L'Hermitage Réceptions

L'Hermitage Réceptions 1
L'Hermitage Réceptions 2

Julie Briand , Marié(e) le 11/08/2018

Merveilleux

L'Hermitage est un endroit magique pour passer la plus belle journée et sa vie.
    Nous étions 120 personnes et c'était vraiment la taille idéale pour notre mariage.
    Tous les convives ont adoré et ont passé un week-end exceptionnel.
    Je recommande vivement cet endroit pour le cadre mais également pour le traiteur et l'organisation des gérants. Tout a été parfait du début à la fin ?

Envoyée le 14/08/2018

Arnaud Moncet , Marié(e) le 21/07/2018

Excellente prestation et cadre idéal

Nous avons adoré la salle et son magnifique parc arboré et ombragé, dans lequel nous pu faire notre cérémonie laïque dans un cadre idéal. La nourriture était délicieuse, du vin d'honneur jusqu'au brunch du lendemain, et le service très efficace. Les propriétaires étaient à l'écoute et ont su parfaitement répondre à toutes nos attentes. Nous recommandons totalement ce lieu et ce traiteur pour un mariage parfaitement réussi.

Envoyée le 02/08/2018

Gaelle Ferriere , Marié(e) le 07/07/2018

Très bon rapport qualité/prix

L'Hermitage est un très beau lieu. Bien décorée, la salle peut avoir un charme fou. Le parc ombragé est très agréable pour un vin d'honneur, même par forte chaleur. Le service traiteur est de très bonne qualité. Le personnel est très professionnel. En bref, aucun regret d'avoir choisi ce lieu !

Le mariage de Gaelle Ferriere et L'Hermitage Réceptions 3
    Envoyée le 26/07/2018

Réponse de L'Hermitage Réceptions:

Bonjour, merci pour la confiance que vous nous avez témoignée, nous sommes très heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre réception de mariage.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos meilleurs vœux de bonheur et une très bonne continuation.
    Sandie et Christophe

T Audrey , Marié(e) le 27/08/2016

Un magnifique domaine, des patrons et une équipe au top. Dynamiques et soucieux de nous faire plaisir, ils ont pensé aux moindres détails, avec le sourire, pour que notre mariage soit une magnifique journée. Nous n'avons eu que des bons retours de la part de nos invités. Nous sommes très contents de leur avoir fait confiance ! Audrey & Yohan (27.08.2016)

Envoyée le 20/10/2016
  • Steph

Duthu Stephane , Marié(e) le 25/06/2016

Ce lieu est magnifique, la salle est conviviale, le cadre extérieur est arboré et idéal pour le vin d'honneur. On a trouvé les serveurs discrets, réactifs et toujours à l'écoute.
    Question nourriture c'est au top, le propriétaire très gentil et à l'écoute de vos besoins.
    Je recommande fortement.

Le mariage de Duthu Stephane et L'Hermitage Réceptions 4
    Envoyée le 16/07/2016
  • Priscillia

Lindenlaub Priscillia , Marié(e) le 11/06/2016

Un endroit idyllique pour passer le plus beau jour de votre vie. En pleine campagne. Les propriétaires sont très soucieux du détail qui vous fera plaisir. Très agréables. Leur traiteur est juste excellent.
    Y ayant passé d'excellents moments, nous vous les recommandons chaudement.

Envoyée le 28/06/2016

Anne-laure Hautbois , Marié(e) le 04/06/2016

Les propriétaires de l'Hermitage Réceptions sont très sympathiques et soucieux de bien faire pour que cette journée se déroule dans les meilleures conditions. Nous avons pris le traiteur en plus de la salle et tous les invités ont été conquis par le repas qui était vraiment excellent. Merci beaucoup à eux.

Envoyée le 29/06/2016
  • Laety Uk

Laetitia Galy , Marié(e) le 26/09/2015

Je recommande très chaleureusement l'Hermitage réceptions! A mon sens un rapport qualité-prix difficilement égalable !
    Sandy et Christophe font preuve du plus grand professionnalisme, ils sont très a l'écoute et vraiment flexibles. Le cadre est magnifique avec un immense parc ombragé pour le vin d'honneur ou éventuellement une cérémonie laïque.
    La salle a beaucoup de charme avec les poutres, la cheminée etc. C'était le cadre parfait pour notre joli jour. Nous avons pu amener nos boissons à mettre au frais dès le vendredi matin même si nous avions officiellement les clés a 13h. Et quel confort de rendre les clés le dimanche sans avoir à faire le ménage!
    La prestation traiteur n'est pas obligatoire avec la location de la salle mais je la recommande fortement. Le repas était délicieux, la cuisson de la viande parfaite et toutes les assiettes sont arrivées chaudes (ce qui n'est pas évident quand on sert 160 personnes). Nos invites nous en parlent encore !
    Nous gardons un super souvenir de notre passage et remercions toute l'équipe de l'Hermitage qui a grandement contribué à la réussite de notre journée !

Envoyée le 03/11/2015

Carine , Marié(e) le 25/07/2015

Les propriétaires de la salle sont traiteurs, mais il est tout à fait possible de louer le domaine seul, moyennant un supplément. Sandy et Christophe sont très sympathiques et arrangeants. Nous avons été très satisfaits, que ce soit par le domaine et la salle, ou par le repas. La salle est très grande et jolie (le seul problème étant peut-être au niveau de l'insonorisation) et le parc idéal pour une cérémonie et un vin d'honneur, avec son magnifique marronnier qui fait beaucoup d'ombre. Le repas était excellent, ainsi que l'apéritif. Nos invités ont vraiment apprécié, en particulier la plancha qui a eu un grand succès. Le brunch du lendemain était également très bien. Bref, allez-y les yeux fermés et pensez à réserver tôt !

Envoyée le 26/08/2015

Etien Marie , Marié(e) le 11/07/2015

Prestataire à l'écoute, s'adapte aux aléas de dernière minute d'un mariage (désistement, canicule...). La qualité du repas nous a agréablement surpris pour dire que nous avions 160 convives ! Que des retours positifs des invités concernant les vin d'honneur et le repas.

Envoyée le 13/08/2015