Avis de Les Salons du Mirapier

Les Salons du Mirapier

Les Salons du Mirapier

Cornillon-Confoux, Bouches-du-Rhône

Coraline Envoyé le 08/04/2024

Mariage en avril au top !!

Nous nous sommes mariés le 6 avril, Audrey, la maîtresse des lieux et une coordinatrice exceptionnelle !! Des préparatifs en amont jusqu'aux derniers ajustements avant le jour J, elle a toujours était présente.
    Une organisation parfaite du rafraîchissement au dessert !!! Tout est excellent, le chef cuisinier travail de très bon produit, Audrey et son équipe sont au petits soin ainsi que son équipe. Nous avons passé une soirée parfaite sans avoir a nous soucier des délais, des horaires, tout a glissé !! Si vous voulez une fête réussie faites confiance a Audrey et son équipe 🙂

Réponse de Les Salons du Mirapier:

Coucou Coraline, merci pour ton beau commentaire!! Nous avons adoré faire partie de l'organisation de votre mariage, et commencer notre saison 2024 à vos côtés. Merci pour l'équipe et la cuisine aussi, nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment!
  • Justine
    Justine Envoyé le 10/09/2023

Lieu et équipe au Top !

Nous nous sommes mariés au Salons du Mirapier et nous avons adoré !! Tout était parfait, la gestion avant mariage, les recommandations de prestataires, la décoration, la beauté du lieu, la nourriture et surtout la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe. Je recommande énormément cet endroit !
    Merci pour tout !

Aurélie S. Envoyé le 26/06/2023

Simplement parfait !!!

On m’avait dit : « vas y les yeux fermés »… mais il me tardait de voir de mes propres yeux… quelle surprise !!! Tout était parfait, le service, le staff, la direction, la qualité des mets, la disponibilité, la déco, la gentillesse… nous venons de vivre un moment magique organisé de main de maître. Bravo et mille merci à Audrey et à sa maman !!!!
    Je ne sais pas quoi dire de plus pour vous inviter à choisir « les salons de mirapier » !!!
    Bon préparatif à toutes et tous !!!
    Aurélie et Sébastien.
    Mariés le 23/06/23.
  • Marilyn
    Marilyn Envoyé le 20/06/2023

Inoubliable !!!!

Tout ce que je pourrais dire ne pourra jamais être à la hauteur de ce que l'on a vécu... Notre chère Audrey un amour de femme, investie avec un grand cœur. Propriétaire d'un lieu juste Magnifique elle a fait de notre réception avec toute son équipe, un moment magique ! J'en ai encore des étoiles plein les yeux . Je ne pourrais jamais oublié. Le soucis du détail, service soigné et très réactif. Cocktail et repas copieux avec des mets délicieux et choisis avec soin ! Tout est fait pour un mariage réussi.
    Alors encore une fois, merciiii
  • Aline
    Aline Envoyé le 12/06/2023

Incroyable

Nous avons eu un mariage exceptionnel grâce à Audrey, sa maman, le chef cuisinier et toute l'équipe. Une formidable équipe, pleines de gentillesse, de disponibilité. Nous avons extrêmement bien mangé, toute les personnes également. C'était un véritable régal.
    Audrey est une personne adorable et tout a été parfait grâce à elle. La décoration de la salle était superbe... Tout était parfait.
    Encore merci ....
  • Hervé
    Hervé S. Envoyé le 08/06/2023

Les Salons du Mirapier, on recommande... **********

Merci Audrey pour nous avoir permis de passer un instant magique chez toi. Merci d'avoir été réactive face aux évènements climatiques de derniers instants.
    Futurs Mariés, n'hésitez pas ! Une seule adresse, Les Salons du Mirapier chez Audrey.
    On reviendra... Avec le soleil cette fois-ci...
    Isa et Hervé
  • Estelle
    Estelle L. Envoyé le 29/05/2023

Fabuleux

Nous nous sommes mariés le 13 mai 2023 ! Tout était parfait, rien à redire ! Aussi bien pendant les préparatifs, Audrey se rend toujours disponible pour nous, de très bons conseils et super gentille. Et pour le jour J, ce fût une journée inoubliable ! Toute la décoration, le repas, le service, c'était parfait ! Nous nous sommes régalés de A à Z. Et idem pour le brunch du lendemain ! Nous ne pouvons que recommander très vivement Audrey et toute son équipe les yeux fermés. Nous avons eu le mariage de nos rêves
    Roxane A. Envoyé le 03/08/2023

Avec Audrey : un mariage parfait !

Grace à Audrey, notre mariage a été encore mieux que ce que nous aurions pu imaginer.
    Le domaine est magnifique ! Audrey est extrêmement bien organisée et sa prestation clé-en-main a été idéale. Rien n'a été laissé au hasard dans la préparation pour que tout se déroule comme prévu et sans stress le jour J. Elle a très bien su nous conseiller et nous orienté vers des prestataires de qualité (photographe, DJ, etc.) tout en étant à l'écoute de nos envies.
    Le jour du mariage, elle et son équipe ont veillé au moindre détail et nous n'avons eu qu'à profiter. C'était absolument parfait ! Nos invités étaient ravis.
    MERCI Audrey !
  • Cécilia
    Cécilia Envoyé le 05/10/2022

Réception magnifique

Tout était vraiment parfait.
    Le domaine est magnifique et très élégant.
    L'apero et le repas étaient succulent et copieux. Tous les invités se sont régalés et amusés. On a eu un mariage magique.
    Audrey est disponible, de bon conseil et en plus hyper sympa, tout comme les serveurs.