Les Gîtes d'Isel

4 avis | Chauvigny (Vienne)

Avis de Les Gîtes d'Isel

Didilouistiti · Marié(e) le 22/02/2020

Les gîtes d'Isel

Que dire à part merci, un lieu magnifique, des propriétaires extraordinaires. Merci.
    Je les recommande sans hésiter.

Envoyé le 26/02/2020
  • Chryd

Chrystel L. · Marié(e) le 22/06/2019

Lieu d'exception

Site magnifique, très bien pensé avec tout à disposition. Les deux gîtes attenants offrent tout le confort, dans un esprit cocooning.

Envoyé le 24/06/2019
  • Elise

Elise B. · Marié(e) le 21/10/2017

Salle avec beaucoup de charme, idéale pour un petit groupe : nous étions 63.
    La mezzanine est idéale pour l'installation du DJ. La cuisine est fonctionnelle et très bien aménagée. Les gîtes permettent d'accueillir 20 personnes (linges/draps fournis) et sont très confortables (et très pratiques, avec des invités venant de loin). Le cadre est très agréable, au milieu des champs.

Envoyé le 28/10/2017

Réponse de Les Gîtes d'Isel:

Merci beaucoup pour cette excellente appréciation. En vous souhaitant une bonne route pour votre couple. Bien cordialement.
  • Lasseron

Lasseron I. · Marié(e) le 23/09/2017

Lieu magnifique pour célébrer notre mariage et pour pouvoir loger nos familles.
    Merci à Isel pour tout ce qu'elle a fait afin que notre séjour chez elle soit merveilleux, et pour sa disponibilité. La salle est magnifique, et avec nos 56 invités, nous avons eu la place nécessaire (si on veut garder une piste de danse, il ne faut pas plus d'invités !)

Envoyé le 06/10/2017

Réponse de Les Gîtes d'Isel:

Je suis heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre mariage et vous remercie pour votre confiance.