Avis de Les Salons de Réau

Les Salons de Réau

Réau, Seine-et-Marne

Marie-Line T. Envoyé le 22/10/2023

Mariage du 16/09/2023

Très belle salle, ainsi que l'extérieur, spacieuse.
    Les murs n'ont pas besoin d'être decorés car il y a de très belles peintures réaslisées par un peintre vénitien.
  • Nelly
    Nelly G. Envoyé le 24/07/2023

Mariage Laurent et Nelly

Mille mercis.
    Franck nous a vendu du rêve et nous avons vécu ce rêve.
    Le lieu est sympathique et pleins d'atouts.
    Le petit plus : les chambres disponibles juste au dessus pour les invités et les mariés qui souhaitent se reposer.
    L'ensemble de l'équipe est accueillant et souriant.Dorian qui était notre maître d'hôtel est adorable, il a tout mis en œuvre pour que la soirée se déroule sans accros. Nos diverses petites demandes ont été suivies comme convenu. Nos invités ont apprécié la qualité de service. Notre mariage restera inoubliable grâce à eux.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés
  • Karine
    Karine G. Envoyé le 27/06/2023

Bon mariage

Nous nous sommes mariés le 24 juin 2023.

Le seul point négatif : les différents prestataires entre eux ne se connaissaient pas et cela a fait qq bug au cours de la soirée.

En effet, le dj voulait lancer l'ouverture de bal alors que c'était la pièce montée avant et inversement alors que j'avais fait un récapitulatif sur papier 1 semaine avant.
    Certains invités ont eu la sensation d'être pressés au cours de la soirée.
    Mon mari a du remettre parfois des bouteilles de soft sur les tables alors que ce n'était pas à lui de le faire.
    Une dame à la fin m'a dit que cest parce qu'ils ne connaissaient pas les autres prestataires (ils travaillent avec des prestataires habituels normalement).

A part ces petits dysfonctionnements, tout le reste étaient bien. Mes invités ont aimés...
    Les serveurs étaient réactifs, rapides, souriants, pros et hyper agréables derrière les bars (vin d'honneur et buffets).
    Merci à Virginie et à la femme de Dorian pour leur professionnalisme même jusqu'à très tard (les choux et le café)..

Les locaux étaient propres, la climatisation bien gérée...

Autre petit bémol à la fin : les chambres pour ceux qui sont restés y compris nous les mariés !
    Les lits EXTRÊMEMENT PETITS pour le prix ! Salle de bains propres mais vieillottes.. on peut s'attendre à mieux pour le prix (75 euros ou 90 euros selon le nbr de lits). C'est vraiment le côté négatif de " l'après soirée " ..
    Petit déjeuner le lendemain au top :) merci pour les bonnes viennoiseries.

Merci de ne pas nous avoir pressés le lendemain matin.

Je recommande cette salle de réception mais essayez de prendre leur DJ pour éviter les petits couacs...

Merci à Franck de s'être démené pour nous. Nous ne regrettons pas.

Karine et Christophe JL.

• Jérémy
    Jérémy Envoyé le 17/10/2022

On peut mettre 6 etoiles ?

Nous nous sommes mariés le samedi 15 octobre au salons de Réau. Nous avons réservé cette salle car elle est juste magnifique. Extérieur comme interieur, tout est charmant, élégant et chaleureux. C'était un vrai coup de coeur pour nous. En plus du lieu qui est bien entretenu, ils nous ont apporté tout les services dont nous avons eu besoin (location vaisselle, nappes table, chaises intérieures et extérieures, etc.). Le lieu possède des chambres d'hébergement sur place.
    Etant nous même issu du milieu du mariage (dj et photographe) nous étions très attentif a tout les details. Nous avons vu énormément de salle. Parmis elles beaucoup nous ont déçu car nous sommes tres critique et je peux vous assurez que nous n'avons rien trouver a redire concernant les salons de Réau.
    Nous avons fait appel a la salle pour nous fournir le serveurs/responsable maître d'hôtel. Dorian et son équipe ont gérés. Ils sont hyper serviable, professionnels, souriant, toujours au petit soins pour nous et nos invités. Ils ont même fait un saut au supermarché du coin pour improviser un punch (qui s'est renverser dans ma voiture). Que du bonheur! Nos invités ont tous été élogieux. Ils ont contribué a la réussite de la soirée et nous les remercions tous
    Herisson P. Envoyé le 05/11/2022

Satisfaction

Très belle salle et gestionnaire à votre écoute. Nos invités ont été ravis. Nous recommandons
  • Adrine
    Adrine A. Envoyé le 21/08/2022

Un lieu magnifique

Un lieu sublime et bien décoré, très spacieux et bien agence, ce qui permet de découvrir les différents espaces tout au long de la soirée,
    qui offre plein de possibilités, sans oublier les chambre qui donnent de la tranquillité. confortable et pratique!!!

Nous tenons à remercier Dorian et son équipe, très professionnel et gentils, vraiment aux petits soins. qui ont su gérer avec les prestataires le jour J pour que tout puisse se dérouler mieux.

Tout était absolument parfait !

Le repas et le service était excellent.! tous nos invités se sont régalés!

On recommande les salon de Réau les yeux fermés !
  • Elsa et Rayane
    Elsa M. Envoyé le 09/07/2022

Mariage aux salons Reau

Nous nous sommes mariés le 25 juin 2022 aux salons Reau. C’était vraiment un merveilleux jour. Un endroit de qualité chaleureux et très joli. Le vin d’honneur c’est fait dans la cours extérieur ce qui était très agréable et apprécié des invités. La salle est aussi atypique et joliment décorée nous avons adorés et nos invités aussi.
    Nous tenons à remercier Franck et Dorian Lambertini pour avoir contribué à l’organisation de ce merveilleux jour. Encore merci pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité.
    Je recommande vivement ce lui pour de beau événement.

Elsa et Rayane
  • Yveline
    Yveline P. Envoyé le 16/09/2022

Mariage Yveline et Stanley 20 mai 2022

Je ne regrette en aucun cas d'avoir pris se lieux. Il est extraordinaire tout comme les personnes qui s'occupe de cette établissement. Je recommande à 1000%
    Anne C. Envoyé le 09/09/2021

Mariage du 4 septembre

Excellent ! Gérante très professionnelle et à l écoute ! Cadre magnifique ! Nous vous le recommandons, tous nos invités ont apprécié.
    Anne et Luis
    Nawel Envoyé le 13/07/2021

Un grand merci

Très bon accueil. Nadine nous a accompagnés malgré le report de notre mariage et a été à l'écoute de nos attentes. Nos invités ont adoré la salle qui est juste magnifique.