L'Ermitage du Rebberg

12 avis | Urmatt (Bas Rhin)

Avis de L'Ermitage du Rebberg

• Adeline

Adeline T. · Marié(e) le 09/06/2018

Cadre exceptionnel

Nous nous sommes mariés à l’Ermitage du Rebberg le 9 juin 2018. Nous avons profité de cet endroit fabuleux pour y faire nos photos de couple. Notre vin d’honneur s’est déroulé à l’extérieur sous un très beau chapiteau. Le paysage et la vue sont à couper le souffle. Le repas a eu lieu dans la salle où nos invités sont tombés sous le charme du mur végétal. Les installations sont modernes et propres. Les propriétaires sont très gentils. Nous ne pouvions pas espérer un plus bel endroit pour célébrer notre mariage.

Envoyé le 11/06/2018

Sophie · Marié(e) le 05/08/2017

Nous nous sommes mariés a l'Ermitage du Rebberg le 05 Août 2017. Nous avions loué l'endroit dans sa totalité pour le week-end, ayant des invités venant des 4 coins du monde (mariage franco-australien). L'endroit est tout simplement magnifique (les intérieurs sont beaux, propres et décorés avec goût, forêt autour du domaine, piscine très bien entretenue...). La salle de mariage venait d'être finie et a impressionné nos invités avec son mur végétal et ses lumières. La cérémonie laïque s'est passée dans le pré entouré d’arbres surplombant l'Ermitage. Tout était magnifique, et à part quelques bémols le jour J et lors du brunch du lendemain, de l’avis général ce fut un mariage formidable.

Envoyé le 14/09/2017