Manoir de la Noë Verte

29 avis | Lanloup (Côtes d'Armor)

Avis de Manoir de la Noë Verte

• Anne-Sophie

Anne-Sophie POUPEAU · Marié(e) le 04/05/2019

Noé Verte, la féerie d'une soirée

La Noé Verte est magique de part sa nature. Un beau manoir breton, décoré en respectant son histoire nous envole vers la magie du jour J.
    Marie-Valérie nous accueille avec bienveillance et nous conseille en tous points : prestataires, décoration, animations, plan de salle... Pratique, le cuisinier est indissociable du manoir et la dégustation du menu est facilitée pour goûter tous les plats, de l'apéritif au dessert.
    A la Noé Verte, on se sent comme à la maison, et le jour des festivités sera sous de bons augures.

Envoyé le 21/05/2019
  • Camille

Shd Fr · Marié(e) le 01/05/2019

Lieu magique et équipe attentionnée

Très beau manoir breton, avec l’ambiance conte de fée. Une équipe aux petits soins et disponible pour vous aider à réaliser votre événement au mieux.

Envoyé le 19/11/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 13/04/2019

Foncez les yeux fermés !

Vous pouvez faire confiance à La Noé verte à 1000%. Tout y est irréprochable ! Un immense merci à toute l’équipe qui a fait de notre mariage un rêve éveillé ! La directrice est adorable, attentive, très professionnelle et à notre écoute. Le lieu est sublime, le service impeccable ! Tout était parfait ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés et profiter à fond le jour J !

Envoyé le 20/04/2019
  • Mariie

Marie Bellance · Marié(e) le 18/08/2018

Le Manoir et la propriétaire sont aux petits soins et vous réservent le mariage de vos rêves avec quelques surprises. Tout est géré avec brio grâce à une équipe des plus sympathiques. Vous ne pensez à rien. ll ne vous reste qu’à profiter !

Envoyé le 25/08/2018
  • Thoraval

Thoraval · Marié(e) le 13/07/2018

Manoir magique

Malgré la pluie qui s’est invitée, Marie-Valérie a su rendre notre journée exceptionnelle. Ne pouvant profiter de l’extérieur, le manoir nous a ouvert ses portes et ses secrets avec ces grandes cheminées allumées pour garder nos cœurs bien au chaud ! Et le service a été irréprochable ! Merci.

Envoyé le 14/08/2018
  • Le Gall

Le Gall Mathilde · Marié(e) le 30/06/2018

Traiteur intégré au concept de la Noël Verte, large choix d’entrees, de plats et de desserts.
    Cuisine raffinée et suffisamment garnie.
    Tous nos convives ont adoré, même la végétarienne.

Encore bravo au chef.

Envoyé le 27/07/2018
  • Le Gall

Le Gall Mathilde · Marié(e) le 30/06/2018

Merci à toute l'équipe, Marie-Valérie à réussi avec brio la réalisation de notre mariage. Tout a été parfait, même les imprévus de dernière minute sont gérés !
    Tous nos convives sont ravis de ce week-end passé dans ce cadre magnifique !

Envoyé le 24/07/2018

Leduc louise · Marié(e) le 05/05/2018

"Féérique" (dixit Mamie)

Au-delà du très beau domaine, la réception a été parfaite grâce à :
    - l'accueil et mise en place des prestataires (liste fournie avec des professionnels de confiance et de qualité)
    - la qualité de la cuisine
    - l'organisation des services de baby-sitters et de taxi
    - la disponibilité et la gentillesse de toute l'équipe
    - personnel discret, efficace, souriant, réactif aux demandes de nos invités
    - de délicates attentions.

Tout ceci est orchestré par Marie-Valérie. Elle nous a donné de précieux conseils pour les préparatifs. Elle s'est montrée à l'écoute de nos souhaits et a veillé au bon déroulement de la soirée. Nous avons pu nous laisser porter tout au long du week-end et en profiter pleinement. Encore un grand merci ! Louise et Cyril

Envoyé le 21/05/2018
  • Luce

Luce Courlet · Marié(e) le 05/08/2017

Lieu magnifique, équipe très conviviale, chic. Gérante formidable, tant pour les mariés que pour les témoins et les invités. Nombreux contacts et conseils judicieux. Cuisine incluse, de très bonne qualité. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 09/08/2017

Marc Thomas · Marié(e) le 29/07/2017

Notre mariage célébré au Manoir de la Noé Verte a tout simplement été merveilleux !
    Le site en lui-même est splendide et idéal pour ce type d'événement. Marie-Valérie est extrêmement professionnelle et très chaleureuse, comme l'ensemble de son équipe à ses côtés.

Tout a vraiment été parfait, encore merci !

Envoyé le 12/08/2017