Les Gîtes de Saint Rémy

22 avis | Villers-Cotterêts (Aisne)

Avis de Les Gîtes de Saint Rémy

• Mike

Mike K. · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons fêter notre mariage dans ce site exceptionnel. Un cadre idyllique, de l'espace, des gîtes plein de charme et fraîchement rénovés. Une propriétaire au top et à l'écoute.
    La journée de notre vie fut une parfaite réussite.

Envoyé le 04/09/2017

Réponse de Les Gîtes de Saint Rémy:

Merci jeunes mariés pour cette belle recommandation.
    Ce fut un plaisir de faire votre connaissance.
    Tous mes vœux de bonheur et de réussite pour l'avenir.
    Nathalie

Gladys · Marié(e) le 29/10/2016

Nous avons réservé cette salle car le domaine offre une grande capacité de couchages d'excellente qualité. Les gîtes sont neufs, décorés avec soin et entièrement équipés. Le domaine est facile d'accès (juste à la sortie de la N2).

Dommage que la salle n'est pas été construite en pierre comme le reste du domaine mais la salle est récente et lumineuse. Seul bémol, il n'y pas de vaisselle, ni de four (seulement un four à micro-ondes), ni de lave vaisselle.
    La propriétaire est très arrangeante, nous avons pu tout organiser à notre convenance. Par rapport à d'autres salles qui imposent des heures de fin de soirée, nous avons pu faire la fête toute la nuit sans déranger personne !
    Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités qui ont adoré la qualité de la prestation. Après avoir comparé beaucoup de salles, nous n'avons pas trouvé de meilleur rapport qualité/prix.

Nos familles étant loin, si nous devons de nouveau nous réunir pour un évènement nous retournerons au gîtes de Saint-Rémy !

Envoyé le 30/01/2017