Lieu-dit Armagnac

52 avis | Saint-Clar-de-Rivière (Haute-Garonne)

Avis de Lieu-dit Armagnac

Arsandaux · Marié(e) le 29/07/2017

Le Lieu-dit Armagnac est un endroit magnifique pour une journée exceptionnelle. La salle de réception a beaucoup de charme et le parc est un endroit rêvé pour le vin d'honneur ainsi que pour une cérémonie laïque. De plus il possède un dortoir et un emplacement pour les tentes ce qui permet aux invités de loger sur place sans frais. La gentillesse et la disponibilité des propriétaires est la cerise sur le gâteau ! Ils se sont montrés très disponibles et à l'écoute de nos attentes. Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi ce lieu pour notre mariage qui nous a laissé de superbes souvenirs.

Envoyé le 17/08/2017

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Merci Céline et Mathieu pour ces jolis mots – nous apprécions beaucoup !

Merci également pour les décorations sympas que vous avez laissées pour les futurs mariés – c’est très utile !

On vous souhaite un chemin ensoleillé à toute la petite famille.

Sandrine A. · Marié(e) le 15/07/2017

Un site exceptionnel avec des propriétaires investis, disponibles, adorables et de très bon conseil.
    Une chanteuse qui nous a, à tous, donné des frissons à l'église. Merci Lotta.
    Paillote, endroit ombragé, grand espace vert, dortoir-salle enfant, piscine sécurisée et une salle de réception magnifique. Tout y est !

Envoyé le 19/07/2017

Sandrine & Benoît,
    Nous sommes vraiment contents que vous ayez choisi de célébrer votre mariage chez nous. Ravie que les chansons à l’église vous aient plu ! Et que dire de Benoît à la batterie avec notre groupe, et le lendemain avec le toboggan du château gonflable directement dans la piscine, quel bonheur.

Merci de tout cœur de votre retour, ça nous fait très plaisir.
    Nous vous souhaitons un arc-en-ciel de bonheurs pour toute la famille,
  • Anita Mencarelli

Mencarelli A. · Marié(e) le 01/07/2017

Deux hectares de pure merveille ! Un lieu vraiment magique où tout est possible. Trois salles disponibles pour votre vin d'honneur, votre réception et votre piste de danse (pourquoi pas !), une petite maisonnette à l'écart de tous pour la nuit des jeunes mariés, avec piscine attenante fermée et chauffée à 32°C, un immense parc, une paillote pour vos barbecues les lendemains de mariage… Bref, énormément de possibilités.
    De plus, les propriétaires, Don Bosco & Lotta Grant sont d'une extrême gentillesse et d'une générosité à n'en plus finir. Très flexibles pour les rendez-vous (il nous est même arrivé de venir à l’improviste et d’être accueillis avec le sourire) et très arrangeants pour les dates de dépôt de chèques. Le "must", c'est que Lotta fait aussi une prestation musique, si vous le désirez, pour vos cérémonies laïques et pour le vin d'honneur et sincèrement, elle vous fera pleurer par la beauté de sa voix ! Pour le DJ, nous avons pris leur fils, Joachim Grant (il est également sur Mariages.Net sous le nom de Wizarmania) et l'avantage, c'est que, comme il est (on va dire) à domicile, c'est qu'il peut mixer pour vous jusqu'au dernier invité (si vous dansez jusqu'à 7 heures du matin, il restera jusqu'à 7 heures du matin). Possibilité aussi d'installer la sono le lendemain vers la piscine pour une ambiance "electro beach".
    Nous vous les recommandons sans modération, une famille vraiment au top !
    Anita & James.

Envoyé le 27/07/2017

Anita & James,
    Votre retour est magnifique ! La cérémonie était sublime. Et l’ambiance au vin d’honneur était exceptionnelle, quelle participation ! Vous êtes très bien entourés et c’était un vrai régal de l’animer !

Vous êtes très respectueux et attentifs aux détails et ça nous touche beaucoup !
    On vous souhaite un beau chemin ensemble parsemé de fleurs,

Torradou C. · Marié(e) le 24/06/2017

Le week-end dernier, samedi 24 juin 2017.
    Notre mariage s'est déroulé sous le signe des émotions et à notre image. Heureux de ces beaux moments partagés avec les personnes que l'on aime et sous l’œil bienveillant de Don et Lotta.
    Tout s'est déroulé à merveille de : l'installation, au jour de notre engagement, jusqu'au lendemain repas/temps de détente et rangement. Les invités ont tous été enchantés par le lieu. Pour ses espaces extérieurs ainsi que la salle, le dortoir, la piscine et l'espace pour camper.
    Nous avions planifié notre mariage depuis 3 ans et avons rencontré Don et Lotta à plusieurs reprises. Ce sont des personnes dotées de grandes qualités relationnelles et morales qui veillent au delà de la prestation au bien être de leurs hôtes.
    Ils ont tout mis en oeuvre pour que notre mariage se déroule de manière sereine et personnalisé selon nos souhaits. Don assurant la logistique et l'accueil, Lotta l'accueil et notre belle animation musicale lors de notre cérémonie laïque et du vin d'honneur. A l'écoute, chacun de nos témoins ont pu prendre contact avec eux pour assurer de nombreuses surprises. L'animation de la soirée a été assurée par Wizarmania et nous en sommes très satisfaits. Le domaine présente de nombreux avantages. Les propriétaires sont expérimentés et donnent de précieux conseils pour l'organisation.
    Un grand merci à Don, Lotta et Joachim pour avoir tout mis en oeuvre pour nous.
    Cathy et Nicolas

Envoyé le 28/06/2017

Cathy et Nicolas,

C’était un grand plaisir de vous accueillir chez nous pour votre union.

Votre gratitude et vos encouragements pour l’animation pendant le mariage nous ont fait chaud au cœur. Et vos filles tellement pétillantes et surprenantes (quelle cérémonie magnifique ! ). Vraiment, une famille exceptionnelle. Restez comme vous êtes !

On vous souhaite une merveilleuse continuation ensemble,

Lotta, Don & Joachim
  • Michmich

Julie G. · Marié(e) le 17/06/2017

Les propriétaires du Lieu-Dit Armagnac, Lotta et Don, sont des gens exceptionnels !
    Ils font tout pour vous aider, vous donnent des bonnes adresses, vous conseillent sur tout et n’importe quoi et vous prêtent de la décoration s’il vous en manque.
    Ils sont disponibles pour vous et vous rassurent sur tout.
    Nous n’avons pas fait appel à Lotta ou leur fils pour la musique (avec un petit regret pour ma part), mais Don est quand même resté avec nous un bon bout de la nuit. Il était à l’écoute de toute demande, il est même allé chercher des boules quiès pour une personne qui était gênée par la musique. Il est resté très discret, c’est même nous qui allions le chercher pour boire un coup !
    Vraiment, je les recommande les yeux fermés !

Envoyé le 07/01/2018

Merci beaucoup Julie et Alexis,
    Nous sommes très heureux d’entendre que votre week-end s’est bien déroulé. C’était avec grande plaisir d’avoir été disponible pour vous ! C’était agréable de voir une mariée si détendue et pétillante la veille de son mariage. Profitez de la vie et comme le joueur de Hockey sur glace Wayne Gretzky a dit : « You miss 100% of the shots you don't take. »
    On vous souhaite plein de magie ensemble,

Sandrine · Marié(e) le 22/04/2017

Une très belle salle, typique de la région. Les invités (la plupart non toulousains) ont été enchantés par la salle et le cadre. Don et Lotta, propriétaires, sont très agréables et disponibles.
    Je ne peux que conseiller le Lieu-dit d'Armagnac!

Envoyé le 30/05/2017

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Merci beaucoup Sandrine et Ghislain ! Ravis d’avoir participé à la réussite de votre mariage. La salle était sublimement décorée – on va conseiller la décoration florale des poutres à nos futurs mariés. On vous souhaite une vie magique ensemble.

Céline B. · Marié(e) le 25/03/2017

Magnifique ! Salle exceptionnelle, cadre idéal, proximité des propriétaires adorables : Lotta et Don, toujours là si besoin ! N’hésitez pas, tout est parfait. Nous sommes ravis d’avoir choisi cette salle et nos invités ont adoré. Merci Lotta et Don !

Envoyé le 27/03/2017

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Votre magnifique commentaire nous fait très chaud au cœur, on apprécie beaucoup ! Vous nous avez apporté plein de bonnes énergies pendant votre mariage exceptionnel ! On vous souhaite plein de bonheur !
  • Laavanya

Laavanya R. · Marié(e) le 15/10/2016

Magnifique domaine avec tout ce qu'il faut pour passer un weekend de mariage absolument magique ! Du vin d'honneur au repas et la soirée, plus un brunch le lendemain, tous les éléments de la salle nous ont été utiles.

Envoyé le 31/10/2016

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Un mariage qui fait s'évader dans le monde entier. Merci beaucoup pour ces mots tellement sympas, on apprécie ! On vous souhaite un magnifique voyage ensemble avec plein de bonheur !
  • Nicolas

Nicolas T. · Marié(e) le 24/09/2016

Le lieu-dit "Armagnac" est un endroit tout simplement magique.

Don et Lotta, propriétaires du domaine, vous accueilleront avec joie et bonne humeur.

La bâtisse (salle de réception) se situe au milieu d'un très grand parc verdoyant et arboré. En s'aventurant au-delà des mini-collines, on découvre un étang plein de charme, idéal pour réaliser quelques photos de couple par exemple.

Un grand espace pour garer les voitures des convives est prévu à cet effet.

Le lieu dispose d'une paillote où il est possible de faire le vin d'honneur, d'une chambre pour les mariés, d'une piscine couverte, d'un dortoir où les invités peuvent dormir, d'une pièce de jeu où les jeunes enfants peuvent s'amuser ou dormir juste à côté de la salle de réception.

À la nuit tombée, les lumières de décoration alliées au charme de la salle de réception révéleront tout le caractère de ce lieu féerique.

Nous recommandons vivement cet endroit !

Envoyé le 03/10/2016

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Ce fût un vrai plaisir de vous accueillir chez nous pour votre mariage ! L'arrivée dans cette magnifique calèche était une première sur notre lieu. Merci beaucoup pour votre recommandation ! Pleins de bonheur à vous deux !

Véronique V. · Marié(e) le 10/09/2016

Le Lieu-dit Armagnac est un domaine plein de charme. Pas de chichi tout en aillant un lieu magnifique. Nous avons fait une cérémonie laïque dans le jardin digne d'un film ! Tout le monde a été charmé ! Il y a même un dortoir, ainsi que la possibilité de planter la tente pour les invités. Nous recommandons vivement cet endroit et les propriétaires sont vraiment adorables ! Nous avons pu louer pour le week-end entier avec piscine en prime pour le lendemain.

Envoyé le 11/10/2016

Réponse de Lieu-dit Armagnac:

Merci beaucoup de votre retour sur notre lieu. Nous avons vraiment apprécié d'avoir eu votre mariage chez nous. Nous vous souhaitons plein d'aventures ensemble !