L'Hermitage Réceptions

15 avis | Fiac (Tarn)

Avis de L'Hermitage Réceptions

Cindy · Marié(e) le 12/09/2020

Un mieux idyllique !

Dans ce lieux magnifique, Sandy et Christophe et le reste du personnel nous ont permis de réaliser le mariage de nos rêves.... Ils sont gentils, dévoués, professionnels et très arrangeants... Le service et la qualité du repas ont été irréprochables ! Les invités sont partis ravis et enchantés par cette belle salle et ce parc ombragé magnifique et cette super équipe ! Nous ne regrettons vraiment pas de leur avoir fait confiance ! Merci à eux. Cindy et Christophe

Envoyé le 18/09/2020
  • Noémie

Noémie Guerard · Marié(e) le 26/08/2020

Prestataire au top

Malgré les temps difficiles que nous vivons actuellement l’héritage réception à su être présent pour nous mais aussi trouver une solution pour que tout puisse se passer correctement.
    Grâce à eux nous avons pu vivre le mariage dont nous rêvions.

Le mieux est vraiment un lieu de rêve et avec des personnes très professionnelles

Nous recommandons à 100% L'Hermitage Réception pour vos mariages ou même pour toute autre réception.

Envoyé le 14/12/2020
  • Jean-Marie

Jean-Marie · Marié(e) le 24/08/2019

Traditionnel mais très bon

Peu d’originalité mais les menus sont copieux et plairont à tous vos invités.

Envoyé le 29/08/2019

Julie Briand · Marié(e) le 11/08/2018

Merveilleux

L'Hermitage est un endroit magique pour passer la plus belle journée et sa vie.
    Nous étions 120 personnes et c'était vraiment la taille idéale pour notre mariage.
    Tous les convives ont adoré et ont passé un week-end exceptionnel.
    Je recommande vivement cet endroit pour le cadre mais également pour le traiteur et l'organisation des gérants. Tout a été parfait du début à la fin ?

Envoyé le 14/08/2018

Arnaud Moncet · Marié(e) le 21/07/2018

Excellente prestation et cadre idéal

Nous avons adoré la salle et son magnifique parc arboré et ombragé, dans lequel nous pu faire notre cérémonie laïque dans un cadre idéal. La nourriture était délicieuse, du vin d'honneur jusqu'au brunch du lendemain, et le service très efficace. Les propriétaires étaient à l'écoute et ont su parfaitement répondre à toutes nos attentes. Nous recommandons totalement ce lieu et ce traiteur pour un mariage parfaitement réussi.

Envoyé le 02/08/2018

Gaelle Ferriere · Marié(e) le 07/07/2018

Très bon rapport qualité/prix

L'Hermitage est un très beau lieu. Bien décorée, la salle peut avoir un charme fou. Le parc ombragé est très agréable pour un vin d'honneur, même par forte chaleur. Le service traiteur est de très bonne qualité. Le personnel est très professionnel. En bref, aucun regret d'avoir choisi ce lieu !

Envoyé le 26/07/2018

Réponse de L'Hermitage Réceptions:

Bonjour, merci pour la confiance que vous nous avez témoignée, nous sommes très heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre réception de mariage.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos meilleurs vœux de bonheur et une très bonne continuation.
    Sandie et Christophe

Audrey · Marié(e) le 27/08/2016

Un magnifique domaine, des patrons et une équipe au top. Dynamiques et soucieux de nous faire plaisir, ils ont pensé aux moindres détails, avec le sourire, pour que notre mariage soit une magnifique journée. Nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos invités. Nous sommes très contents de leur avoir fait confiance ! Audrey & Yohan (27.08.2016)

Envoyé le 20/10/2016
  • Steph

Duthu Stephane · Marié(e) le 25/06/2016

Ce lieu est magnifique, la salle est conviviale, le cadre extérieur est arboré et idéal pour le vin d'honneur. On a trouvé les serveurs discrets, réactifs et toujours à l'écoute.
    Question nourriture c'est au top, le propriétaire très gentil et à l'écoute de vos besoins.
    Je recommande fortement.

Envoyé le 16/07/2016
  • Priscillia

Lindenlaub Priscillia · Marié(e) le 11/06/2016

Un endroit idyllique pour passer le plus beau jour de votre vie. En pleine campagne. Les propriétaires sont très soucieux du détail qui vous fera plaisir. Très agréables. Leur traiteur est juste excellent.
    Y ayant passé d'excellents moments, nous vous les recommandons chaudement.

Envoyé le 28/06/2016

Anne-laure Hautbois · Marié(e) le 04/06/2016

Les propriétaires de l'Hermitage Réceptions sont très sympathiques et soucieux de bien faire pour que cette journée se déroule dans les meilleures conditions. Nous avons pris le traiteur en plus de la salle et tous les invités ont été conquis par le repas qui était vraiment excellent. Merci beaucoup à eux.

Envoyé le 29/06/2016