Avis de Manoir de mon Père

Les Écrennes, Seine-et-Marne

• Ele
    Ele Envoyé le 19/03/2024

Great Place for a wedding

Un posto davvero bello per un matrimonio, è magico. Anche le camere per gli ospiti sono fantastiche e affascinanti. L'atmosfera è molto accogliente.

Really nice place for a wedding, it is magical. Everybody loved it. the rooms for the guests are also super great and charming. the atmosphere is very cozy.
  • Katleen
    Katleen C. Envoyé le 28/11/2023

Un charme immense

La beauté du lieu n’est pas à prouver, si de plus, comme moi, vous vous mariez à la période froide de l’année, vous aurez le plaisir d’un feu de cheminé qui vous réchauffera toute la soirée.

Les chambres sont très belles et Michèle est d’une grande disponibilité, et d’une grande souplesse….
    Vous pouvez foncer, vous ne serez pas déçus 🙏🏼❤️

Réponse de Manoir de mon Père:

Vous étiez beaux tous les deux comme des Princes. Et Toi Katleen, ce fut un grand plaisir d'organiser tout avec toi ! Une pro de l'évènementiel, investie à 100 % En plus de cela, belle, belle comme une apparition au bras de son papa. Jérémy, prenez soin d'elle. Et cool à présent Katleen Ne pensez plus qu'à vous deux. Plein de bonheur et encore merci pour votre témoignage qui nous touche au plus haut point ! Je partage avec l'équipe ! Belles fêtes de Fin d'année
    Sylvain J. Envoyé le 29/11/2023

Mariage magique

Une prestation exceptionelle a la hauteur de nos attentes
    Merci au manoir. ...

Réponse de Manoir de mon Père:

Véronique et Sylvain , nous gardons un excellent souvenir de votre mariage au Manoir de mon Père. Vos filles ont été de parfaites organisatrices et des décoratrices hors pair. Je reste sur toute l'émotion vécue le jour J. Vous étiez si attendrissants de tendresse et d'amour. La cérémonie dans le parc avait besoin de kleenex tant les éloges d'amitié ont été nombreux. Soyez encore plus heureux si c'est possible. Je vous embrasse affectueusement . Michèle et Maxime

Camille S. Envoyé le 06/07/2023

Manoir sublime

Quel manoir ! Il est juste parfait ! La terrasse est gigantesque, les invités ont la place de s'installer. Le chapiteau est magnifiquement décoré par des rideaux blancs avec des leds qui apportent une luminosité scintillante autour des tables. Les chambres sont élégantes, spacieuses et allient à la fois l'ancien et la modernité. La propriétaire nous a accueillis avec le sourire et est d'une bienveillance ainsi que d'une bonne écoute. Merci pour tout et pour notre rêve qui a été réalisé dans ce manoir féérique !

Réponse de Manoir de mon Père:

Merci Camille et Jordan, tout le plaisir a été aussi pour nous . Nous sommes heureux d'avoir mérité votre confiance. Bonne route à vous deux et tous nos voeux de bonheur sur le chemin de la Vie.
  • Laetitia
    Laetitia S. Envoyé le 10/09/2023

Gout d' Amertume

Dans l'ensemble un lieu très agréable, superbe parc, domaine et chambres impeccables, propres et très jolies.
    Un brunch le lendemain fait par le propriétaire, délicieux et qualitatif avec une équipe sur place très sympa et bienveillante.

Néanmoins de gros bémols:

-Des tarifs bien trop élevés pour le lieu ( la salle de mariage ne reste qu'un chapiteau en toile !), une fois le repas retiré, vous vous en tirer pour 7000€ pour la location de la salle et 1000€ pour le brunch du lendemain !! A 8000€, vous trouverez des domaines d'une qualité bien plus élevée ! Nous l'avons pris car c'était le seul dans le coin qui avait des couchages sur place sans point d'eau et du coup coup sans risque de noyade pour les enfants .

-si il fait chaud , soyez certain d'étouffer sous le chapiteau( vous mangez sous 40 degrés), pas de ventilateurs proposés et clim impossible vu que c'est ouvert sur le jardin .

- Une propriétaire qui sait se montrer très désagréable manquant profondément de bienveillance et non professionnelle! ( Lorsqu'on lui dit qu'il faudrait couper l'herbe du domaine avant le mariage vu le prix que l'on paye, elle ne trouve rien de plus intelligent que de répondre via les réseaux sociaux avec une publication cible, des augmentations de tarifs qui suivent l'inflation alors même que son traiteur partenaire n'augmente pas les prix des repas ! , travaille avec certains prestaires-partenaires qui sont tout aussi incompétents, sans parler de sa façon de s'adresser aux gens... ) j'en passe et des meilleurs...

Bref nous ne recommandons absolument pas .
    Extrêmement triste et déçu

Réponse de Manoir de mon Père:

Le Manoir de mon père a pris son temps pour écouter tous les prestataires de votre réception de mariage. Aucun n'a trouvé grâce auprès de vous . Pour beaucoup vous restez le plus mauvais souvenir de leur longue carrière. Nous avons tous rempli notre mission comme habituellemnt du traiteur au wedding planner et du D.j. Vous n'avez pas réussi votre réception parce que vous n'avez rien donné de vous mêmes. Vos griefs sur les prix de notre prestation en clés en mains sont sans objet. Vous avez mis 2 ans pour vous décider, personne ne vous a forcé la main et nous n'avons pas accepté votre règlement en espèces. C'est certainement la cause de votre amertume.
    Virginie Envoyé le 25/06/2023

Mariage inoubliable

Lieu de réception exceptionnel !
    Manoir magnifique dans lequel nous avons eu la chance de célébrer notre mariage.
    Ce lieu au calme en pleine verdure nous a permis de faire tirer un feu d'artifices et loger nos nombreux invités, les jeunes convives dans des Yourtes pendant que les mariés et nos autres invités étaient logés dans les différentes chambres et logis.
    Michelle est une femme adorable et tellement bienveillante et arrangeante ! Mille mercis à elle...

Réponse de Manoir de mon Père:

Mille mercis à vous deux. Vous resterez inoubliables dans les murs de ce domaine qui a eu le bonheur de vous recevoir. Tout était parfait pendant ces 3 jours. Virginie vous êtes rare, rare, rare, et c'est avec affection que nous tenions à vous l'écrire. Bref on vous a adoré tous les deux. On aurait pu vous écouter pendant toute la nuit, tellement Primaël a d'anecdotes à raconter. Votre chemin de vie est libre, libre et si épanoui. Vous êtes dans
    le TOP TEN des unions pleines d'attentions pour tout le monde. Quand revenez vous au Manoir de mon Père ? Vous nous manquez déjà.
  • Alexandre
    Alexandre M. Envoyé le 18/05/2023

Aux anges !

Un mariage plus qu'à la hauteur de nos espérances !

Le cadre était évidemment magnifique, encore mieux qu'en photo.
    Les chambres au manoir sont un véritable avantage. La salle a permis de bénéficier d'une belle piste de danse (100 invités), et les prestataires du manoir sont de très grandes qualités.

Merci Michele pour votre gentillesse et votre accompagnement bienveillant tout au long de notre weekend!

Vous aurez compris que nous recommandons plus que fortement !!!!!

Pauline et Alexandre

Réponse de Manoir de mon Père:

On n'oubliera jamais la douceur de Pauline et vos regards amoureux l'un envers l'autre ! C'était doux à vivre et pour nous comme un rêve éveillé ! C'est ça la magie de l'amour.
    Sylvain Perrier n'en revient pas de la qualité de votre animateur qui repartait à Lille le lendemain matin pour une prestation musicale remarquable ! Entre votre famille et vos amis, un songe de printemps tant cette réception était harmonieuse et authentique. Félicitations Alexandre et Pauline, encore tous nos meilleurs souhaits de bonheur. Et le bonheur parait si simple en vous rencontrant !
    Audray Envoyé le 26/07/2023

Du bonheur.

Quel bonheur de célébrer notre mariage dans ce lieu magique !!
    La beauté du manoir n’a d’égal que la gentillesse et le professionnalisme de Michèle. Cette femme au cœur d’or a été très présente tout au long des préparatifs, très à l’écoute, disponible.
    Que dire des prestataires que nous a proposés le manoir ? Allez-y les yeux fermés !! Le traiteur et toute son équipe sont absolument formidables.
    Tous ont su apporter une touche de sérénité et de quiétude non négligeable pour les mariés et leur famille lors d’un mariage.
    Nous n’avons reçu que des éloges de la part de nos invités.
    Un dernier mot : MERCI.
    Merci à Michèle, Sylvain, Frédéric et toutes les autres petites mains invisibles mais qui ont tant fait pour nous.
    Valerie Envoyé le 28/01/2023

Avis sur le manoir de mon père

Le manoir était très propre bien chauffé
    Les propriétaires franchement sympas et accueillant
    Anne-Sophie H. Envoyé le 29/11/2022

Un lieu féerique

Nous avions eu un coup de coeur lors de notre visite et nous n'avons pas regretté ! Le lieu est sublime, la tente pour la réception féerique (et tout à fait adaptée à un mariage d'automne hiver car très bien chauffée) et l'accès à une trentaine de couchages très confortables est vraiment appréciable. Tous nos convives étaient impressionnés et ravis ! Mention spéciale au feu de cheminée présent du cocktail à la soirée puis au brunch le lendemain qui a subjugué tout le monde. Allez y les yeux fermés ! Merci beaucoup au Manoir de mon Père pour notre magnifique mariage