Avis de Les Jardins de l'Arcadie

Les Jardins de l'Arcadie

Lens, Pas-de-Calais

Julie M. Envoyé le 04/07/2023

Le lieu de réception

Alors là, le parc est magnifique, la salle magique.
    Le service irréprochable et alors Jeff et son équipe au petit soins pour l’ensemble des convives, ils sont au top, géniaux!!! Tout était parfait
  • Julien
    Julien Envoyé le 24/06/2023

Mariage 17 juin 2023

Notre choix de célébrer notre mariage aux Jardins de l’Arcadie à Lens s’est fait après avoir rencontré Mr Bruno ROSIK chez nous. Une personne charmante, très à l’écoute qui a tout de suite cerné nos envies.
    Tout était parfait le jour J. De la cérémonie Laïque suivie du cocktail d’honneur dans le magnifique Jardin, jusqu’au brunch du lendemain en passant par la soirée dans le grand salon. Cuisine d’une grande finesse, Une équipe exceptionnelle, très très professionnelle, d’une extrême gentillesse et aux petits soins pour nos invités. Mention spéciale à Jeff, notre maître d’hôtel : Merci, merci, merci !!!
    Nos invités nous font que des éloges sur la réussite de notre mariage et vous y avez grandement contribué. Nous ne manquerons pas de revenir vous voir.

Bonjour Julien et Marine
    Un chaleureux merci de la part de toute l'équipe des Jardins de l'Arcadie pour votre message. Quel plaisir d'accueillir vos familles et amis pour participer à la réussite de votre bel événement.
    Vous avez réuni tous les ingrédients pour que cette journée reste dans les mémoires de vos invités.
    C'est avec plaisir que nous vous retrouverons dans notre restaurant pour évoquer les souvenirs de cette belle journée.
    Bien amicalement
  • Marléne
    Marléne M. Envoyé le 16/10/2022

Invitation pour nos 50 ans de mariage.

Note amplement justifiée,
    Tous nos invités ont été admiratifs. Cadre magnifique. Le personnel est très disponible et très réactif. Journée très très agréable et inoubliable. à refaire !!

Bonjour Marléne
    Toute l'équipe des Jardins de l'Arcadie vous remercie chaleureusement pour votre message. C'est avec plaisir et professionnalisme que nous avons eu le plaisir de recevoir vos amis et famille pour célébrer vos noces d'or
    Nous vous renouvelons nos voeux de bonheur pour les prochaines 50 années et espérons vous revoir dans notre restaurant.

Camille G. Envoyé le 07/10/2022

Mariage 01/10/22

Une cuisine gastronomique dans un cadre exceptionnel. C'est pour cela que nous avons choisi Les jardins de l'Arcadie pour notre mariage qui a eu lieu le samedi 1er octobre 2022. Une équipe de professionnels au top. Un grand merci à Jeff pour sa bienveillance et sa disponibilité. La réception a été à la hauteur de nos attentes et plus encore. Nos convives ont passé une excellente journée. Nous sommes des Mariés comblés !

Bonjour Camille

Nous vous remercions pour votre message de satisfaction qui est la récompense pour l'équipe du travaille accompli.
    Ce fut un plaisir de recevoir vos amis et famille pour célébrer votre union.
    Nous vous renouvelons nos voeux de bonheur et nous restons a votre écoute pour vous accueillir prochainement dans notre restaurant.

Bruno ROSIK et l'équipe des Jardins de l' Arcadie Lens
    Marion M. Envoyé le 22/09/2022

L'excellence

Toute l'équipe a été à l'écoute de nos besoins tout au long de la journée et soirée.
    Nous avons eu que des compliments sur le lieu, la qualité du service et du repas.
    Nous sommes ravis d'être passés par vous pour notre "grand jour" c'était tout simplement parfait.
    Merci à vous M Rosik ainsi qu'à toute l'équipe!

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Un chaleureux merci pour votre témoignage et vos félicitations que je partage avec toute l'équipe. Nous vous renouvelons nos voeux de bonheur et nous vous accueillerons avec plaisir dans notre restaurant.
  • Anthony
    Anthony Envoyé le 09/06/2022
    Bonjour Bruno et Hervé,
    Nous tenions à vous remercier tous les deux pour votre professionnalisme, votre écoute, votre accompagnement et votre extrême gentillesse durant nos prises de contact, repas test et jour J. Mille mercis pour tout. Nous vous souhaitons à tous une très belle et longue vie.

Anthony & Anthony

Bonjour les Anthony’s
    Un chaleureux merci de toute l équipe pour votre commentaire. Ce fut un réel plaisir de participer par notre prestation à la réussite de votre très belle journée.
    Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux de bonheur et vous souhaitons que votre projet d adoption vienne rapidement combler de joie votre vie de couple.
    Bruno Rosik et le personnel des Jardins de l’Arcadie
  • Oceane.les
    Bartkowiak O. Envoyé le 04/11/2021

L’excellence !!

Les Jardins de L’arcadie, c’est tout d’abord un énorme coup de cœur sur ce magnifique domaine, puis un échange très réussi par Mr Rosik.
    Et puis ces échanges appréciable la veille du mariage lors des préparatifs avec les serveurs et cuisinier, et enfin voilà le jour J.
    Et là, c'est l’excellence, le mariage parfait notamment grâce aux Jardins de L’arcadie, le cadre si beau et les employés professionnels nous ont permis de réussir à 100% notre mariage.
    Un repas digne des plus grands, tous les invités servis chaud, un clin d’œil pour Jeff cuisinier, qui venait voir chaque personne demandant si ça leur convenait, même les femmes enceintes et personnes allergènes à certains aliments on eu leur plat spécial ! Apprécié par tous, même par les enfants ! Un grand merci à lui et à son équipe, tout était parfait ! Aucun oubli ! Aucun raté ! Et merci à monsieur Rosik pour l’excellence de son établissement !

Nous reviendrons manger avec plaisir chez vous !
    Au plaisir de se revoir.

Nous recommandons à 1000% Les Jardins de l'Arcadie, l’excellence n’a pas de prix, et Les Jardins de l'Arcadie sont très bien placés, n’hésitez pas !

Océane, Matthieu & Lélio

Bonjour Océane
    Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions.
    Toute l équipe des Jardins de l’Arcadie a été très heureuse d’ accueillir vos familles et amis et de rendre votre journée à la hauteur de vos souhaits. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour d’autres moments gustatifs et festifs.
    Je vous renouvelle nos meilleurs vœux de bonheur
    Bruno Rosik et l’équipe des Jardins de l’Arcadie
  • Blandine
    Blandine B. Envoyé le 19/09/2021

Au petit soin et parfait

Je vous les recommande les yeux fermé équipe exceptionnelle présent dans tous les moments et sur tous les fronts à l écoute et au petit soin. C est un gros coup de coeur. Choisissez les à votre mariage et vous ne serais pas déçu Mes invités ont adore l endroit et le menu est excellent

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Merci Blandine pour ce commentaire qui récompense le travail de toute la brigade service et cuisine. Ce fut un réel plaisir pour nous de participer à la réussite de votre événement.
    Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur et restons à votre disposition pour embellir vos futurs réceptions.

Bruno Rosik et l'équipe des Jardins de l' 'Arcadie Lens
    Laura Envoyé le 31/08/2021

Excellent !

Nous nous sommes mariés aux Jardins de l’Arcadie le 28/08/2021 et ce fut un réel plaisir. Déjà lors de notre première venue nous avions été très bien reçus au restaurant et nous avions pu nous entretenir avec Monsieur Rosik pour la réservation de notre mariage. Tout était très bien expliqué et très clair. Le jour de notre mariage c’est Jeff et son équipe qui se sont occupés de nous, dès notre arrivée nous avons été accueilli par Jeff pour établir le déroulement de notre journée et soirée. Et tout au long de notre mariage Jeff nous demandait si tout de passait bien et répondait à toutes nos demandes. Une équipe aux petits soins, attentive, gentille, disponible, à l’écoute. Vraiment nous avons été conquis. Et tous nos invités ont été ravis et enchantés du magnifique lieu et de l’équipe ! Personne n’a manquait de rien car dès qu’il manquait quelque chose une personne de l’équipe arrivait avec. Et le repas, juste parfait, excellent, servi bien chaud, et très copieux. Nous n’avons absolument rien à redire, un mariage réussi aux Jardins de l’Arcadie ! Un grand merci !

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Un chaleureux merci Laura pour ce commentaire qui nous touche.
    Merci pour la confiance que vous nous avez témoignée en nous confiant l'organisation de la partie restauration de votre cérémonie de mariage.
    Ce fut un plaisir pour nos équipes de cuisine et service en salle de vous accompagner tout au long de cette journée.
    Votre message est pour nous la récompense d'une mission réussie.
    Notre table vous est ouverte pour votre futur repas intime, familial ou festif. Recevez de nouveau nos vœux de bonheur.
    Bruno Rosik et le personnel des Jardins de l'Arcadie Lens
    Marie A. Envoyé le 20/09/2021

Un soirée inoubliable

Le personnel du Jardin de l'Arcadie met tout en oeuvre pour vous mettre à l'aise et subvenir à vos désirs, je ne peux que recommander :-)

Réponse de Les Jardins de l'Arcadie:

Merci Marie, nous nous efforçons de répondre aux attentes des clients. Chaque réception est unique, elle doit être telle que vous l'avez voulue, rêvée, imaginée.
    Toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt !
    Bruno Rosik - Les Jardins de l'Arcadie Lens