Avis de Manoir de Kernevez

Manoir de Kernevez

Manoir de Kernevez

Pléhédel, Côtes d'Armor

Alexandra Envoyé le 19/12/2021

Un lieu magique pour notre mariage

Ce lieu est exceptionnel. Notre mariage est devenu une très grande réussite grâce à son propriétaire M. Le Ngoc qui est toujours à notre écoute.
  • Ines
    Ines D. Envoyé le 04/09/2020

Comment gâcher un mariage

Malgré un endroit magnifique, le propriétaire nous a littéralement gâché nos préparatifs de mariage. Entretien la peur, menaçant, menteur...
    Pendant les préparatifs, plusieurs relances pour avoir des réponses à nos questions sauf quand il faisait des points sur les paiements, et une fois le dernier effectué, changement total de discours, à nous mettre au pied du mur concernant les interdictions (en vigueur depuis longtemps mais cela ne posait pas de problème une semaine avant le mariage...).
    Le jour de l’installation, il pleuvait dans la salle, deux prestataires souhaitent des tables, réponses : "chacun amène son matériel". Vous allez au resto avec vos couverts ? La table d'honneur (rectangulaire) était constituée de deux tables de tailles différentes, dont une digne d'un format enfant !
    À notre arrivée au manoir le jour J, Monsieur se permet de stopper notre véhicule pour nous dire où nous devons nous mettre pour accueillir nos invités. Pendant le vind d'honneur, Monsieur ferme à clé l’accès aux chambres réservées (j'ai passé 15 minutes à le chercher pour qu'il ouvre, afin que ma grand-mère de 80 ans puisse prendre un pull !).
    Pendant toute la soirée, Monsieur était dans les cuisines à faire des allers-retours et nous surveiller ! Nous avons également dû changer des chaises, car les assises n’étaient pas fixées. Mes témoins se sont prises la porte au nez quand elles voulaient venir me réveiller le matin.
    Au petit-déjeuner en famille, Monsieur était dans une pièce que nous devions traverser avec un ami. Croissants industriels et j'en passe...
    Bref, manoir magnifique, propriétaire qui a un bijou entre les mains et qui exploite son commerce sans investir avec des tarifs qui ne sont pas du tout à la hauteur de la prestation !
    Une mariée en colère.
    Marine Envoyé le 16/07/2020

Magnifique mariage dans un lieu splendide

Nous nous sommes mariés le 11 juillet dernier au Manoir de Kernevez. Kim-Gaëtan, propriétaire des lieux, a été d’un soutien sans faille et d’une précieuse aide tout au long des préparatifs et d’autant plus durant ces derniers mois difficiles. Il a tout mis en œuvre pour que cette journée soit inoubliable dans le respect des règles d’hygiène.
    Nos convives ont tous été charmés par le site qui a révélé toute sa beauté en cette magnifique journée ensoleillée.
    Nous vous recommandons vivement ce lieu de réception les yeux fermés !
    Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour nous Kim-Gaëtan.
    Les mariés et leurs familles

• Aurore
    Aurore G. Envoyé le 29/10/2019

Magnifique

Nous recherchions un domaine avec pierres, plantes, espaces vert et coin cocktail chaleureux et avons rencontré un propriétaire d'un professionnalisme exemplaire tant pour l' accueil, les conseils, et solutions à toutes épreuves. Une rencontre sincère et inoubliable avec un homme souriant, à l'écoute, et une rigueur afin de vous satisfaire et vous soulager pour profiter du plus beau jour de notre vie. Un grand merci !
  • Flora
    Maxime Envoyé le 15/10/2019

Lieu très agréable

Nous avons passé un super moment et une super soirée, Kim reste à disposition pour nous aider et nous accompagner si on en a besoin, tout le monde était ravi, le cadre est très joli, mais nous avons aussi eu la chance d'avoir le soleil avec nous ce jour la donc on a pu profiter pleinement de l'extérieur ! Merci
    Alice Envoyé le 13/09/2019

Au delà de nos espérances

Nous avons ouvert les porte du manoir de Kernevez par curiosité, deux ans plus tard c’est là que nous nous sommes dit oui.
    Kim Gaetan, une personne extraordinaire qui donne tout pour les mariés, qui les aident dans les démarches, de super prestataires l’entourent.
    Vous pouvez y aller en fermant les yeux.
  • CORINNE
    Corinne R. Envoyé le 11/09/2019

Un lieu majestueux

Que dire ! Un manoir somptueux avec un propriétaire au petit soin.
    Une salle de réception qui ne peut que donner un souvenir magique vu sa beauté ! Un parc exceptionnel. L’ensemble est une beauté indescriptible.
    Mille mille mercis à Kim Gaëtan pour son professionnalisme, son implication dans notre mariage qui a pu grâce à son aide être fait en seulement 4 semaines ! Un truc de dingue.
    Un mariage de princesse et rien n’a été laissé de côté ! Des bons conseils et une personne formidable qui mérite d’être connue.
    Faites-lui confiance comme j’ai pu le faire et vous aussi vous aurez votre mariage de princesse.
    C’est un jour qui restera gravé à jamais dans nos têtes !
    Merci encore Kim-Gaëtan et rendez-vous dans 10 ans on remettra ça ! Pour les noces d’étain.
  • Manon
    Manon M. Envoyé le 13/08/2019
    L'hôte du manoir est une personne adorable et agréable qui vous accompagne tout au long de vos préparatifs et qui est à l'écoute de vos souhaits. Il fait tout son possible et met tout en œuvre pour que tout soit réalisable.
    Nous avons du couper le mariage à 4h et avons été déçus de cette fin.
    Je recommande sans hésitation. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • Sandrine
    Sandrine B. Envoyé le 15/05/2019

Un lieu magique

Un lieu sublime, avec un accueil et des conseils avisés.
    Le propriétaire nous a accompagnés tout au long de l'aventure. Et que dire à part merci. Pour tout