de notre mariage à l’Échappée belle et la qualité des infrastructures est exceptionnelle, le lieu est magnifique, tous nos invités ont été bluffés. Le retour au bord de la piscine était génial également. Je recommande vivement le lieu pour la qualité des produits, du lieu et la sympathie de la propriétaire !

Envoyée le 01/10/2017

Garello Christelle · Marié(e) le 17/06/2017

Nous avons passé une très belle soirée, tous nos invités ont été ravis à l'unanimité. l’Échappée belle a fait de notre mariage un merveilleux souvenir. Tout était réuni, le cadre la qualité du repas et la gentillesse de l'équipe.

Envoyée le 18/07/2017