Les Étangs de la Palombière

7 avis | Montreuil-sur-Epte (Val-d'Oise)

Avis de Les Étangs de la Palombière

• Yuliya

Yuliya · Marié(e) le 03/10/2020

WE de mariage

Nous avons eu un coup de cœur pour ce domaine en pleine nature, qui nous as sorti du temps maussade parisien, le propriétaire est très à l'écoute, nous avons su trouver un language commun pour mener à bien notre projet malgré le covid.
    Le cadre bucolique nous a offert une ambiance qui a charmé tous nos invités, la salle et le chapiteau accolé sont chauffés et contiennent toutes les commodités, le traiteur n'a eu aucun mal à s'installer, la salle est spacieuse est n'est pas chargée, on a pu vraiment la décorer à nos goûts. Le gardien du domaine a été présent tout le we à nos côté au cas où, mais tout c'est déroulé sans problèmes. Merci à eux pour leur accueil, nous avons vraiment adoré et nos invités aussi.

Envoyé le 11/10/2020
  • Adrien

Adrien D. · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage du 13 Juillet 2019

Le site est superbe, et a donné un très beau cadre (nature) à notre mariage.
    Le gérant des étangs est très sympathique, disponible et de bons conseils.
    La partie cuisine de l'ancien restaurant est quelque peu dans son jus bien que pleinement fonctionnelle et tout a parfaitement fonctionné, que ce soit la prise à "camping-car" pour le traiteur/food-truck ou encore la chambre froide, l'éclairage de la terrasse, etc.
    Nous garderons un merveilleux souvenir de notre mariage, et les Étangs de la Palombière y sont pour quelque chose !

Envoyé le 26/08/2019

Astrid L. · Marié(e) le 25/05/2019

Cadre enchanteur !

Cadre magnifique, en pleine nature: aucun risque de déranger (ou de se faire déranger par) les voisins ! Accueil très sympathique de Yannick qui a su répondre rapidement à toutes nos questions et se rendre disponible pour les visites. Présence de la chambre froide très pratique pour le buffet du lendemain, et logements sur place très pratiques pour dormir le soir. Bref nous recommandons vivement cette salle qui a comblé nos attentes !

Envoyé le 10/06/2019
  • Fontez

Fontez A. · Marié(e) le 18/08/2018

Endroit magnifique

Tout simplement magique.
    Le cadre est enchanteur, et d'un calme étourdissant.
    La personne qui s'occupe de l'endroit est très gentille à l'écoute et très discret.
    Si vous voulez un mariage à la campagne avec des étangs de la tranquillité c'est ici qu'il faut vous marier le cadre est enchanteur.
    Je recommande cette endroit.

Envoyé le 22/08/2018
  • Marjorie

Marjorie S. · Marié(e) le 12/05/2018

Très bonne expérience avec notre prestataire qui a été très à l'écoute, très flexible et particulièrement attentif à nos demandes. Nous avons passé un week-end magique malgré la pluie. Je recommande vivement !

Envoyé le 24/07/2018
  • Lilounay

Pamela O. · Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons réservé les Étangs de la Palombière pour notre mariage.
    C'était le premier lieu de réception que nous visitions pour notre mariage, nous avons eu un coup de coeur.
    Lorsque nous l'avons visité pour la 2e fois, notre coup de coeur s'est confirmé.
    L'équipe des Étangs est très flexible et réactive.
    Nous aurions tout de même aimé recevoir un document détaillant tous les équipements disponibles dans la salle, les hébergements à proximité, etc...plutôt que d'avoir les réponses au fil de nos questions.
    Deuxième point : l'installation lumineuse est à revoir, ce n'est vraiment pas pratique, pour la décoration, et l'ambiance des lieux, d'avoir les prises électriques et toutes les lumières de la salle de réception sur un même interrupteur. C'est dommage.
    A part cela, le cadre est vraiment bucolique et enchanteur. Nous et nos invités étions dans notre bulle le temps de notre mariage, et l'espace à disposition est vraiment modulable à l'infini.

Envoyé le 08/09/2016
  • Emilie95

Trehoux E. · Marié(e) le 04/07/2015

3.8

Un moment inoubliable dans un cadre exceptionnel ! Nature et romantisme sont au rendez-vous à revoir peut-être la froideur des frigos et chambre froide qui n'était pas super froid et ajouter peut-être plus de fonctionnalité à la cuisine.

Envoyé le 28/07/2015