Manoir de la Noë Verte

29 avis | Lanloup (Côtes d'Armor)

Avis de Manoir de la Noë Verte

Le · Marié(e) le 08/07/2017

Quel endroit magnifique que le Manoir de la Noë Verte.
    Marie-Valérie mène son équipe d'une main de maître. C'est une très grande professionnelle qui nous a permis de réaliser l'un des plus beaux jours de notre vie.
    Durant les préparatifs, elle s'est montrée disponible et de très bon conseil. Nous lui avons fait entièrement confiance et nous ne regrettons pas du tout.
    Nous avons été accueillis pour le cocktail comme des princes. Le jardin est magnifique : un paon qui se promène, des petits recoins, un buffet délicieux et un personnel efficace et discret.
    En ce qui concerne la salle de bal et de repas, elle est plein de charme. les tables sont dressées de manière très sobres et élégantes. La piste de danse donne sur une terrasse face à un étang, et il y a également un coin bar. Et la soirée nous réserve bien des surprises !
    Marie-Valérie et son équipe travaillent avec passion et ça se voit ! Tout était parfait. Quel moment magique et merveilleux !

Envoyé le 14/07/2017

Merrer Nadia · Marié(e) le 16/06/2017

Endroit féerique, magique, souvenir inoubliable pour les mariés comme pour les invités. Pleins de surprise dans un cadre spongieux.
    Le personnel est discret et efficace, et la propriétaire se donne à 1000% pour que les mariés n'aient plus qu'à profiter.

Envoyé le 04/09/2017

Nadia · Marié(e) le 16/06/2017

Cet endroit est magique, c’est le plus bel endroit au monde pour se marier.
    On n’aurait jamais imaginé avoir un aussi beau mariage.
    Le site est magnifique, la propriétaire et toute son équipe sont aux petits soins pour que cette journée soit parfaite.

Envoyé le 17/07/2017
  • Chauvin

Chauvin Anne-Lise · Marié(e) le 13/05/2017

Un cadre idyllique et une ambiance familiale ! L'équipe de la Noé Verte est une équipe professionnelle qui est toujours présente et soucieuse du moindre détail tout en restant très discrète ! Marie-Valérie est passionnée, gentille et à l'écoute des futurs mariés ! Elle fait en sorte qu'ils profitent de leur week-end sans aucun stress. Le repas est délicieux et le service impeccable.
    À visiter de toute urgence !

Envoyé le 22/05/2017
  • Céline

Céline Poilbout · Marié(e) le 30/07/2016

Nous connaissions déjà la Noé Verte pour son excellente réputation. Mme Boutbien la directrice a été très à l'écoute de nos envies.

L'ambiance était à la hauteur de nos souhaits, très chic et en même temps très conviviale. Nous avons eu de belles surprises pendant toute la soirée dont la découverte de la magnifique terrasse flambant neuve prolongeant la salle de réception sur le lac. Nous avons sentis que nos invités passaient un très bon moment et nous avons vraiment profité de la journée car nous savions que Mme Boutbien avait tout sous contrôle.

Elle nous avait recommandé le DJ Josselin Guillemaud de Fasselia et la coordination entre eux était parfaite.

Pour le repas nous avions choisi tous les suppléments car le menu de base est un peu léger (qualité et présentation) par rapport au reste de la prestation.

Nous recommandons cet établissement sans retenue pour la prestation tout à fait conforme et qui a même surpassé nos attentes.

Envoyé le 12/03/2017

Marion et Guillaume · Marié(e) le 15/07/2016

Nous nous sommes mariés le 15 juillet 2016 à la Noé Verte. Ce fut un instant magique.
    Par quoi commencer.... l'accueil par l'équipe de la Noé Verte fut parfait lors de notre arrivée au vin d'honneur. Ce dernier est délicieux et copieux. En plus nous avions la chance d'avoir un temps magnifique ce qui a sublimé la cour du Manoir déjà adorable en temps normal. Le repas ensuite fut excellent avec toujours un service irréprochable.
    Il y a également plein de surprises prévues par l'équipe. Je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher les effets mais certains moments nous ont mis les larmes aux yeux tellement c'était beau.
    Le petit plus également de ce lieu est la superbe terrasse qui donne directement sur un petit étang. Un vrai espace de détente surtout si le temps est de la partie.
    Je pourrais encore écrire des lignes et des lignes sur ce superbe moment. Le mieux cependant est de le vivre. Donc n'hésitez pas une seconde la Noé Verte est l'endroit parfait pour un mariage ou autres événements familiaux ou professionnels.

Envoyé le 17/07/2016

Blain Christel · Marié(e) le 26/07/2014

Tout était parfait, avec le sourire, dans la bonne humeur, sans que nous ayons à nous préoccuper de quoi que ce soit le jour J. Le repas : un délice, Marie Valérie adorable et toute à l'organisation, elle s'occupe de tout, elle est aux petits soins pour les mariés et elle fait quelques belles surprises durant la soirée. Un bonheur!

Envoyé le 06/09/2014

Le Dû Iwann · Marié(e) le 26/07/2014

Un seul mot : parfait !

Après avoir étudié l'offre puis visité nombre de lieux dans les Côtes d'Armor, notre choix s'est porté il y a maintenant 1an1/2 sur le Manoir de la Noë Verte, et ce pour 3 raisons :
    1. La beauté du site
    2. L'offre couplée lieu et hébergement mariés/famille proche restauration
    3. L'excellente impression faite par la maîtresse des lieux, Marie-Valérie Boutbien.

Et nous n'avons jamais eu à regretter notre choix !

- En amont du mariage : possibilité de tester les menus, recommandation de prestataires (sonorisation, fleurs, baby-sitters, taxis...), pertinence du conseil à distance (nous sommes à Paris)
    - Le Jour J : un sans faute, succession des animations réglée comme du papier à musique, service de restauration irréprochable (excellent-chaud-rapide) dixit également des invités dans la restauration, des surprises, Marie-Valérie omniprésente, veillant à l'excellence de l'exécution par ses équipes.

Tout ceci a certes un prix, mais la perfection n'a pas de prix !

Christel & Iwann

Envoyé le 29/08/2014

B. Marine et Antoine · Marié(e) le 21/04/2012

Le manoir de la Noé verte à Lanloup nous a offert une prestation grandiose. Bien que tout était chronométré pour le déroulement de la réception, ils nous ont surpris à plusieurs reprises. Un accueil chaleureux, les équipes de Marie Valérie Boutbien sont très efficaces et très accueillantes.
    La directrice, elle même, est prête à tout pour satisfaire les moindres désirs des mariés et des invités. Le service est d'une qualité irréprochable tandis que la cuisine est succulente. Nous ne pouvions être plus heureux. Le manoir a fait de notre mariage un véritable conte de fée.

Envoyé le 04/05/2012