Avis de L'Occidentale

L'Occidentale Plus d'informations

Ahmed M. Envoyé le 06/11/2023

Mariage du 04/11/2023

Le plus beau jour d’une vie dont ce prestataire a énormément contribué.
    Une personne sérieuse, ponctuelle, soucieuse du détail, attentionnée et surtout à disposition de ses clients.
    Mon épouse et moi ne pouvions pas rêver mieux que d’organiser notre mariage au sein de cet établissement.

• Amandine
    Amandine M. Envoyé le 04/11/2023

Un mariage de rêve !

L’occidentale, à la base, a été pour moi un lieu coup de coeur sur les photos. Lors de notre visite, mon mari en est tout autant tombé sous le charme et nous nous sommes tous les deux dit « ce sera là ». Nous ne pouvions faire meilleur choix que celui-ci. Notre mariage a tout simplement été parfait, de l’accompagnement, à la décoration, en passant par l’ambiance créée par le lieu ainsi qu’à l’accueil qui nous a été fait. Et que dire du traiteur, tous nos invités se sont régalés et nous l’ont souligné, le service était impeccable. Merci Scherazade et Aurélie d’avoir permis de faire que notre mariage et mes 30 ans soit mémorable, jusque dans le moindre petit détail.

• Remi
    Remi Envoyé le 02/10/2023

Un lieu superbe, une maîtrise de la réception incontestable

Nous avons eu la chance de pouvoir célébrer notre mariage à l'Occidentale et de se faire accompagner par une vraie équipe de professionnels.
    Au delà de d'un lieu magnifique et idéal pour cet événement, l'ensemble du service proposé est époustouflant.
    Grâce à l'expérience de Schéhérazade et Aurélie, et au professionnalisme de leurs équipes: de la préparation dans les moindres details jusqu'au déroulement de la soirée nous avons été plus que ravis.

Si vous confiez l'organisation de ce qui sera certainement le plus beau jour de votre vie à l'Occidentale: sachez que rien ne sera laissé au hasard, tout sera prévu et à votre goût.
    Le lieu est vaste, modulable, convivial. L'ambiance nocturne ne vient rien gâcher à la fête, tout est sublimé par une installation lumineuse magnifique.

Il faut spécifier que la partie traiteur est parfaitement réussie, de l'entrée jusqu'au dessert, ce n'est pas "fait pour faire", c'est remarquablement réalisé et les plats sélectionnés en amont seront choisis en concertation avec le chef cuisinier et en tenant compte de la saison, entre autre.
    Nous nous sommes régalés !
    À cela vient s'ajouter le service à table qui est redoutablement efficace et professionnel, on sent vraiment la maîtrise du métier, il n'y a pas d'à peu près.

Dans un lieu de réception qui comprend de nombreuses prestations, nous pouvons avoir des craintes sur la qualité de chaque service: nous tirons notre chapeau à toute l'équipe pour avoir balayé cette idée !
    Nous saluons aussi l'engagement et le travail monumental qui est réalisé en amont pour arriver à ce résultat, acquis après de nombreuses années d'expérience au service des autres, pour l'émerveillement de tous.

Un énorme merci à Aurélie et Schéhérazade pour vos conseils et votre aide précieuse qui a contribué à cette soirée dépassant nos attentes. ❤️

Rémi et Marie
    Charline S. Envoyé le 06/09/2023

Un lieu magique

Un mariage au delà de nos attentes grâce à Schéhérazade et toute son équipe

Un lieu magique où nous sommes plongé dans un autre monde dès que nous passons la porte.

Un service impeccable du début à la fin.
    Une coordination sans faille
    Je n’est pas assez de mot pour vous féliciter

Encore un d’énorme merci pour tout
    Julie B. Envoyé le 08/08/2023

Une journée féérique

L'Occidentale est le premier lieu que nous avons visité, et le dernier! Nous avons tout de suite été mis en confiance par l'équipe. Le lieu est magnifique et permet de faire la fête jusqu'au bout de la nuit, contrairement à de nombreux restaurants qui ferment à 2h. Nous avions choisi un thème "galaxie" et la décoration de la salle a été largement à la hauteur de nos attentes. Service, dressage des tables et restauration au top. L'Occidentale, c'est un endroit splendide qui offre de nombreux services, donc de gros avantages.
    Cyndie B. Envoyé le 16/09/2023

Inoubliable

Sherazade et son équipe sont juste exceptionnelles
    Du jour de notre rencontre jusqu au jour J tt à était gérer par l Occidental
    Nous n avions peu de chose à faire de notre côté et ça s est un poids en moins niveau stress
    Le lieu est incroyable .besoin d aucune décoration car le cadre est magnifique et niveau déco ils ont presque tt
    Nous avant fait la cérémonie laic la bas
    Et notre mariage n aurait pas été le même sans ça
    Le repas était au delà de nos attente
    C était excellent et les serveur vraiment vraiment gentil et à l écoute
    Nos invités était sous le charmes et on été scotché
    Nous étions tellement fier !
    Et pour terminer la gentillesse et l grandeur du cœur de Sherazade et aurelie
    Merci d avoir fait de ce jour exceptionnelle et unique
    Aurélie Envoyé le 31/05/2023

Mariage 27 mai 2023

Schéhérazade et Aurélie sont très à l'écoute, vous conseillent et vous guident pour toute l'organisation du mariage. Le cadre est exceptionnel, le cocktail et le repas sont excellents et le service impeccable!
    Elles savent également conseiller de très bons prestataires, une mention spéciale pour la photographe Lara qui est parfaite !
    Bref un sans faute, un grand merci à vous!
    Vanessa H. Envoyé le 22/05/2023

La plus belle journée de ma vie

Que dire à part merci pour cette excellente soirée. Tous mes convives ont été enchanté par le lieux, le service, le personnel, la décoration. Tout fut parfait, Aurélie et Schéhérazade sont de hôtes exceptionnelles, à l'écoute, attentionnés, prévenantes. L'occidentale est une lieu d'exception, la magie opére dès que l'on entre dans la salle. Merci pour avoir fais de ce jour le plus magique que les conte de fée.
    Vadala Envoyé le 08/06/2023

Mariage Laura et Louis

Un immense merci à Aurélie, Schéhérazade et toute l'équipe pour l’organisation de notre mariage à l’Occidentale.
    Tout a été parfait!

Une équipe à l’écoute, bienveillante, toujours au petit soin pour les mariés et leurs invités avec un service d'une très grande qualité.

La décoration correspondait tout à fait à nos attentes, le repas était excellent avec des produits de qualité du vin d'honneur à la pièce montée, un accord mets et vins parfait.

Côté ambiance, le DJ de la salle a mené la soirée d'une main de maître.

Nous sommes sur un petit nuage et nos invités ont tous passé un moment féérique.

Nous recommandons vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés :)

Merci à toute l’équipe de l’Occidental !

Laura et Louis