Les Gîtes de Saint Rémy

22 avis | Villers-Cotterêts (Aisne)

Avis de Les Gîtes de Saint Rémy

Emilie B. · Marié(e) le 22/06/2019

Moments magiques

Nous avons passé un week-end magnifique.
    Que ce soit l'accueil, le site, la salle ou les gîtes tout a été parfait du début à la fin.

Envoyé le 23/07/2019
  • Mathieu

Mathieu J. · Marié(e) le 08/06/2019

Un cadre de rêve

Très bien situé, les nombreux gîtes authentiques, en pierre, ont permis d'accueillir toute la famille dans un cadre juste magnifique et clos pour un événement privé ! La salle incluse dans l'enceinte, beaucoup plus moderne, à l'agencement un peu contraignant, est toutefois à l'écart de tout voisinage et a permis de fêter le mariage sur place jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 20/10/2019
  • Andra

Andra C. · Marié(e) le 04/05/2019

Cadre magnifique

Le cadre est magnifique. Tous nos invités ont été gâte par la beauté des lieux mais aussi par le confort des gîtes et de la salle de réception.
    Le temps nous a pas permis de faire le vin d'honneur en extérieur, tout de moins nous avons pu voler quelques photos avec nos invités sous l'arche de la terrasse.
    La salle est très simple mais a tous les atouts d'une grande salle : bonne acoustique, bien équipé (cuisine, télé).
    De plus la gérante est très gentille et peu envahissante, vraiment une crème !
    Donc je recommande ce lieu !

Envoyé le 09/05/2019

Réponse de Les Gîtes de Saint Rémy:

Merci à vous pour ce beau commentaire.
    Même avec un temps pas vraiment de la partie, vous avez su tirer le meilleur pour en faire une journée inoubliable.
    Félicitations et bonne continuation.
    Au plaisir de vous revoir.
    Nathalie

Auré · Marié(e) le 27/10/2018

Un weekend extraordinaire !

Le cadre est exceptionnel, un grand domaine avec chevaux à proximité. Les gîtes forment comme un petit village au centre. La salle est moderne et très bien équipée (cuisine, écran, chauffage/climatisation et 2 niveaux d'éclairage).
    La propriétaire des lieux est d'une très grande disponibilité, les gîtes sont très confortables. Nous y avons passé une excellente soirée avec nos 110 invités.

Envoyé le 30/10/2018
  • Edwige

Edwige S. · Marié(e) le 13/10/2018

Un site exceptionnel et sécurisé qui en a mis plein les yeux de nos convives. Des gîtes impeccables avec 42 couchages où nous avons pu installer des matelas gonflables supplémentaires.
    Nathalie est au top.
    Ils nous reste plus qu'à trouver une excuse pour y revenir.
    Nous recommandons à 300 %

Envoyé le 17/10/2018
  • Camille

Camille · Marié(e) le 06/10/2018

Un cadre parfait

Un magnifique et exceptionnel domaine qui a enchanté l’ensemble de nos convives. Les gîtes sont un vrai plus pour profiter de nos invités tout le week-end.
    Un immense merci à la propriétaire des lieux qui est disponible et pleine d’intentions. Nous avons eu le cadre parfait pour notre mariage.

Envoyé le 16/10/2018
  • Aurore

Aurore F. · Marié(e) le 22/09/2018

Le lieu parfait pour une réception avec hébergement !

Une salle disponible quelques jours avant pour l'installation. Une propriétaire vraiment top, souriante, agréable et arrangeante. La magie du lieu a opéré sur tous nos convives. Et l'hébergement sur place est un plus non négligeable (d'autant qu'un hôtel à 5 minutes à pied complète les hébergements si nécessaire).
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 25/09/2018

Debray M. · Marié(e) le 08/09/2018

Excellent site de réception

Endroit exceptionnel ! Très joli site pour un mariage ! Nos invités ont été conquis par le lieu, au calme et bien sécurisé ! Propriétaire très à l'écoute et très arrangeante ! Nous avons passé un très bon moment.

Envoyé le 10/09/2018

Réponse de Les Gîtes de Saint Rémy:

Merci d'avoir laissé cet avis très sympathique. C'était également un plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir. N’hésitez pas à m'envoyer des photos de vous sous l'arche et à en laisser aussi sur Mariages.net.
    Cordialement.
    Nathalie

Laura S. · Marié(e) le 25/08/2018

Super accueil et très belle prestation !

Les gîtes sont hyper confortables et l’accueil est très chaleureux. La salle est très accessible pour les prestataires et la cuisine est fonctionnelle. Nous avons vraiment apprécié l'ensemble de la prestation. Nous la recommandons à 100 % !

Envoyé le 13/09/2018

Raoul M. · Marié(e) le 04/08/2018

Charme et convivialité

Nous avons été très bien accueillis avant pendant et après notre mariage par la propriétaire qui a su répondre à toutes nos questions et attentes. Le lieu est très bien entretenu et plein de charme.
    Les gîtes permettent de très nombreux couchages sur place, ce qui était un véritable atout pour nous.

Envoyé le 09/10/2018