Les Chemins de la Rose
Parc de Courcilpleu, Route de Cholet 49700 Doué-la-Fontaine (Maine et Loire) Carte · Téléphone
Location à partir de 1.200€

Opinions de Les Chemins de la Rose

Bertrand Guillaume · Marié(e) le 01/09/2018

Vin d'honneur inoubliable

C'est un lieu magnifique et conviviale ! On a fait notre vin d'honneur dans ce superbe chapiteau le 1er septembre 2018... Beaucoup de souvenirs resteront dans nos mémoires... Je recommande ce joli lieu a tous ! Pour un mariage, vin d'honneur, anniversaire, pour tout les moments de bonheur passés en famille ou entres amis. Merci les Chemins de la Rose.

Envoyé le 25/09/2018

Réponse de Les Chemins de la Rose:

Merci à vous ! Un vrai plaisir de vous accueillir dans notre roseraie. Vous avez parfaitement sublimé le lieu avec votre décoration et les mariés que vous étiez !
    Floriane et Guillaume des Chemins de la Rose
  • Marlène

Marlène Dittiere · Marié(e) le 17/06/2017

Un moment magique parmi les roses

Je recommande pour les amoureux du romantisme et de la nature. Un espace privatisé très lumineux et chic. Bon accueil et des photos de rêve dans le parc. Nos invités ont apprécié l'originalité du lieu. La tente est très belle et spacieuse. Effet dedans dehors et drapés qui se marient très bien avec notre décoration.

Envoyé le 08/10/2018