Manoir de Procé

Manoir de Procé 5
  • Mouna

Mouna Lyazidi · Marié(e) le 24/08/2019

Excellente prestation

Nous avons privatisé le Manoir de Procé pour notre vin d'honneur ainsi que notre repas de mariage. L'équipe du manoir nous a accompagné à tous les niveaux et a réussi à remplir toutes nos exigences. Le cadre est agréable, les plats servis sont succulents. Leur sens du service est très appréciable. Nos invités et nous-mêmes avons passé une excellente soirée. Nous vous recommandons vivement le manoir. Merci encore à toute l'équipe !

Le mariage de Mouna Lyazidi et Manoir de Procé 6
    Le mariage de Mouna Lyazidi et Manoir de Procé 7
    Le mariage de Mouna Lyazidi et Manoir de Procé 8
    Le mariage de Mouna Lyazidi et Manoir de Procé 9
    Le mariage de Mouna Lyazidi et Manoir de Procé 10
    Envoyée le 11/09/2019
  • Harmonie

Harmonie Staebler · Marié(e) le 19/03/2019

Magnifique endroit et service de qualité

Nous avons choisi le Manoir de Procé pour notre petit mariage car nous voulions un cadre nature (le grand parc autour est très beau et parfait pour les photos) et le bâtiment est également plein de charme. Nous avons fait notre cérémonie laïque ainsi que notre réception (cocktail et repas) au Manoir. Tout s’est bien passé, l’équipe a été au top, aux petits soins durant le service et très sympathique.
    Les bouchées du cocktail autant que le menu étaient très bons, tout en restant simple mais réalisé avec des produits frais et locaux, et c’est exactement ce que nous voulions. Nos invités ont tous apprécié le repas ainsi que le vin. Pour l’installation des tables et même de la table de l’urne ils ont tout fait au maximum pour respecter nos souhaits et malgré le timing un peu serré ont installé parfaitement la salle.
    L’équipe s’est montrée disponible pour répondre à nos questions les mois avant le mariage que ce soit par mail et/ou lors de rendez-vous. Alexandre nous a bien aidés pour l’organisation (choix des vins, quantité, disposition etc.).
    Merci à toute l’équipe pour leur aide et merci aux deux serveurs lors de notre réception qui ont toujours étaient accueillants et souriants, s’assurant que tout se passe pour le mieux, et qui nous ont même facilité les choses pour ranger la décoration afin que nous n’ayons plus qu’à charger le lendemain.
    Nous les recommandons sans hésitation.

Le mariage de Harmonie Staebler et Manoir de Procé 11
    Le mariage de Harmonie Staebler et Manoir de Procé 12
    Le mariage de Harmonie Staebler et Manoir de Procé 13
    Le mariage de Harmonie Staebler et Manoir de Procé 14
    Envoyée le 06/04/2019

Réponse de Manoir de Procé:

Merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée.
    Nous espérons vous revoir bientôt.
    L'équipe du Manoir

Marion Hanin · Marié(e) le 18/08/2018

Simplicité, professionnalisme et adaptabilité

Nous sommes absolument ravis d'avoir fait confiance à l'équipe du Manoir de Procé pour notre réception de mariage. Un excellent rapport qualité/prix, une équipe très professionnelle et à l'écoute, un cadre naturel magnifique. L'équipe s'est très bien adaptée à nos demandes (vin d'honneur en terrasse et dans le parc, repas mixte français/africain servi sous forme de buffet, soirée dansante...). Le Manoir est simple et accueillant et le parc est très agréable et nous a permis de faire de très belles photos (appareil photo numérique et drone). Le jour J, l'équipe s'occupait de tout, nous n'avions plus qu'à profiter !

Le mariage de Marion Hanin et Manoir de Procé 15
    Le mariage de Marion Hanin et Manoir de Procé 16
    Le mariage de Marion Hanin et Manoir de Procé 17
    Envoyée le 05/11/2018
  • Sébastien

Sébastien Ash · Marié(e) le 15/12/2017

Nous avons choisi ce lieu pour la réception de notre mariage. De l'accueil, au lieu, en passant par la nourriture, le service et les rendez-vous préparatoires, tout était parfait. Les convives ont largement apprécié la sélection de mets et de vin servis.
    Nous vous le recommandons sans hésiter si vous souhaitez y organiser un événement.

Envoyée le 20/12/2017

Réponse de Manoir de Procé:

Quel plaisir de vous avoir accompagné dans l'organisation de ce magnifique mariage ! Longue vie à vous deux !
    Alex et toute l'équipe