Manoir du Curru

Manoir du Curru 5
  • Sandy

Sandy Duchêne · Marié(e) le 25/08/2018

Simplement merci !

Nous avions choisi le Manoir du Curru suite aux conseils d'une de mes collègues de boulot, tant pour le rapport qualité / prix que pour le coté "facile" d'un restaurant par rapport à une salle + traiteur, et pour tout vous dire : nous sommes enchantés !

Un grand merci aux patrons du Manoir pour leur disponibilité, leurs bonnes idées, leurs conseils, leur implication dans notre projet, leur investissement personnel, leur professionnalisme, leur bonne humeur, etc...
    Merci également aux cuisiniers qui nous ont régalés et aux serveuses qui ont su se montrer discrètes, disponibles, réactives et à l'écoute des demandes parfois spécifiques de nos invités.

Vous pouvez faire confiance à ces professionnels les yeux fermés !
    Devoir répondre et combler les attentes d'une mariée n'est pas chose simple car les exigences et les demandes de celle-ci peuvent parfois être importantes et... Ils ont pleinement rempli cette mission : Merci à vous !

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Manoir du Curru:

Merci de tout cœur pour vos appréciations élogieuses, dans l'attente de vous revoir au manoir pour d'autres occasions, bonnes vacances.

Mr Pierre PETEL
  • Battelli

Battelli Audrey · Marié(e) le 18/08/2018

3.6

Vrai lieu de charme

L’accueil fut excellent et le lieu facile à trouver. La mise en place fut facile, tant pour la réception que la cérémonie laïque.
    Cadre parfait pour les photos.
    Repas délicieux apprécié de tous.

Envoyée le 08/09/2018

Marine Thepaut · Marié(e) le 30/06/2018

Cadre magnifique

Un cadre superbe, un service au top, le repas excellent avec des produits frais et des propriétaires très à l'écoute de nos attentes. Nous avons également pu profiter de la piscine avec la chaleur. Je recommande vivement le Manoir du Curry !

Envoyée le 01/08/2018
  • Iona

Iona Burel · Marié(e) le 07/04/2018

Excellente prestation

Propriétaires agréables et arrangeants. Excellent rapport qualité/prix, le repas était copieux et excellent. Très bel endroit, bâtiment en pierre, piscine extérieur, jardin. Salle avec poutres apparentes, facile pour accrocher les décorations, nous avons passé un très bon moment.

Le mariage de Iona Burel et Manoir du Curru 6
    Le mariage de Iona Burel et Manoir du Curru 7
    Le mariage de Iona Burel et Manoir du Curru 8
    Le mariage de Iona Burel et Manoir du Curru 9
    Le mariage de Iona Burel et Manoir du Curru 10
    Envoyée le 27/04/2018

Maëlle S · Marié(e) le 29/07/2017

Un lieu de rêve entre modernité et vieille pierre. Idéalement placé. Les propriétaires ont été disponibles pour nous aider à organiser notre journée magique. Le déroulement a été fluide et flexible. Nous avons eu quatre heures le vendredi après-midi pour décorer notre salle. Ce qui a été plus qu’appréciable (pas de repas prévu à ce moment là dans la salle). Le repas parfait, très original et plébiscité par tous nos convives! La proximité avec la boite de nuit n'a posé aucun souci. Nous ne les avons pas vus, ni entendus.

Seuls bémols: la climatisation n'a pas été enclenchée avant notre arrivé donc nous avions eu très chaud pendant toute la soirée tandis que certaines tables étaient dans les courants d'air. De plus, le vin rouge choisi était acceptable mais heureusement que nous avions prévu nos bouteilles pour les plus exigeants.

Un grand merci pour votre professionnalisme!

Envoyée le 01/08/2017

Dominique Jaouen · Marié(e) le 09/06/2017

Le cadre est magnifique (adapté aux enfants), des propriétaires qui sont à l'écoute de sa clientèle et très discrets pendant le déroulement du repas. Un repas de qualité, il y a un très bon rapport qualité/prix.
    On vous le recommande.

Envoyée le 04/07/2017

Sandrine · Marié(e) le 13/06/2015

Très bel endroit, le service été parfait, nous y avons très bien manger, le personnel à notre écoute, je recommande vraiment le manoir du Curru.
    Rapport qualité/prix parfait, si c'était à refaire, j'y retournerais sans hésitation.

Envoyée le 15/07/2015
  • Patricia

Patricia Boucheron · Marié(e) le 23/05/2015

Nous avions réservé la petite salle soit la salle Renaissance pour environ une trentaine d'invités de 18h à 4h du matin et tout s'est très bien passé! Le service, le repas, le cocktail, ...tout s'est déroulé comme prévu. Nous avons réalisé la décoration de la salle le vendredi après midi et l'équipe s'est montrée patiente et compréhensive. Seul bémol : nous avions 2 bébés en bas âge dans la salle le samedi soir et pas d'endroit particulier pour les installer ailleurs.

Envoyée le 24/06/2015
  • Le Hir Dedieu

Le Hir Mickael Dedieu Dorothee · Marié(e) le 30/05/2014

Je recommande. Toutes nos attentes ont été satisfaites de l'organisation au choix du repas. Parfait! Cadre très joli, des invités ravis, les services et la qualité des produits sont excellents ainsi que le cocktail présenté avec un large choix de toasts et mise en bouge, discrétion pendant le service.

Envoyée le 01/07/2014