Avis de Les Hauts de Pardaillan

Les Hauts de Pardaillan

Hermeray, Yvelines

Audrey P. Envoyé le 11/01/2024

Un grand merci !

Fraichement mariée dans ce domaine le 29/12/2023, je ne peux que le recommander.
    Hélène Dally, responsable du lieu est d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Elle saura vous guider tout au long des préparatifs, étape par étape.
    Le traiteur Gaulupeau est imposé dans le lieu mais les plats proposés que ce soit pour le cocktail ou le diner ont été un vrai délice. Tous les invités se sont régalés.
    L'équipe de service a été géniale tout le long du vin d'honneur et du repas.
    C'est un sans faute, encore un grand merci!
    Clémence Envoyé le 02/02/2024

Un lieu exceptionnel !

Le lieu se prêtait parfaitement à un mariage d'automne avec la magnifique cheminée !
    L'accompagnement d'Hélène en amont et du personnel au cours de la soirée a été incroyable.
    Nos invités étaient ravis et unanimes sur la qualité des mets qui nous ont été servis.
    Merci pour ces moments magiques !
    Faites leur confiance, vous ne le regretterez pas !
  • Maxime
    Maxime F. Envoyé le 21/11/2023

Juste inoubliable !!

Merci à Hélène et toutes ses équipes d'avoir contribué à rendre ce jour inoubliable pour nous et pour nos proches !!
    Le lieu est magnifique, de jour comme de nuit et la qualité de la prestation remarquable.
    Hélène est à l'écoute, réactive et de bon conseil - Anaïs et moi-même ne pouvons que vous recommander de célébrer votre mariage aux Hauts de Pardaillan !!!

Camille C. Envoyé le 21/09/2023

Magique !!

Un endroit plein de charme et cocooning, un cadre magnifique, nous sommes très heureux d’avoir choisi ce domaine pour le plus beau jour de notre vie !!
    Merci à Helene pour ses conseils, et à Annie et tout son équipe pour que le moindre détail du repas soit parfait !!!!
    Guillaume D. Envoyé le 10/08/2023

Notre mariage de 07/2023

Nous nous sommes mariés il y a maintenant quelques semaines dans ce magnifique domaine. Bien qu'étant des mariés plutôt exigeants, tout s'est passé à merveille et le professionnalisme d'Hélène et de Romain a permis que ce week-end restera mémorable. Que ce soit, l'installation en extérieur de la cérémonie laïque, le déroulement du cocktail avec les ateliers culinaires, la qualité du dîner, le professionnalisme du service (sans parler de la mise en scène pour notre entrée, pour la pièce montée,...), la mise en place de la décoration sur les tables comme souhaitée, et la présence du personnel jusqu'au petit matin, tout était parfait. La propreté des chambres et le brunch du lendemain qui était très copieux et délicieux, sont dans la même lignée que le samedi. En un mot : parfait ! Merci à vous 2
  • Bérénice
    Bérénice G. Envoyé le 05/08/2023

Incroyablement parfait !

Nous avons fait le meilleur choix en décidant de nous marier aux Hauts de Pardaillan. Une organisation juste parfaite du début à la fin, tout est sous contrôle grâce à Hélène que nous remercions sincèrement. Quel professionnalisme! Concernant le traiteur, tout était parfait, nos invités ont vraiment adoré et le service était exceptionnel. Merci à Yohan, maître d’hôtel, qui a géré parfaitement toute la réception et ses équipes en nous offrant de beaux moments privilégiés. Vraiment tout était parfait je recommande à 100% ce domaine magnifique, c’est la garantie d’un mariage réussi et mémorable !
    Anne-Sophie B. Envoyé le 31/07/2023

Merci d’avoir fait de ce jour un souvenir inoubliable

Un grand merci a Hélène pour nous avoir aidé sur la préparation de notre mariage. Tout était parfait et au delà nos espérances.
    Nous remercions sincèrement Joel qui est un maitre d'hôtel hors pair et sa brigade attentionnée et professionnel.
    Un tonnerre d'applaudissement pour le chef : des plats savoureux et chauds pour 120 personnes !
    Nous avons passé un moment magique et les invités nous ont fait que des éloges.
    C’est un sans faute et nous sommes très heureux de vous avoir choisi pour cet instant très important dans notre vie.
    Anne-Sophie & Florian
    Amélie S. Envoyé le 21/07/2023

Excellent !

Tout a été au-dessus de nos espérances, mention spéciale au cochon, à l'équipe qui l'a préparé et servi! Nous avons été très bien accompagné par Hélène pour les préparatifs qui a toujours été disponible et patiente pour répondre à nos questions. Lors de la soirée, nous avons été merveilleusement reçus par Annie et son équipe. Bref, rien à redire, nous avons passé une incroyable journée et soirée, et nos invités l'ont largement répété : que ce soit la qualité du traiteur, la beauté du lieu, ou encore l'hospitalité, tout était parfait ! Milles mercis à toute l'équipe et si vous avez le moindre doute : foncez, vous ne serez pas déçus !
  • Guillaume
    Guillaume F. Envoyé le 01/07/2023

Un mariage parfait !

Merci beaucoup à Hélène et Romain pour nous avoir accueillis le temps d'un week-end pour notre mariage le 24 juin 2023 aux Hauts de Pardaillan. Hormis notre mariage, ce fut un week-end de parenthèse à la campagne, que nous avons offert à nos invités... Et cela fait du bien !!

Merci à Hélène pour sa sympathie, sa bienveillance et à son professionnalisme du début à la fin de nos échanges et visites sur le Domaine !!

Elle a su nous guider et nous aiguiller sur les différentes étapes de la construction de notre mariage.
    Elle a géré également la coordination avec tout les prestataires extérieurs... Ce qui n'est pas négligeable au vu de la montagne de choses à s'occuper pendant un mariage !

La partie traiteur était également un carton plein. L'aide et l'accompagnement de Joël était un gros plus. C'était l'Homme de référence pour notre soirée et celui qui était au plus près de nous dans l'ombre, pour que tout se déroule du mieux possible. Mille mercis également à lui pour son professionnalisme et sa sympathie sans nom !!

Le repas fût excellent, copieux et savoureux... Digne d'un restaurant gastronomique ! Les tables étaient dressées avec de la vaisselle de bonne facture, jolie et jointe avec tout les couverts nécessaires pour le repas.

La discrétion et le service apporté également par les différents serveurs étaient parfaits ! L'entièreté de l'équipe était à l'écoute de nous, ainsi que de nos invités, réalisant toutes leurs demandes et prenant le temps d'échanger quelques mots avec nos invités si ces derniers les questionnaient.

Bref, notre mariage s'est déroulé comme nous l'avions imaginé depuis plus d'un an de préparations ...

MERCI encore à Hélène, Romain et Joël !!!!

Nous ne manquerons pas de vous promouvoir autour de nous, les yeux fermés !!!!!

Guillaume & Fabrice
  • Georghiou
    Georghiou L. Envoyé le 02/07/2023

Merci pour ce moment magique !

Encore merci pour tout, pour votre accompagnement, votre écoute et votre disponibilité pendant ces mois de préparation et le jour J ! Le lieu est vraiment un endroit exceptionnel et magique.

Nous tenions particulièrement à remercier l'équipe sur place qui a juste été parfaite, leur professionnalisme, leur organisation, leur capacité d'adaptation, leur attention à notre égard et à celles des invités et leur sourire ont vraiment contribué à rendre cette journée unique pour tous, et surtout pour nous !
    Le cocktail et le repas étaient également délicieux, nous n'avons eu que des compliments, avec une mention spéciale pour la viande cuite parfaitement pour 140 invités et pour la pièce montée dont les choux étaient délicieux.