Lieu-dit Armagnac

52 avis | Saint-Clar-de-Rivière (Haute-Garonne)

Avis de Lieu-dit Armagnac

• Eunice

Eunice M. · Marié(e) le 19/10/2019

Un lieu magique tenu par des personnes merveilleuses

Tout au long de nos préparatifs, ils ont été extrêmement disponibles, ouverts, pleins de bons conseils. Ils se sont engagés dans une démarche écologique et accompagnent les futurs mariés dans cette voie.
    Les invités ont adoré ce lieu, tellement féérique, avec son parc. Et tout le monde nous a parlé de la gentillesse de nos hôtes, Don et Lotta.
    Nous ne pouvons que recommander aux futurs mariés de choisir le lieu-dit Armagnac.

Envoyé le 03/01/2020

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Chers Zazou et Julien, vous êtes adorables, merci de tout cœur. Un mariage de rêve avec autant de chanteurs ! Les snappin' sisters à cappella sont juste incroyables et nous ont donné à la fois des frissons que du peps à la cérémonie. Les surprises des chants au vin d'honneur par la mariée, puis ensuite le marié et les invités, quel privilège de vous accompagner au piano !
    La décoration était magnifique et bien réfléchie autour de la littérature avec un grand bonus écologique. Bravo !
    Faites de votre vie ensemble un rêve et d'un rêve, une réalité,
  • Emilien

Emilien P. · Marié(e) le 21/09/2019

Tout était parfait de A a Z

Nous avons eu le plus beau jour de notre vie, et Lotta et Don ont beaucoup contribué à cela ! Le lieu dit Armagnac est vraiment un endroit parfait pour réaliser un mariage ! Cadre champêtre, calme, des propriétaires aux petits soins tout en étant très discrets et un domaine éco-responsable !
    L’avantage est de pouvoir disposer du lieu à partir du vendredi début d’après midi et jusqu’au dimanche soir ! La piscine est un vrai plus, le dortoir ainsi que l’espace tente/caravane/camping car aussi !
    Lotta et Don ont été disponibles tout au long des préparatifs et ont toujours répondu à nos questions très rapidement ! Ce sont des personnes en or !
    Merci encore pour tout !
    Émilien et Nicolas

Envoyé le 04/10/2019

Chers Émilien et Nicolas,
    Très touchés par ces mots, merci de tout cœur. C'était très agréable de vous accompagner, vous êtes tellement respectueux et adorables. Le vin d'honneur était un régal à animer avec notre groupe à la paillote - tous les gens qui ont dansé nous laissent un souvenir magnifique.
    Prenez soin de vous et profitez pleinement de la vie,
  • Jessica

Jessica G. · Marié(e) le 14/09/2019

Juste incroyable

Ce sont des personnes incroyables qui nous aident tout le long du weekend !
    Le lieux est magnifique et a beaucoup de cachet

Envoyé le 21/09/2019

Chers Jessica et Jean-Nicolas,
    Merci de tout cœur ! C'était avec grand plaisir d'être la pour vous, vous êtes tellement adorables tous les deux.
    Nous vous souhaitons une belle aventure ensemble,

Pauline B. · Marié(e) le 31/08/2019

Nous recommandons les yeux fermés !

Nous avons visité beaucoup de salles qui, certes avaient du cachet, mais étaient strictement des locations de salle. Le lieu dit Armagnac n’est pas une simple salle de mariage, c’est un lieu fait et pensé pour les mariages, et pour le bien être des invités. La large baie vitrée de la salle la rend agréable, et ses poutres lui donnent beaucoup de charme. Le fait qu’il y ait une piscine, la paillote électrifiée avec plancha, ont grandement facilité l’organisation du repas de la veille et du brunch.

L’optimisme inaltérable de Don et Lotta couplé à leur organisation sans faille ont été une précieuse aide à la préparation de notre mariage.

Que faire en cas de pluie ? Premièrement, si vous ne voulez pas qu’il pleuve, vous dira Lotta, il ne pleuvra pas, question d’énergies. Deuxièmement, deux barnums peuvent être montés jusqu’au dernier moment s’il le faut. La deuxième garantie a plus rassuré nos esprits cartésiens que la première. Mais je dois avouer que plus j’y pense, plus je me demande s’il n’y a pas quelque chose de mystique à ce lieu, tant tout s’est passé à merveille.

Si on pouvait mesurer notre vie émotionnelle avec un sismographe, notre mariage apparaîtrait comme une perturbation bien visible, tant nous avons été comblés. Si l’énergie de ce lieu magique se nourrie des émotions positives de ceux qui y passent, nous y avons participé.

PS : nous n'habitons plus la région et avons organisé notre mariage à distance sans problème.

Envoyé le 16/09/2019

Chers Pauline et Paul,

Très émus en lisant votre commentaire et honnêtement, on ne sait pas quoi répondre si ce n’est par un énorme merci ! Absolument, c'est une question d'énergie et on continue de demander qu'il fasse beau (ou le temps parfait) pour nos mariés - la Loi d’Attraction. Vous êtes magnifiques et nous confirmons, vous et vos convives avez largement participé à nourrir ce lieu avec vos ondes positives.

Continuez d’être dans la joie et la vie vous sourira,
  • Vincent

Vincent C. · Marié(e) le 17/08/2019

Un moment féerique

Nous avons choisi le lieu-dit Armagnac pour notre mariage. 1ère visite : coup de cœur. De plus les propriétaires sont d'une gentillesse extraordinaire... on les a tellement apprécié qu'ils étaient au repas. La salle est magnifique avec beaucoup de cachet. On voudrait limite refaire la cérémonie ! Bisous de Paloma et Vincent.

Envoyé le 08/02/2020

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Nous avons un magnifique souvenir de votre mariage ! Honorés d’avoir été parmi vos invités. Nous avons adoré la décoration fleurie avec des touches écolo. Merci aussi pour les décorations que vous avez laissé qui ont déjà servi à d’autres mariés. C’était la première fois que nous avons vu la mariée changer en combinaison longue de soirée blanche pour être à l’aise. Très classe et original - à recommander ! Nous vous souhaitons une vie magique ensemble,

• Pamela

Pamela · Marié(e) le 03/08/2019

Un lieu magnifique et une rencontre inattendue

Le Lieu-dit Armagnac n'est pas seulement un domaine magnifique, c'est aussi la rencontre avec Don et Lotta, deux personnes merveilleuses et généreuses, qui ont rendu notre jour J magique.
    Ils ont réussi à rendre tous nos rêves possibles.
    Don et Lotta sont très disponibles et leurs conseils sont précieux...

Nous avons passé une journée et une soirée inoubliables et nous savons que Don et Lotta y ont fortement aidé.
    Le petit plus est le coté éco-responsable, qui permet de réfléchir à une déco à moindre coût.

Merci encore à Don et Lotta pour tout ce qu'ils ont fait...
    Pamela et Jérémy

Envoyé le 01/09/2019

Chers Pamela et Jérémy,
    Votre mot nous touche beaucoup, une belle rencontre. Nous sommes enchantés que nos conseils et bons plans vous aient plu. Le tracteur avec le plateau était une première chez nous – et on s’est amusés à l’organiser et le décorer en cachette avec Pamela.
    Les bottes de paille pour les photos de groupe avec les objets anciens et leurs histoires familiales nous ont particulièrement plu.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur à toute votre famille,

Céline · Marié(e) le 27/07/2019

Un super week-end

Nous et nos invités avons passé un week-end très agréable malgré la pluie qui était au rendez-vous.
    Lotta et Don, les propriétaires, ont été présents pour nous aider lors de la préparation et du week-end.
    La prestation de Lotta et ses musiciens pour l'animation du vin d'honneur a plu.
    Merci beaucoup à vous.
    Céline et Pierre

Envoyé le 29/07/2019

Chers Céline & Pierre,

C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous. Vous et vos invités avez mis une belle ambiance dansante pour nous accompagner au vin d'honneur. Et chapeau pour votre côté éco-responsable, aussi bien dans les décorations que dans le tri ! Qu'un sac poubelle après un mariage - c'est une première !

Nous vous souhaitons à tous les 4 un arc-en-ciel de bonheur,

Lucie · Marié(e) le 13/07/2019

Superbe Domaine !

Magnifique domaine pour un mariage réussi.
    La salle de réception est splendide et se suffit à elle-même, elle n’a pas besoin de décorations supplémentaires.
    Grand et bel espace extérieur pour le vin d’honneur, disposant d’endroits ombragés.
    Chambre des mariés, dortoir, piscine, petite salle pour les enfants, tout le confort dans un même lieu.
    Le plus, le domaine est disponible du vendredi 14h au dimanche 22h, laissant ainsi possibilité de préparer sereinement la salle et de récupérer, de profiter et de ranger le lendemain.
    Le Lieu-dit Armagnac, de par la philosophie de vie des propriétaires, Lotta et Don, permet de faire un mariage « éco-responsable ».
    La gentillesse et la prévenance de Lotta et Don, permettent de préparer et de vivre le jour J en toute quiétude. Merci à eux pour tout.

Envoyé le 25/09/2019

Chers Lucie et Olivier,
    Nous vous remercions infiniment pour ces mots. Un couple doux comme vous avec vos adorables enfants - ce fut un régal de vous accueillir chez nous. La décoration épurée et raffinée de "Un grain de fleur" dans l'esprit écoresponsable nous a beaucoup plu.
    Nous vous souhaitons un chemin ensoleillé à toute la petite famille.

Fabregue · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 2019

Don et Lotta on tout fait pour qu’on passe une journée merveilleuse ! Encore merci pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur accueil !

Envoyé le 02/08/2019

Chers Aurélie et Loïc,

Quelle belle soirée au vin d'honneur sous les arbres ! C'était très agréable d'animer au chant /piano surtout avec la participation de vos invités, au top !
    Nous avons adoré votre superbe décor vintage dans notre jardin. Tout était réuni pour un mariage réussi !

Plein d'étincelles de joie,

Memin M. · Marié(e) le 22/06/2019

C’etait formidable !

Je recommande vivement ! Les propriétaires sont formidables et rendent ce moment magique. Ils gèrent énormément pour nous et c’est un vrai bonheur. La gentillesse même ! Foncez ! Le lieu est merveilleux, digne d’un conte de fée ! Nous avons eu un mariage magique !

Envoyé le 07/11/2019

Chers Mélanie et Christophe,
    Merci à tous les deux pour ces mots ! On vous a trouvé plein de vie et les décorations de votre mariage étaient à votre image !
    L'idée de faire une arbre familial sur une arbre est top !
    Nous vous souhaitons plein de magie sur votre chemin ensemble,