L'Etoile de Forges

36 avis | Longmesnil (Seine-Maritime)

Avis de L'Etoile de Forges

• Cynthia

Cynthia R. · Marié(e) le 11/08/2018

Au top, salle plus gîte à un prix très abordable. Une des moins chères et qui en plus de ça est très jolie. Tous les invités ont adoré le lieu, la vue et les décors de l’Étoile De Forges.
    Les gérants sont très gentils, très accueillants et disponibles en cas de besoin.

Envoyé le 21/08/2018

Sala A. · Marié(e) le 01/08/2018

Lieu et week end de rève

L'étoile de Forges un domaine simple et chaleureux au milieu de la nature.
    Un grand merci à Emilie la propriétaire de nous avoir permis de recevoir amis et famille pour partager ce moment important. De nous avoir accompagnés et aidés à l’organisation.
    Nous avons pu profiter du domaine du vendredi et prolonger la fête jusqu'au lundi matin.
    Domaine au calme entouré de champs proposant plusieurs espaces pour la cérémonie, le vin d'honneur, le dîner la piste de danse et le gite à proximité pour les enfants en bas age avec baby-sitter.
    L'endroit se prête aussi au lendemain avec brunch le midi partie de pétanque et barbecue pour le soir, idéal pour prolonger ce moment unique avec simplicité.

Envoyé le 23/10/2018
  • Charlotte

Charlotte B. · Marié(e) le 28/07/2018

Super endroit

L'étoile de Forges fut un endroit super pour notre mariage vintage champêtre nous recommandons cet endroit 1000 fois. Merci À Emilie pour son accueil et surtout félicitations à vous deux pour ce magnifique endroit qui a ébloui nos invités comme nous-mêmes. Notre mariage fut très réussi aussi grâce à vous ! Au plaisir de revenir dans ce super milieu nous gardons un très joli souvenir.

Envoyé le 23/10/2018

Vandenberghe E. · Marié(e) le 30/06/2018

Une superbe journée

Un merveilleux cadre pour notre mariage. Au calme, verdoyant.
    Une propriétaire très gentille, accueillante et professionnelle.
    Un gîte des plus typiques normands.
    Nous le recommandons !
    Une journée qui restera gravée à jamais.

Envoyé le 04/07/2018

Réponse de L'Etoile de Forges:

Un grand merci à vous deux, pour vos sourires et votre commentaire. Nous vous souhaitons une nouvelle fois tout nos vœux de bonheur.

Bien cordialement,
    Emilie
  • Mégane

Mégane P. · Marié(e) le 02/06/2018

Un domaine plein de charme

Nous nous sommes mariés le 2 juin 2018 au domaine de l'Etoile de Forges. Depuis notre découverte du lieu jusqu'au jour J, nos échanges avec la propriétaire ont été faciles, flexibles. La salle de réception tout fraîchement réhabilitée est magnifique et grande, la rénovation moderne se marie parfaitement à l'ancien (poudre, pierres) donne un cachet et beaucoup de charme au lieu. La jardin en cette saison était superbe, nous avons eu la chance d'avoir un magnifique soleil tout le long du week-end. Nous avons installé un stand photobooth sous le préau et fait le vin d'honneur sur la terrasse. Un sacré atout, elle est idéale. Tous nos invités sont tombés sous le charme du domaine de l'Etoile de Forges, autant que nous. Le gite qui accompagne la location est spacieux, et parfait pour les invités venant de loin, disponible du vendredi au lundi. La remise des clés s'est passée sans problème, la propriétaire est adorable et nous sommes ravis d'avoir choisi l'Etoile de Forges pour le week-end de notre mariage. Le lieu (extérieur et salle), l'accueil, le gite, que du positif ! Nous en gardons des souvenirs inoubliables.

Envoyé le 21/06/2018

Bonjour Mégane,
    Je vous remercie de votre confiance et de ces jolis compliments.
    Je suis ravie que vous ayez vécu le mariage dont vous rêviez
    Au plaisir de vous revoir.
    Cordialement,
    Emilie L'Etoile de Forges
  • Anaïs

Anaïs L. · Marié(e) le 19/05/2018

Merci pour tout !

Merci à vous pour le cadre que vous nous avez offert, votre gentillesse, votre disponibilité !
    Très grand professionnalisme !
    Tout a été parfait, les invités ravis !
    Très belle salle, très belle grange, très beau gite !
    Tout ça avec un très bon rapport qualité/prix.
    Je n’oublierai jamais l’un des plus beaux jours de ma vie dans ce sublime lieu.

Envoyé le 12/07/2018

Réponse de L'Etoile de Forges:

Bonjour Anaïs, merci pour vos jolies photos et votre commentaire fort sympathique. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réalisation de votre ravissant mariage.
    Cordialement,
    Emilie. L'Etoile de Forges