Avis de Les Mélèzes

Les Mélèzes

Villard-de-Lans, Isère

Marine C. Envoyé le 12/09/2023

Beau moment

Nous avons passé un très bon moment dans ce bel endroit. Nous avions pris l'option traiteur avec eux et tout à été parfait du début à la fin.

Réponse de Les Mélèzes:

Bonjour Marine,

Notre équipe est ravie d'avoir pu apporter sa contribution à cet évènement heureux !

En espérant vous revoir pour d'autres occasions, bonne continuation!

Alice
    Ballay C. Envoyé le 29/08/2023

Rigueur, discrétion et professionnalisme, équipe très agréable

La gestion de notre mariage du vin d’honneur, au repas, au brunch … à été tout simplement très bien organisée. L’équipe est très attentionnée, le cuisinier excellent, les convives et nous mêmes avons été impressionné par ce week end si fabuleux.
    Nous n’avons eu qu’à penser à nous et cela est le plus important le jour J.
    Juliette, nous a accompagné avec son équipe pendant 9 mois. Tout a été fluide. Le coût est demandé par le site si nous le souhaitons, je tiens à précisez que nous avions souhaité inviter nos 70 convives à dormir et à bruncher.
  • Silvia
    Silvia H. Envoyé le 17/09/2022

Mariage S & D

Nous avons passé un week-end inoubliable aux Mélèzes pour notre mariage du 20 août et avons été très satisfaits des prestations! Nous avons eu que des retours positifs de nos invités sur le lieu et sur les repas. Tout le monde a pu dormir sur place grâce aux nombreuses chambres.
    Un grand merci en particulier à Juliette pour sa disponibilité, pour la qualité de nos échanges en amont du mariage et pour tous ses conseils !

• Pauline
    Guillaume C. Envoyé le 03/06/2022

Notre mariage aux Mélèzes

Notre mariage s'est déroulé le 21 mai 2022 aux Mélèzes. Dès le début, l'équipe des Mélèzes s'est montrée particulièrement disponible pour nous aider dans l'organisation de notre mariage. Avec un temps magnifique, nous avons pu réaliser le vin d'honneur dans l'espace extérieur, tout était parfait ! La salle intérieure s'est particulièrement prêtée à la cérémonie laïque et à la soirée. La grande Maison des Mélèzes nous a permis d'avoir un espace dédié aux enfants et de loger l'ensemble des invités sur place, pour plus de convivialité. Le brunch du lendemain a également été un délice. Nous recommandons les yeux fermés les Mélèzes pour votre mariage !

Réponse de Les Mélèzes:

Merci pour ce retour Pauline et Guillaume, nous vous remercions pour votre confiance. Encore une fois toutes nos félicitations.
    Mary Envoyé le 20/04/2022

Lieu sublime

Merci aux Memezes de nous avoir si bien reçus, en plus d'être sublime, le personnel est à l’écoute et extrêmement gentil.
    Nos invités et nous-mêmes avons été complètement séduits.
  • Jean-Pierre
    Jean-Pierre A. Envoyé le 04/10/2021

Excellente prestation

Très bonne expérience partagée par nous même (les mariés) ainsi que tous les invités (de manière unanime). Les lieux se prêtent parfaitement à ce type de cérémonie et le repas était excellent. Bravo et toutes nos félicitations !
  • Héloïse
    Héloïse M. Envoyé le 20/08/2020

Une journée parfaite !

Nous ne pouvons que recommander Club Vercors tant notre mariage a été parfait grâce à eux.
    Durant la préparation ils ont été à l'écoute, disponible et de très bon conseil.
    Le gîte et ses alentours sont magnifiques. Le repas, entièrement fait maison, du vin d'honneur au dessert, était digne d'un grand restaurant.
    Le service durant la soirée parfaitement exécuté, nous n'avons eu à nous soucier de rien.
    Et le grand plus était de pouvoir faire dormir tous nos convives sur place, avec le lendemain un brunch très copieux et très bon.
    Nous sommes entièrement satisfaits et nos convives étaient ravis.
    Nous ne pouvions pas rêver d'une meilleure organisation pour notre mariage. Un grand merci à eux !