Avis de Les Salons du Golf de Cergy

Vauréal, Val-d'Oise

• Helene
    Helene R. Envoyé le 08/08/2023

Endroit juste magnifique

Je recommande a mille% ce lieu Daniella la patronne es une femme en or à l écoute et toujours disponible du début des préparatifs jusqu’à la fin de la réception l endroit est très beau très bien entretenue mes invités on tout simplement été subjugués Par la déco la qualité du repas et du personnel si c étais à refaire je ne choisirais pas un autre endroit que le golf merci encore à Daniella vraiment vous avez fait de notre réception un moment magique
  • Nathalie
    Nathalie C. Envoyé le 29/08/2023

Magnifique salle

Des millions de mercis Daniela et Fred pour votre gentillesse et l'endroit magnifique que vous nous avez loué vraiment je recommande vivement le golf de Cergy même pour aller y manger au restaurant vous allez vraiment vous régalez
    Aurore Envoyé le 30/08/2022

Mariage août 2022

Merci à toute l équipe et Daniela pour ce superbe mariage!!!
    Organisation au top!!!
    Repas, vins, pièce montée delicieux
    Merci à Fred et toute sa brigade
    Nous n aurions pas pu rêvé mieux!
    Je recommande vivement

Julien L. Envoyé le 17/07/2022

Expérience parfaite

Nous avons célébré notre mariage aux Salons du Golf et nous ne pouvons que vous recommander cet établissement !

Le cadre est superbe (le cocktail en extérieur a beaucoup plus aux convives), l'accueil et le service sont impeccables.
    Daniela nous a accompagné tout au long des préparatifs en nous prodiguant de précieux conseils et a parfaitement géré le déroulement de la soirée, un grand merci à elle et ses équipes !
    Mention spéciale à Philippe, DJ du mariage, qui a également contribué à ce que tout se passe au mieux tout au long de la soirée (animations, transitions, ouverture de bal et soirée dansante), un réel professionnel qui a comblé toutes nos attentes !

La cuisine est réellement délicieuse, à la fois fine et gourmande. Le cocktail a ravi tous les invités et les plats servis durant le repas n'ont reçu que des compliments !
    Un grand bravo à Frédéric pour ses talents !

Nous vous recommandons chaleureusement les Salons du Golf pour votre mariage : Daniela, Frédéric et leurs équipes sauront vous proposer tout leur savoir faire afin que ce moment soit une réussite et un souvenir inoubliable !
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 06/07/2021

Lieu agréable verdoyant

Nous nous sommes mariés le 3 juillet 2021. Daniela est une professionnelle super et arrangeante (après un problème avec un autre lieu de réception qui nous a escroqué, elle a su nous comprendre et nous proposer une solution).
    Malgré un petit problème d'organisation, notre journée s'est magnifiquement déroulée et Daniela était là pour nous guider et répondre à nos questions/demandes. Une personne est sur place en cas de besoin (personne très discrète, pas là pour surveiller) durant toute la soirée.
    Seul hic pour les prestataires (traiteur, DJ), aucun monte charge à disposition.
    Autrement très beau lieu entouré de verdure, calme et apaisant.
    Sandrine M. Envoyé le 20/08/2021

Un lieu magnifique

Daniela qui est l'interlocutrice est une personne exceptionnelle !
    Avec la situation sanitaire et le report de date, nous avons pu conserver notre lieu de réception et réaliser notre mariage comme souhaité et c'était magnifique !
    Brigitte B. Envoyé le 01/11/2020

Cocktail et dîner mariage 2020

Dans un contexte sanitaire difficile, ce prestataire s'est conformé aux normes d'hygiène imposées. Très bon relationnel très, à l'écoute des mariés. Très disponible, réponse rapide aux mails. Nous étions très en confiance. Équipe très professionnelle. Qualité des mets au top, ns avons eu d'excellents retours de la part de nos convives.
  • Mélissa
    Mélissa Envoyé le 07/09/2020

Execptionnel

Une rencontre sublime, un lieu d'exception !
    Une salle magnifique, spacieuse. Un cadre idéal pour organiser tous types d'événements. Un extérieur ravissant, très bien entretenu. Ce lieu nous a procuré une atmosphère de bien être de de confiance pour nous unir. Nous ne ferons que des éloges sur ce domaine car notre mariage fut un moment magique grâce à des propriétaires en or. Daniela et Fred ont été formidables, ils nous ont accompagné et guidé avec réussite dans notre projet ! Nous recommandons les yeux fermés le golf de Vauréal-Cergy tant pour le professionnalisme et la gentillesse de ses propriétaires. Nous n'avons pas de mots pour décrire notre bonheur et cela a pu être réalisé en grande partie grâce à ces deux personnes. Merci infiniment Daniela et Fred ! Vous avez été formidables !
  • Hurel
    Sophie H. Envoyé le 03/11/2019

Parfait et magique

Tout était parfait, le temps, le lieu, l’ambiance et le traiteur. Aucuns faux pas, c’était juste parfait. Merci à Daniela pour son écoute et l’aide apportée pour que cette journée soit magique. Un grand merci !
    Valérie M. Envoyé le 03/10/2019

Juste parfait

Daniela à été disponible, à l'écoute, attentive, accessible, très professionnelle, arrangeante, rigoureuse, et réactive.
    Les deux salles sont très fonctionnelles et idéales pour un mariage avec de l'espace pour chacun. Le cadre du golf est idéal pour les photos.
    Nous recommandons vivement !
    Merci d'avoir rendu ce jour encore plus magique !