Avis de Les Maisons du Bonheur

Fleurie, Rhône

• JAQUIN
    Jaquin M. Envoyé le 30/11/2023

Mariage 28 octobre 2023

Il n’y a aucun mot pour décrire tous ces moments partagés.
    Avec leur package sérénité, daniela et sa fille ont su créer un concept qui est juste parfait.
    Elles ont su répondre à toutes nos questions, nos craintes et nos demandes.
    Peu importe la météo, peu importe ce qu’il se passe pendant le weekend, il y a toujours un plan b ! Alors autant dire que lorsqu’on se marie et qu’on n’a pas à se soucier de la moindre chose c’est juste énorme ! Une organisation parfaite.
    Nous avons passé un magnifique weekend avec notre famille et nos amis. Ces 2 jours ont été magiques et chargés en émotion.
    Rien à dire à part merci pour tout.
    Nous ne voulions pas d’un mariage traditionnel, nous voulions vraiment profiter de tous nos invités et pas juste un sourire à la sortie de la cérémonie. Nous avons été plus que satisfaits.
    N'hésitez plus et laissez vous guider par le professionnalisme de daniela et la beauté des lieux ! En ce qui nous concerne, c'est décidé : on prend rendez-vous pour renouveler nos vœux dans quelques années ! Le lieu et son histoire nous ont fait rêver 😊
    Que demandez de plus pour son mariage ? !
    Merci
    Céline & mathieu

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Nous sommes ravis et si heureux pour vous de ce beau week-end d'amour, vos coeurs si grands et votre générosité ont contribué à cette belle réussite.
    Du fond du coeur, et de la part de toute notre équipe, nous vous souhaitons encore et encore autant de bonheur que celui qui était dans votre coeur en ces belles journées d'automne.
    Daniéla, Juliette et notre merveilleuse équipe.
  • Sophie
    Sophie T. Envoyé le 20/10/2023

Les maisons du Bonheur mariage 14 octobre 2023

Les Maisons du Bonheur ; porte bien son nom !
    Un endroit rêvé pour un mariage. Daniela, la propriétaire des lieux est une magicienne ...une personne enchanteresse qui a des pouvoirs magiques pour réaliser votre rêve : Notre mariage ! Elle est très investie , bienveillante, à l'écoute, avec le sourire , et la bonne humeur , de grande qualité de coeur pour réaliser au mieux notre week end féérique; Quelle joie , quel plaisir pour nos invités , d'être déconnectés 3 jours dans ce lieu magique. nous avions choisi le pack sérénité , Le tout est un sans faute !
    Alors sans hesitez poussez la porte de cette charmante demeure et laissez vous porter par la générosité, la gentillesse et la sympathie de Daniela
    merci infiniment pour ce moment de bonheur inoubliable , cette parenthèse enchantée ne se refermera pas , que de magnifiques souvenirs gravés pour nous et nos invités.
    Sophie et Sébastien

Sophie et Sébastien,
    Dès notre première rencontre, la magie a opéré ! Nous étions sur la même longueur d’onde, comme si nous nous connaissions déjà ! Nos échanges furent simples, efficaces et surtout très joyeux.
    Que du bonheur!
    Que ce merveilleux week-end aux Maisons du Bonheur, emplissent encore et encore vos cœurs de joie, ainsi que celui de vos invités.
    Toute l’équipe des Maisons du Bonheur.
    Elodie L. Envoyé le 26/11/2023

Magique ! (Week-end du 7. 10. 23)

Nous n'avons pas les mots exacts pour décrire ce que nous avons vécu le temps d'un weekend pour notre cérémonie d'amour. Daniéla est une femme exceptionnelle car sous sa casquette de chef de maison elle travaille avec amour et passion avec son équipe pour réaliser votre rêve. Tout était parfait, mieux que ce que nous avions imaginé. Le domaine est tout simplement magnifique, spacieux, charmant et surtout chaleureux. Nous avions pris le Package Sérénité pour 57 personnes et tout s'est déroulé à la perfection avec son lot de bonnes surprises pour la soirée du vendredi soir!
    N'hésitez-plus, contacter Daniéla vous serez écoutés et bien accueillis. Encore un grand merci à Daniéla et toute son équipe!

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Quel merveilleux week-end d'amour, ce fût un immense bonheur de vous accueillir et d'avoir cette chance de vous voir si heureux.
    Encore merci de nous avoir fait confiance, et merci pour vos si belles photos.
    Au plaisir de vous revoir,
    Daniéla et sa merveilleuse équipe.

Magalie Envoyé le 18/09/2023

Un mariage Parfait !

Un grand merci à Daniela qui a sût répondre à toutes nos demandes.
    Le gros avantage des Maisons du Bonheur est qu’il y a toujours une solution en fonction de la météo ! Le cadre et magique et la gentillesse de Daniela ne font que rajouter du charme à ce lieu. Un grand merci
    je recommande à 200%

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Merci beaucoup Magalie et Christophe.
    Un mariage à votre image! doux, et si bienveillant.
    Que votre gentillesse vous revienne au centuple.
    A bientôt, j'espère.
    Daniéla.
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 27/11/2023

Mariage 9 septembre

Un grand merci à Daniéla et toute son équipe pour avoir fait de notre mariage un week end magique !
    Daniela est aux petits soins pour ses mariés, pour les convives, elle est très attentionné et remarque les petits détails pour que rien ne soit oublié.
    Le domaine est splendide, les chambres sont propres et parfaitement entretenue, quant à la nourriture, nous nous sommes régaler, des plats copieux et goûtu.
    Nos invités et nous même avons passer un week end de rêve, un très beau mariage !!!
    Nous avions pris le pack sérénité et ne regrettons pas notre choix, nous avons passer 3 jours merveilleux, le personnel s'est occuper de la nourriture, du service, de la décoration de table, de l'installation de la cérémonie laïque etc...
    Ce domaine sera votre lieu d'exception pour célébrer votre amour, un coin paradis où vous vous sentirez comme sur un petit nuage, vos yeux serons remplis d'étoiles.
    Merci Daniela, pour votre accueil, vos attentions, votre gentillesse et vos précieux conseils ☺️
    Estelle et Alexis

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Que dire sinon merci, merci, merci, de nous avoir donné cette chance de vous accompagner durant tout ce week-end, qui restera aussi dans mon coeur.
    Daniéla et la merveilleuse équipe des maisons du bonheur.
    Naomi Envoyé le 26/11/2023

Lieu recommandé à 1000%

Plus joli moment de notre vie grâce à Daniela, son équipe et ce lieu magique décoré et aménagé avec goût.
    Les maisons pour accueillir tout nos proches sont magnifiques et confortable, le lieux de réception est rempli de charme. La cuisine pour le traiteur est top !
    L'extérieur est sublime, de quoi faire de magnifiques photos, et une cérémonie Laïque magique.
    Une piscine plus qu'agreable pour se détendre et s'amuser.
    Le tout pour se créer un merveilleux souvenir.
    Merci pour tout.

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Merci à vous deux, de nous avoir fait confiance, pour l'un des plus beaux jours de votre vie.
    Et d'avoir si bien aimé nos Maisons du Bonheur.
    Nous garderons en mémoire votre bon souvenir, et sommes ravis de vous revoir prochainement pour un event.
    Avec toute mon amitié.
    Daniéla.
  • Tamara
    Tamara P. Envoyé le 02/09/2023

Un Mariage de Rêve aux Maisons du Bonheur grâce à l'Option Sérénité !

Notre mariage aux Maisons du Bonheur, dirigé par Daniella, a été bien plus qu'une célébration, c'était une expérience inoubliable. Opter pour l'option Sérénité a été la meilleure décision que nous ayons prise pour notre grand jour. L'option Sérénité, avec son forfait tout inclus du vendredi soir au dimanche après-midi, a été une véritable bénédiction. Cela nous a permis de nous détendre et de profiter pleinement de chaque moment sans nous soucier des détails logistiques. Le brunch et les repas maison et l'animation autour du vin ont été des ajouts fantastiques qui ont égayé notre week-end de mariage.
    Le cadre enchanteur de ce domaine, niché au cœur du Beaujolais, a offert un décor magique pour notre mariage. Les gîtes étaient non seulement confortables, mais ils ont également permis à nos invités de profiter d'un week-end entier de festivités.La piscine située dans le parc a été un véritable atout pour notre mariage, ajoutant une touche de détente bienvenue à notre événement. Nos invités ont adoré se prélasser au bord de l'eau et se rafraîchir par ce chaud week end d'été. La cérémonie laïque sur place a été le point culminant de notre journée, dans un cadre champetre qui a ajouté une touche personnelle et significative à notre union.
    L'équipe dirigée par Daniella et ses filles a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. Leur dévouement à faire de notre mariage un succès total était évident à chaque étape du processus. Ils ont géré chaque détail avec expertise et bienveillance, ce qui a rendu notre journée véritablement spéciale.
    Nous recommandons vivement Les Maisons du Bonheur à tous les futurs mariés. Ils ont créé une expérience exceptionnelle que nous et nos invités chérirons à jamais.
    Un immense merci à vous, Les Maisons du Bonheur, pour avoir fait de notre mariage un moment si mémorable et sans stress !

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Quel bonheur de vous lire Tamara et Arthur, ce fût un doux moment de partage en toute sérénité. Vous y êtes aussi pour beaucoup, de part votre confiance pour que ce week-end soit limpide et généreux. Nous vous remercions sincèrement du fond du coeur, et sommes vraiment, vraiment ravis d'avoir été à la hauteur de votre rêve. Votre avis est notre récompense que toute l'équipe accueil avec joie.
    Que votre vie soit belle, douce et pleine de générosité.
    Daniéla et sa merveilleuse équipe.
    Herouard I. Envoyé le 19/08/2023

Un lieu pour le meilleur jour de ma vie

Nous recherchions un lieu pour vivre avec ceux auxquels on tient et qui tiennent à nous le lus beau moment de notre vie. Nous l'avons trouvé ! Un week end parfait aux maisons du bonheur ! Notre seul regret ne as le refaire chaque année

Merci Isabelle, merci Jean François,
    Une magnifique fête et un weekend tout en douceur pour votre renouvellement de voeux! Bravo ce fût un merveilleux week-end d'amour.
  • Robin
    Robin F. Envoyé le 10/09/2023

Un sans faute pour notre mariage;

Daniéla et l’équipe des Maisons du bonheur ont démontré une parfaite organisation et un grand professionnalisme, tant durant la période de préparation que lors de l’événement. Daniéla s’est toujours montrée très rapide dans ses réponses, arrangeante et pleine de resources pour répondre à nos demandes. Pour un mariage, le lieu - d’un charme unique avec son style et ses nombreuses facettes - et le concept sont exceptionnels; tous nos invités ont adoré. Nous, nous sommes encore sur notre petit nuage. Mercii et hautement recommandé. Mégane et Robin

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Du Fond du coeur Merci, de votre belle présence qui a rayonné sur vous, vos invités et bien sûr sur notre équipe.
    Ce fût un beau week-end d'amour, rempli de petits bonheurs, alors encore merci vraiment de nous avoir confié un des plus beaux jours de votre vie. Nous vous souhaitons une multitude de petits bonheurs, et surtout plein d'amour.
    Au plaisir de vous revoir,
    Daniéla et toute son équipe.
    Evy B. Envoyé le 12/07/2023

Un lieu parfait !

Que dire! Un mariage comme on ne l'aurait même pas imaginé. Un endroit parfait.
    Nous avons pris le pack sérénité pour le weekend et c'était un bonheur, nous étions invités à notre propre mariage!
    - de quoi loger une soixantaine de personne, avec des chambres confortables, décorées chacune differemment avec goût.
    - plusieurs lieux et cadres différents au sein du domaine permettant aux convives de profiter et de se retrouver selon l'envie et le moment( cantine du vendangeur, piscine,cuverie, parc et pétanque etc.. )
    -la mauvaise météo de dernière minute pour la cérémonie laïque n'a absolument pas été ressentie, car le lieu offre la possibilité d'avoir toujours une solution.
    -professionalisme de Daniela, expérience, bienveillance et zen attitude à toutes épreuves.
    Bref, des mariés, des amis et la famille comblés.

Réponse de Les Maisons du Bonheur:

Un mariage à votre image Evy et Pierre-Yves, un bonheur d'émotions et de joie comme une belle famille réunie. Encore MERCI, MERCI, MERCI et Bravo à vous deux, de nous avoir fait vivre cette instant magique.
    Belle route à vous deux dans ce bel état d'esprit qui est le vôtre.