Avis de Manoir Des Lys

Manoir Des Lys

Auchel, Pas-de-Calais

Claudia C. Envoyé le 17/06/2023

Mariage romantique

Endroit de charme, magnifique, les services très attentionnée, plus que dans nos attentes ,équipe formidable, au top des événements ..Merci

Bonjour Claudia,

Nous venons seulement d'avoir accés de nouveau à notre compte.
    Merci pour ce retour et votre confiance.

Ce fut une belle journée, riche en émotions.
    Claudia C. Envoyé le 15/06/2023

Événement mariage

Endroit de charme, pour réaliser vos rêves, les services très attentionnée et d une qualité exceptionnelle, une équipe formidable et au top des événements
  • Jonathan
    Jonathan Envoyé le 10/10/2022

Mariage emeline et Jonathan

Romain et son équipe sont merveilleux
    Ceremonie laique proposé a ému tous nos invités
    Le repas excellent
    Je le conseille fortement

Merci à vous deux.

Belle cérémonie, pleine d'émotions !

Au nom de toute l'equipe encore félicitations.

Romain

Nico Envoyé le 07/10/2022

Mariage 1 Octobre 2022

Encore merci pour avoir fait de cette journée la plus belle de notre vie. Votre accompagnement, votre bienveillance, et votre professionnalisme sont exceptionnels. Le lieu, l'animation et le repas ont également fait l'unanimité auprès des convives.
    Encore un immense merci !

Merci pour ce retour.
    Tout est dit dans votre message et ca nous touche. Tout ce que l'on veut mettre en place est cité :
    Accompagnement
    Bienveillance
    Professionnalisme

Vous contentez vous et vous invités nous fait énormément plaisir.

Romain et toute l'equipe du Manoir
  • Justine
    Justine Envoyé le 24/08/2022

Juste parfait !

Le mardi 16 août 2022, nous nous sommes mariés au manoir des Lys. Romain a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée. L'organisation a été parfaite du début à la fin. Le repas était également incroyable et pour cela nous remercions Marie. L'animation, avec les tours de magie, a su éblouir nos invités ! Tout le monde a passé une journée formidable, nous n'avons eu que des compliments. Pour moi, cela restera une des plus belles journée de ma vie
    Romain, merci pour tout, à toi et à toute l'équipe !
    Justine

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci pour ce beau message !

Et pourtant, ce ne fut pas facile avec les reports du au COVID et la complexité des agendas. Mais vous etes un exemple de plus, peu importe la date ; les invités, la fete, la joie, l'amour sont toujours au RDV.

Encore félicitations à vous, merci pour tout, votre confiance, patience.
    Romain et toute l'équipe du manoir des lys
  • Dorothée
    Dorothée Envoyé le 21/09/2022

Encore une fois Bravo et Merci

Un voire deux, bon disons plutôt mille mercis supplémentaires amplement mérités pour avoir fait de notre journée un instant si magique dans nos têtes. Toute l'équipe du Manoir des Lys a contribué à faire que cette journée fut inoubliable pour nous et pour nos invités. On n'aurait jamais pu rêver mieux. Du début à la fin c'était des instants féériques. Tout était parfait et même plus encore...
    Alors ne changez rien, continuez à garder cette bonne humeur et cette cohésion qui fait que vous faites vivre des instants merveilleux à beaucoup de gens.
    Signé un couple d'amoureux à jamais heureux.
    Dorothée et Mickaël

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci Dorothée. Plusieurs Reports, mais finalement un beau mariage sous le soleil.

Encore merci
  • Mathieu
    Mathieu D. Envoyé le 30/08/2022

Mariage de rêve !

Nous attendions notre mariage au Manoir des Lys avec grande impatience, puisque nous avons du le reporter de 2020 à 2022.
    Malgré toutes nos attentes, la réalité a dépassé nos rêves les plus fous. Cette journée a été merveilleuse et nous n’avons eu que des retours positifs de nos invités.
    Nous qui étions très stressés, nous nous sommes sentis très à l’aise dès notre arrivée au Manoir. Nous avons été guidés tout au long de la journée et nous avons pu profiter pleinement de notre mariage.
    Nous ne pouvions pas rêver mieux. Notre cérémonie laïque était magique, le vin d’honneur et le repas étaient excellents, l’ambiance et les animations au top.
    Nous vous recommandons Le Manoir des Lys à 100 %, vous ne serez pas déçus !
    Merci encore à Romain, Marie, Léti et tous les autres !

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci à tous les deux pour votre confiance, votre avis, le partage de votre expérience et votre patience suite aux reports du au COVID.

Nous sommes ravis que vous soyez comblés, encore toutes nos félicitations.

Romain et toute l'équipe du manoir des lys
  • Jozefka
    Clara Envoyé le 15/04/2022

Mariage de rêve

Merci à romain, Leti, Marie et toute l’équipe du Manoir pour ce mariage de rêve.
    Une organisation et un professionnalisme au top, une équipe aux petits soins, des plats d’exceptions, une animation parfaite, que dire ? Juste merci pour tout !

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci à tous les deux pour votre confiance et gentillesse.

A trés vite et encore félicitations :)

Romain et l'équipe du manoir des lys
    Nicolas W. Envoyé le 24/11/2021

Foncez ! C'est le lieu et l'équipe qu'il vous faut !

Magnifique, incroyable, unique et personnalisé. C'était parfait !
    Merci à vous de nous avoir comblé de bonheur pendant cette journée magnifique.

On a adoré :
    - Le lieu : un manoir élégant avec son parc arboré et son carrosse, du mobilier et de la déco de rêve.
    - Le gite : a deux pas du manoir, un gite confortable pour 15 personnes, un vrai luxe pour nos convives venant des quatre coins de la France.
    - Le repas : tout est délicieux, raffiné, avec du choix, et en quantité généreuse. Les pièces de vin d'honneur sont originales et de haute qualité, faits avec des produits locaux et de saison. Nous nous sommes régalés, merci Marie et toute l'équipe.
    - L'accompagnement : nous avons été bluffés : une vraie expérience sur le sujet, un vrai conseiller de mariage à part entière, on se laisse guider par des professionnels qui savent de quoi ils parlent et qui mettent à profit leur expérience de plus de 500 mariages... Merci Léti et Romain pour vos bons conseils lors de la préparation.
    - L'animation : Romain est un animateur de génie. Il a su mettre tout le monde à l'aise et nous a fait passé des superbes moments. Sans en dire plus, il a plus d'un tour dans son sac, il nous a diverti, le tout avec humour.
    Côté piste de danse, on ne pouvait rêver mieux. Romain a su jauger son public en proposant des musiques adaptées, au bon rythme, avec des transitions fluides.
    - L'équipe : elle a fait l'unanimité auprès de tous : sympathique, chaleureuse, à l'écoute tout en restant très efficace. Son côté humain et familial est remarquable et optimal.

Pour finir, quelques retours de nos invités :
    "merveilleux souvenirs"
    "tout était parfait, même si on voulait chipoter, on ne trouverait rien à dire"
    "c'est un mariage dont on se souviendra, le cadre, l'animation, le repas, c'était magnifique. "
    "Le manoir avec son grand parc, le cadre est vraiment superbe. "
    "On sent que c'est familial, on est tout de suite à l'aise".
    "Je me suis méga régalé, c'était trop trop trop trop bon"
    Et encore plein d'autres retours... Tous 100% positifs et remplis de compliments à votre égard.

Foncez au manoir les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Merci encore à toute l'équipe (Romain, Marie, Léti, Sarah, Samantha, Victor, Laetitia, Virginie, Aurore et Patrick) d'avoir fait de notre mariage une journée inoubliable.
    Justine & Nicolas.

Réponse de Manoir Des Lys:

Merci, merci et encore merci à vous.
    D'avoir pris le temps pour ce joli message, de nous avoir fait confiance, pour votre gentillesse, votre patience (3e report suite a la covid)…
    C'était notre dernier mariage en 2021 et ce fut un grand plaisir.

Encore félicitations à tous les deux.
  • Lindsay
    Lindsay Envoyé le 13/10/2021

Mariage du 25 septembre 2021

Le samedi 25 septembre, nous nous sommes mariés au manoir des Lys, un endroit magique pour cette journée exceptionnelle
    Nous avons eu un coup de coeur lors de notre première visite, et depuis cette visite nous nous imaginons nous dire oui dans ce domaine
    Et ce jour est enfin arrivé, notre cérémonie laïque nous l'avons tellement rêvée et elle a été au delà de nos espérances, merci a Romain, le maître de cérémonie, notre cérémonie d'engagement était remplie d'émotions, d'amour et de joie
    Ensuite la soirée et le repas tous simplement magique et festif comme on le souhaitez ! Romain anime à merveille, et passe de table en table pour ces animations, il a fait l'unanimité auprès des invités, merci a lui !
    Le repas et notre gâteau mon dieu on a rien à dire ! Juste délicieux et notre gâteau sublime, nous en avons eu plein les yeux
    Merci a toute l'équipe qui était tout à la fois discrète, serviable et à notre écoute
    Merci encore pour tout nous avons eu le mariage que nous rêvions tellement !
    D'ailleurs si nous avions un autre événement prochainement c'est vers eux que nous nous tournerons
    Lindsay et Julien