Avis de Mas Cartier

Mas Cartier

Tarascon, Bouches-du-Rhône

Patrick C. Envoyé le 10/09/2022

Notre mariage

Au top un lieu magique authentique avec plein de charmes
    De super souvenir inoubliable merci à Patricia et ses équipes pour nous avoir aidé à accomplir notre rêve notre mariage qui s’est déroulé au top nous sommes heureux
    Un lieu inoubliable

Réponse de Mas Cartier:

Mille million de mercis a vous deux soyez eternerlement heureux sur le beau chemin de votre bel amour
  • Chloe
    Chloé B. Envoyé le 09/10/2022

Lieu au charme provençal

Notre mariage s'est déroulé au mas cartier, c'est un lieu magique et inoubliable au milieu de la Provence. Le vin d'honneur s'est déroulé dans la petite cour intérieur du mas au décor provençal. Ce vin d'honneur était tellement bien préparé avec pleins de petites choses à grignoter et il y avait de la sangria, du punch de la marquisette, du rosé...

La suite du repas était tout aussi appétissante avec le fromage et le dessert.

Nous avons fait une ronde avec les rubans pour le lancer du bouquet, c'était grandiose et festif. Nous avons fait une ouverture de bal que nous avons préparé depuis des mois, tout le monde a été impressionné par cette telle ouverture de bal.

Pour résumé cette journée, elle est et restera unique et inoubliable à nos yeux. Merci Patricia et toutes les petites mains.
    Nous recommandons mille fois ce lieu, rapport qualité prix c'est le meilleur.

Réponse de Mas Cartier:

UN grand bonheur!!! cette reception pour les amoureux des landes
    merci a vous deux et a tous vos invites d avoir rempli nos coeurs de plein de beaux souvenirs pour votre mariage au Mas
    belle vie a vous deux, belle reussite dans vos projets

Patricia

• Marie Amélie
    Marie-Amelie D. Envoyé le 25/08/2021

Une équipe à l’écoute et professionnelle

Patricia et son équipe son vraiment les meilleurs ! Disponibles, à l’écoute, respectueux, joyeux… Chaque instant devient mémorable ! Le lieu de réception est magique, les installations parfaites, les prestations (traiteur, chambre etc) méritent 5 étoiles ! Les prestataires de Patricia sont également à recommander

Réponse de Mas Cartier:

Merci pour votre message ! Nous avons vécu des moments délicieux ! Votre famille venue de si loin, vos amis au top de leur mission... L'incroyable star du dance floor Gaby, de quoi garder en mémoire cette soirée.
    Belle route à vous deux les filles !
    Patricia et toute l'équipe du Mas
    Marie L. Envoyé le 09/08/2021

Notre mariage au Mas Cartier

Toute l'équipe est formidable et Patricia est une personne adorable, gentille, bienveillante, à l'écoute et toujours positive ! De la préparation de notre mariage, jusqu'au bout de notre week-end de Noces, tout a été parfait ! Nous sommes très heureux d'avoir pu organiser cet événement avec vous et encore merci pour votre passion et votre travail. Sébastien et Marie

Réponse de Mas Cartier:

Merci à tous deux et à tous les vôtres pour vos gentillesse ! Oui ce fut pour nous un tel bonheur de vous recevoir qu'effectivement c'est avec tout notre coeur que nous avons préparé ce beau jour

Belle et longue vie !
    Patricia
  • Grimaud
    Grimaud M. Envoyé le 30/01/2022

Excellent endroit

L'un de mes plus beaux jours de ma vie, en compagnie de mes proches. Tout était parfait. Mille mercis à Patricia pour son dévouement. Je recommande !
  • Gaborieau
    Sophie G. Envoyé le 16/08/2021

Juste magique

Nous avons été charmés par Patricia et son magnifique mas. Elle a su nous conseiller, nous présenter ses prestataires favoris et au final rendre notre mariage magique ! Tout a été parfait pour nous et nos invités !

Réponse de Mas Cartier:

Des mariés irrésistibles ! Joyeux, plein d'humour ! Nous avons adoré vos personnalités, votre amour ! À bientôt, sans doute de vos bonnes nouvelles.
    Soyez heureux !
    Patricia et toute l'équipe
  • Eline
    Eline P. Envoyé le 15/10/2020

L’équipe du Mas Cartier est formidable

Patricia et son équipe nous ont accueillis au sein du Mas Cartier, ils ont préparé notre repas de mariage c’était délicieux et sublime ! Les serveurs ont été discrets et souriants... Patricia nous a également aidé lors de notre organisation pour le mariage ! Nous recommandons sans hésitation le Mas Cartier et son équipe pour le plus beau jour de votre vie
  • Ophelie
    Ophelie T. Envoyé le 14/09/2020

Superbe domaine

Notre mariage dans ce domaine a été splendide. Nos invités ont trouvé le lieu superbe. Tout le monde a trouvé le cocktail ainsi que le repas excellents et le service rapide, pas d'attente interminable entre les plats. Le lieu est magnifique.

Réponse de Mas Cartier:

Voila un beau mariage familial en cette période difficile, un beau message d'amour pour deux beaux mariés.
    Toute l'équipe du Mas vous souhaite une belle vie et de beaux enfants aux cheveux blonds vénitiens
    Magali A. Envoyé le 13/08/2020

Magnifique

Un endroit magnifique entouré d'oliviers.
    Une équipe aux petits soins avec les futurs mariés. Patricia est très professionnelle et très attentionnée.

Réponse de Mas Cartier:

David et Magali jolie ! Le thème musical restera en notre mémoire longtemps ! Autant que votre belle énergie solaire qui a ravi le mas entier ! Merci à tous deux en retour d'infinis bonheurs éternels.

Patricia et toute l'équipe