Mas de l'Oratoire

2 avis | Saint-Laurent-des-Arbres (Gard)

Avis de Mas de l'Oratoire

• Laure

Laure A. · Marié(e) le 03/07/2021

Un lieu magnifique

Nous avons choisi le Mas de l'Oratoire comme prestataire pour notre mariage et avons tous les deux passé un moment merveilleux avec nos invités. Le mas est un endroit magnifique, décoré avec soin et avec un hébergement de grande qualité. Tous nos invités ont été impressionnés par le lieu ! Encore merci à Caroline et Jean-François pour leur accueil et leur flexibilité suite à nos divers changements de dates suite au covid.

Envoyé le 12/07/2021

Réponse de Mas de l'Oratoire:

Merci Laure pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis que vous et vos invités aient passé un très beau moment.
    Malgré cette période pas facile vous avez pu rebondir de dates en dates pour enfin réaliser merveilleusement cette étape importante de votre vie.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Manon

Manon S. · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage de rêve

Un mariage comme nous en rêvions dans un lieu magnifique, convivial, chaleureux plein de charme offrant ancienneté et rusticité tout en proposant des services haut de gamme.
    Des services de qualité mis à disposition par des propriétaires professionnels chaleureux et serviable a l'infini.
    A recommander à 200% si vous cherchez un lieu idyllique pour le plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Mas de l'Oratoire:

Merci à vous deux pour ce message élogieux qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que la magie du domaine ait opérée et vous ait permis de réaliser un très beau mariage. Vous serez les bienvenus si vous souhaitez passer nous faire un petit coucou à l'occasion.
    Bonne et heureuse vie.