L'Etoile de Forges

36 avis | Longmesnil (Seine-Maritime)

Avis de L'Etoile de Forges

Ludivine D. · Marié(e) le 04/05/2019

Excellente - je recommande !

Ce lieu a fait sensation auprès de tout nos invités !
    Le service et l'accueil sont parfait !

Envoyé le 06/05/2019

Réponse de L'Etoile de Forges:

Merci beaucoup pour ce retour, nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner pour ce magnifique mariage.

Emilie - L'Etoile de Forges
  • Alice

Alice · Marié(e) le 27/04/2019

Un grand merci Emilie pour votre disponibilité et votre gentillesse pour avoir fait de ce jour un souvenir inoubliable ! Dès la première visite nous avons su que c'était l'endroit idéal pour notre mariage : de la verdure à perte de vue, un cachet superbe avec les poutres apparentes, la pierre, sans oublier le gîte lui aussi très beau et très pratique par ses nombreux couchages pour la famille proche, inclus dans le prix de la salle. Imbattable par rapport aux autres des alentours ! Nous ne regrettons en rien notre choix et attendons avec impatience le futur spa en travaux actuellement pour fêter nos 1 an de mariage !

Envoyé le 02/05/2019

Réponse de L'Etoile de Forges:

Merci Alice pour ces jolies commentaires, nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur et serons heureux de vous accueillir pour fêter votre première anniversaire de mariage dans notre suite spa.
    Emilie - L'Etoile de Forges.

Cadieu F. · Marié(e) le 20/04/2019

Un lieu magique

Nous recommandons ce lieu unique par son charme,sa simplicité,son emplacement géographique et ses paysages. Le gîte et la salle de réception sont parfaits tant dans l’agencement que dans la propreté. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles s’il y a besoin.
    Tout a été parfait lors de ce week-end à l'Etoile de Forges.

Envoyé le 23/04/2019

Réponse de L'Etoile de Forges:

Nous sommes très touchés par ce retour et avons apprécié nos échanges qui ont permis de rendre cette journée inoubliable. Encore merci et tous nos vœux de bonheur pour la suite.

Emilie - L'Etoile de Forges

Puchois V. · Marié(e) le 03/11/2018

Mariage automne

Super endroit, lieu magique.
    Vraiment top.
    Nous avons été conquis et émerveillés par cet endroit.
    Émilie a été à notre écoute pour réaliser notre mariage. Le tour avec une grande rapidité.
    Je recommande fortement...

Envoyé le 20/11/2018

Sophie · Marié(e) le 27/10/2018

Nous avons fait notre mariage en automne dans ce lieu plein de cachet et de charme. Tout s'est déroulé a merveille, les propriétaires ont été très disponible, à l'écoute, nous ont donné des conseils... Top ! Quant au gite, propre, literie très confortable, tous les invités ont apprécié, ainsi que la gentillesse des propriétaires qui se sont occupés du chauffage pendant la soirée et les préparatifs. On ne se marie pas tous les jours mais si je devais refaire un jour une fête, je réitère !

Envoyé le 21/11/2018

Sanglier N. · Marié(e) le 29/09/2018

Lieu de réception a recommander

Un lieu d exception, de tranquillité et le charme de la Normandie.
    Un relationnel avec la propriétaire au top.
    Le plus un gîte de 14 couchages accolé à la salle.
    Nous avons effectué notre mariage le 29/09/2018.
    Et pour notre part le tarif est le plus compétitif pour une privatisation des lieux du vendredi au lundi matin.

Envoyé le 03/10/2018
  • Bankenga

Anne-Sophie · Marié(e) le 22/09/2018

Nous nous sommes mariés le 22 Septembre 2018. Nous avons trouvé ce lieu fin juillet 2017 et nous en sommes tombés amoureux. Un magnifique corps de ferme rénové, en pleine campagne normande au calme avec un panorama superbe.
    Une salle qui se suffit à elle-même, si on ne souhaite pas investir dans de la décoration. Le plus c'est le gîte attenant qui a accueilli une partie de nos invités. Il est compris dans le prix de la salle.
    Madame Renault est à l'écoute et disponible. Je recommande vivement. Nos invités ont été bluffés. Le seul bémol c'est qu'il y a eu de la pluie le jour J. On a pas pu profiter des extérieurs comme on l'aurai souhaité, mais ça personne peut prévoir.
    On a fait l'apéritif sous le préau et c'était top. Et on a quand même eu le mariage de nos rêves.

Envoyé le 02/10/2018
  • Lucie

Lucie M. · Marié(e) le 15/09/2018

Endroit idéal

Nous nous sommes mariés ce week-end à l’Etoile de Forges et nous recommandons vivement cette salle.

Le préau nous a permis d’accueillir près de 120 personnes pour le vin d’honneur. Et la salle nous a permis d’accueillir près de 90 adultes, tout en gardant de l’espace pour le DJ et une piste de danse (nous avons tout de même enlevé par la suite quelques tables pour danser).

Nos invités ont trouvé le lieu super et le fait d’avoir le gîte est un vrai plus. De plus, la salle est disponible dès le vendredi ce qui nous a permis de décorer les lieux sereinement et d’avoir l’impression que le mariage a duré plus longtemps !

Il a été très facile de communiquer avec Émilie qui a toujours été a l’écoute et très réactive.

Envoyé le 18/09/2018

Dujardin C. · Marié(e) le 08/09/2018

Un lieu exceptionnel pour un merveilleux week end

Seule salle que nous avons visitée puisque le coup de cœur fut immédiat, le lieu se prête parfaitement à l'organisation d'un mariage avec cérémonie laïque. Les prestations (salle de réception, espace préau, gite,...) sont excellentes et permettent de satisfaire toutes nos envies. Emilie, est une hôte, disponible arrangeante et très sympathique. Nous avons passé un merveilleux week end grâce à ce superbe domaine. Nos invités ont immédiatement adoré l'endroit et nous avons profité de ce sentiment d'exclusivité qu'offre le domaine de par sa disposition et de son environnement.
    Un grand merci à Emilie !

Envoyé le 15/10/2018
  • Valérie

Valérie B. · Marié(e) le 01/09/2018

Le gîte de l'Etoile de Forges est un lieu magique, Emilie est une fée disponible et très sympathique.
    Nos invités ont été conquis par le charme des lieux. Nous avons eu un temps magnifique et pu faire de superbes photos.
    La campagne à perte de vue, la pierre, les bottes de foins, les animaux tout étaient réunis pour notre mariage champêtre. La salle est simple, chic et élégante.
    Le gîte très confortable est décoré avec goût.

Encore un grand merci à Emilie pour sa gentillesse.

Envoyé le 04/09/2018