Manoir de Keringant
Location à partir de 500€

Opinions de Manoir de Keringant

Marion Olliérou · Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique !

Magnifique lieu de réception !
    A l’écoute des envies.
    Ne pas hésiter à la contacter car le lieu est juste magnifique !

Envoyé le 04/09/2019
  • Minou

Laetitia Naudet · Marié(e) le 27/07/2019

Lieu au top

Super lieu, avec le beau temps pour couronner le tout. Toute petite frustration sur l'obligation d'éteindre la musique à 3h, mais on le savait. Et le lendemain dans le jardin arrière, c'était vraiment très sympa.

Envoyé le 26/08/2019
  • Claire

Claire · Marié(e) le 01/09/2018

Cadre exceptionnel !

Lieu exceptionnel avec des propriétaires qui s'y prêtent ! Merci pour ce week-end tel qu'on le rêvait, merci pour vos conseils ! Le manoir était "presque" à nous pour notre mariage, tellement qu'on s'y sentait bien dans ce cadre magnifique et très bien entretenu.

Envoyé le 14/12/2018
  • STEPHANIE

Stephanie Davaine · Marié(e) le 24/06/2017

Un site exceptionnel avec des gens à l'écoute

Nous sommes plus que ravis de nous être marié au manoir de Keringant. Mme Brujan a été fantastique, toujours de bon conseil, elle connait son manoir, sa salle, elle est habituée à organiser des mariages et sait comment éviter les problèmes.
    En plus d'un lieu qui nous correspondait parfaitement, nous avons beaucoup apprécié l'aide de Mme Brujan qui nous a accompagnés dans le choix des prestataires et qui s'est occupée de l'organisation.
    Pour le lendemain, ils proposent un retour galettes et crêpes plutôt qu'un brunch. Ça a été un grand succès auprès des invités.

Envoyé le 15/03/2018
  • Claire

Claire · Marié(e) le 19/09/2015

Très joli manoir ! La personne qui gère la salle est très ouverte et est de très bon conseil. Tous les prestataires qu'elle nous a conseillé ont été super.
    Elle nous a permis d'avoir la salle le vendredi soir afin de mettre en place les décorations. Et on a pu rester autant qu'on voulait le dimanche. De plus, elle propose un buffet de crêpes pour le dimanche midi qui est excellent. Tous mes invités ont été ravis !

Envoyé le 20/10/2015
  • Y

Yoann DUVAL · Marié(e) le 15/08/2015

Nous avons choisi le Manoir de Keringant pour notre mariage, le lieu est vraiment magnifique et bien entretenu. Une salle spacieuse et lumineuse. Chambres magnifiques sur place et 2 hôtels accessibles à pied. Petits inconvénients : l'arrêt de la musique à 3 heures du matin et pas de local poubelles (obligé de les emmener à la déchetterie).

Envoyé le 02/09/2015

Nathalie · Marié(e) le 06/06/2015

Rien à redire, tout est magique ! On s'y sent bien, on est très bien reçu, très bien conseillé, très bien épaulé, c'est au top ! La propriétaire est extra ordinaire, généreuse, souriante, accueillante !

Envoyé le 28/12/2015