Les Salons du Pont Mouy

Les Salons du Pont Mouy 5
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 27/07/2019

Magnifique lieu de réception

Nous avons réalisé notre mariage au salon du pont Mouy, nous en sommes très satisfaits. Concernant le repas tout était parfait. Très bon personnel pour le service, a l'écoute et très très accueillant. Merci au responsable du site pour cette très bonne prestation. A recommander les yeux fermés. Encore merci.

Envoyée le 23/08/2019

Réponse de Les Salons du Pont Mouy:

Je vous remercie pour votre avis et je le partagerai avec le personnel qui sera heureux de vos propos.
    Cordialement,
    François Serruys.

Mélanie · Marié(e) le 06/07/2019

Ils sont parfaits

Que dire à part que je recommande sans problème ? Les serveurs sont au top. La nourriture est super bonne bonne. La prestation a était faite parfaitement.

Envoyée le 08/07/2019

Réponse de Les Salons du Pont Mouy:

Merci pour votre confiance, l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter énormément de bonnes choses pour vous et votre famille.
    Cordialement

Audrey · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage du 22 juin 2019

Nous avons été reçus par le propriétaire du salon avec beaucoup de professionnalisme et aux petits soins avec nous les futurs mariés. Le personnel est très compétent, toujours très souriant et disponible pour les invités.
    Repas excellent qui a fait l'unanimité auprès de nos invités. Le service est au top et conforme a ce que nous voulions.
    Nous n'avons eu que des éloges, nous y retournerons avec le plus grand plaisir.
    Le cadre est très sympa et verdoyant, intimité assuré loin de la ville.

Le mariage de Audrey et Les Salons du Pont Mouy 6
    Le mariage de Audrey et Les Salons du Pont Mouy 7
    Le mariage de Audrey et Les Salons du Pont Mouy 8
    Le mariage de Audrey et Les Salons du Pont Mouy 9
    Le mariage de Audrey et Les Salons du Pont Mouy 10
    Envoyée le 25/06/2019

Réponse de Les Salons du Pont Mouy:

L’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance. Ça a été pour nous un plaisir de réaliser votre mariage, vos invités étaient très sympathiques. C'est un des plus beaux mariages qui a eu lieu dans nos salons.
  • Mélanie

Mélanie Savino · Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons passé une bonne soirée le service est au top les plats arrivent chaud les serveuses toujours le sourire jusqu’au bout de la nuit, elles sont disponibles, elles nous accompagnent tout au long de la soirée, le patron génial, nous n’avons manqué de rien à table et la cuisine n’a rien à envier au grand chef, nous nous sommes régalé ! Un établissement que je recommande !

Envoyée le 17/09/2018

Réponse de Les Salons du Pont Mouy:

Je vous remercie encore pour votre confiance et votre avis, je vais passer le mot au personnel, qui sera heureux d’être félicité.
    Cordialement,

Céline Carlucci · Marié(e) le 16/09/2017

Une équipe formidable (que ce soit le propriétaire des lieux, le service ou la cuisine). Un vin d'honneur et un repas succulents. La vitesse du service qui se cale avec le dj pour une soirée parfaite. Enfin, un personnel qui répond à vos besoins de manière très rapide et toujours avec le sourire. Rien à redire tout est parfait !

Envoyée le 26/09/2017

Pruvost Elodie · Marié(e) le 09/09/2017

Journée magnifique et mémorable. Le lieu est très charmant - aussi bien l'intérieur que l'extérieur. Le service est irréprochable et la partie traiteur est impeccable.
    Je recommande vivement ce lieu !

Envoyée le 11/09/2017

Elodie Bourgeois · Marié(e) le 24/06/2017

On referait pareil

Nous avons pu avoir le mariage que nous voulions ; tout ce que nous souhaitions à pu être fait.
    La prestation correspondait parfaitement à nos attentes ; tout était à notre image.
    C'est sûr que c'était le plus beau jour de notre vie, si c'était à refaire nous referions exactement pareil ou nous essayerons d'avoir plus d'heure !

Envoyée le 25/06/2018

Réponse de Les Salons du Pont Mouy:

Merci pour votre recommandation, je transmet à l’équipe. En espérant que cette journée restera pour vous inoubliable.

REMI · Marié(e) le 17/06/2017

Dans un cadre très nature, le professionnalisme, l'écoute et la gentillesse de toute l'équipe a permis de transformer notre mariage en cette journée si merveilleuse.
    Le cadre est superbe, tout s'est déroulé sans accroc, sans stress, nous n'avions qu'à nous laisser porter par l'équipe qui s'est occupée de nous comme des rois.
    Nous n'avons reçu que des compliments de la part de nos invités.

Envoyée le 20/06/2017
  • Levisse

Levisse · Marié(e) le 03/06/2017

Du premier contact à la dernière minute de notre mariage, le personnel des salons a été à notre écoute, réactif et d'une gentillesse rare.
    Les extérieurs permettent de passer un moment encore plus magique, pour peu que le soleil soit sur la liste des invités.

Le mariage de Levisse et Les Salons du Pont Mouy 11
    Le mariage de Levisse et Les Salons du Pont Mouy 12
    Envoyée le 07/06/2017

Deken · Marié(e) le 27/08/2016

Mariage du 27/08/2016 : tout simplement parfait ! Un domaine au calme, fleuri l'été, convivial ! Le personnel est à l'écoute, très professionnel et sympa. Au niveau culinaire, nous n'avons que des compliments de la part des invités, repas copieux avec un très bon rapport qualité prix !

Envoyée le 29/08/2016