Lieu-dit Armagnac

52 avis | Saint-Clar-de-Rivière (Haute-Garonne)

Avis de Lieu-dit Armagnac

Nadège A. · Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons fait notre mariage là-bas, c'est un endroit magique, tous nos invités ont adoré ce domaine ! Les propriétaires (Lotta et Don) sont vraiment des personnes adorables, extraordinaires et d'une gentillesse a couper le souffle ! On le recommande vivement !

Envoyé le 10/07/2018

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Merci Nadège et Stéphane, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous, vous êtes tellement adorables ! Le soleil était au rendez-vous, la salle sublimement décorée : la magie de votre date, le 7/7, était bien là !
    Plein de bonheur à toute la famille,
  • Méryl

Meryl M. · Marié(e) le 30/06/2018

Un lieu magique à l'image des propriétaires !

Lotta et Don ont été bienveillants et a l'écoute durant toute la préparation de notre mariage, ainsi que le jour J. Ils se sont investis a 100% pour rendre notre journée merveilleuse.
    Gros coup de coeur pour le domaine qui est magnifique, au beau milieu de la campagne toulousaine.
    Leur disponibilité, leur écoute, leur gentillesse et leur professionnalisme ont permis d'instaurer un climat de confiance entre nous.
    Tous les invités ont été unanimes quant à la gentillesse des propriétaires et à la beauté du lieu !
    Gros point positif : la piscine est idéale pour prolonger la soirée jusqu'au lever du jour !
    On les recommande a 100% !

Envoyé le 11/07/2018

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Votre message nous avons fait très plaisir. Une décoration champêtre très réussi aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Le bar en bois que Paco avait construit était bien pensé et faisait vraiment son effet ! Vous avez bien fait de profiter de la piscine au petit matin, à recommander aux futurs mariés !

Nous vous souhaitons un magnifique chemin de vie ensemble,
  • Pauline

Pauline N. · Marié(e) le 19/05/2018

Un lieu magique

Ici, tout est parfait. On ne pouvait pas rêver mieux pour réunir nos familles et nos amis pour notre mariage. Tout le monde a été conquis. Du parc pour la cérémonie laïque à la salle de réception, tout est magique. Je n’ai même pas les mots pour exprimer toute notre reconnaissance envers Don et Lotta.

Je me permets de m’adresser directement à vous. Le lieu est à votre image : fantastique. Tout est beau et bien pensé, et vous avez permis de rendre cette journée inoubliable. Vous êtes de magnifiques personnes, accueillantes et chaleureuses et vous avez réussi à emplir votre domaine d’amour et de bienveillance. Merci de nous avoir permis de vivre ce week-end fabuleux chez vous. Et à très bientôt !

Envoyé le 21/05/2018

Pauline et Thibaut,
    C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons lu votre commentaire ! Merci de tout cœur. C’est avec grand plaisir que nous étions là pour vous aider. Vous êtes formidables et très bien entourés !
    “On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” - Antoine de Saint-Exupéry
    Nous vous souhaitons plein de bonheur ensemble,

Panarotto N. · Marié(e) le 28/04/2018

Un cadre idéal

Ce domaine est idéalement situé à la campagne, avec des extérieurs magnifiques.
    Le lieu est pensé pour satisfaire toutes les demandes.
    Les propriétaires sont à la disposition des mariés avec une grande gentillesse et un grand professionalisme. Ils se montrent à l'écoute et attentifs aux demandes.

Envoyé le 15/05/2018

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Un grand merci à vous deux pour ces mots ! Ca fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous – un mariage aux teintes toulousaines avec nos briques et galets et vos violettes ! Nous vous souhaitons une belle vie ensoleillée ensemble.
  • MiMii

Mimii · Marié(e) le 14/04/2018

Un lieu exeptionnel

Tout juste mariée de ce week-end, je tenais encore une fois à remercier Don et Lotta pour leur gentillesse et leur disponibilité. Ce domaine est juste merveilleux, mais quand les propriétaires le sont aussi, c’est un vrai plus !
    Mes invités ont été éblouis par la salle de réception et par le jardin. En plus d’être pratique pour les photos, il donne un véritable cachet.
    De plus, nous avons pour beaucoup pu dormir sur place grâce au dortoir et à la chambre des mariés, ce qui nous a permis d’être sur place le lendemain.
    Encore merci à Don et Lotta, un couple merveilleux que nous n’oublierons pas !

Envoyé le 17/04/2018

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Avec une fine touche orientale, un mariage exceptionnel ! Nous sommes ravis de vous connaitre, vous êtes tellement adorables tous les deux.
    Passez-nous voir quand vous revenez sur Toulouse,
  • Chemin

Chemin S. · Marié(e) le 24/03/2018

Tout simplement magique

Nous sommes littéralement tombés amoureux de lieu, qui offre son plus grand charme à la nuit tombée.
    Nous avons été tout aussi charmés par les propriétaires, Don et Lotta, qui sont tout aussi charmants, et qui nous ont été précieux lors de l'organisation de notre mariage.
    Notre plus grande tristesse a été lorsque notre mariage fut fini, et qu'il a fallu leur dire au revoir.

Envoyé le 17/04/2018

Audrey et Jean-Philippe,
    Vos mots nous ont beaucoup touchés ! C’était un réel plaisir de vous accueillir chez nous. Un mariage tout simplement magnifique ! Vous êtes toujours les bienvenus au Lieu-dit Armagnac si le cœur vous en dit.
    Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble,

Nico · Marié(e) le 28/10/2017

Don et Lotta ont été super pendant toute l'organisation de notre mariage. Leur présence et réactivité ont été un vrai plus dans la préparation de cet événement unique.
    De plus, le lieu qui nous avait énormément plu a aussi été très apprécié des invités.
    La chaleur du parquet ainsi que les poutres est un vrai plus !
    Karine & Nicolas.

Envoyé le 05/11/2017

Karine et Nicolas,

Quel plaisir de lire votre retour magnifique ! C'était avec grande joie de participer à la préparation de votre mariage.

On vous souhaite une belle vie ensemble.

• O

Ombeline · Marié(e) le 30/09/2017

Lotta et Don nous ont accompagnés du début à la fin pour que la réception soit parfaite, avec de très bonnes idées pour nous aider à tout repenser à cause de la météo. Leurs conseils, leur présence et leur disponibilité nous ont enlevé une très grande partie du stress que nous pouvions ressentir. Ils nous ont permis de réaliser exactement le mariage que nous voulions. Un grand merci à eux, nous les recommandons sans hésiter.

Envoyé le 03/10/2017

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Merci de tout cœur Ombeline et Fabien !

Le défi de la météo a donné une magnifique cérémonie hors du commun.

Un mariage plein de souvenirs.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble,

Claire P. · Marié(e) le 02/09/2017

Un lieu splendide, magnifique, romantique, calme, paisible ... Bref, l'endroit idéal pour réunir parents et amis le temps d'un week-end.
    Merci à lotta et Don de nous avoir permis de nous marier dans un endroit aussi exceptionnel. Merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité, votre dynamisme, merci pour tout !

Envoyé le 11/09/2017

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Votre message nous a fait très plaisir - vous êtes adorables ! Et nous sommes d’accord avec vous : « Le bonheur est universel ».

Vi önskar er Lycka och Välgång & go n-éirí an bóthar leat,
    Nous vous souhaitons du bonheur !
  • Nadège

Nadège S. · Marié(e) le 14/08/2017

Magnifique lieu et les propriétaires Don et Lotta sont plus qu'adorables. Grâce à eux nous avons pu réunir tous nos proches dans un lieu magique et pour plus de deux jours. Moments inoubliables et en plus avec un tarif très raisonnable.
    Merci à eux.

Envoyé le 03/09/2017

Bonjour Nadège et Nicolas,

Votre recommandation nous a fait très plaisir ! Les rubans joliment brodés, avec des mots représentant chacun une couleur sur un beau support en bois pour le rituel des mains liées est à recommander pour de futurs mariés !
    Et le marié en blanc, c’est la classe !

Nous vous souhaitons une vie haute en couleur ensemble,