Mas de Pantaï

Mas de Pantaï 3
  • Alice

Alice Gendry · Marié(e) le 19/07/2019

3.6

Un bel endroit pour un mariage

Ce lieu est très beau avec beaucoup de charme. On y a passé un super moment.

Malgré tout quelques bémols :
    Niveau cuisine c'était un peu limite en équipement et peu adapté aux professionnels (pas d'accès arrière, frigos très petits ou en mauvais état avec clayettes qui ne tiennent pas, hygiène moyenne...)
    A noter que la piste de danse est à l'intérieur et que le son doit uniquement être en intérieur à partir de 00h00.
    Les tapis dans la tente ne sont pas pratiques du tout. On se prend les pieds dedans.
    Pour les évènements, prévoyez de louer des tables pour le traiteur car celles mise à dispo sont insuffisantes ou difficile à déplacer (marbre).

En revanche nous avons pu pleinement disposer du lieu pour le préparer en avance et ça c'était top. Cela nous a fait gagner énormément de temps.
    Pour l'accueil et la gentillesse on peut tirer notre chapeau à Sergio qui a essayé d'accéder à la plupart de nos demandes.

De plus le temps nous a permis de manger en extérieur sous le ciel de LED ce qui nous a enchantés !
    La cérémonie laïque était pour nous dans la Truffiere. Endroit parfait un peu difficile d'accès en talons tout de même mais on y est arrivés.

Concernant l'hébergement on a pu loger tous nos invités. certains se sont plaints de toilettes qui ne fonctionnent pas bien ou de problèmes d'eau chaude ou encore de lits en mauvais état (un rafraîchissement de la literie et de la plomberie est à envisager je pense ?) mais globalement ils étaient satisfaits de dormir sur place.

Pour un avis personnel je trouve que la cabane dans les arbres n'était pas pratique pour les mariés (douche qui coule en permanence, chasse d'eau cassée, rien pour ranger ses vêtements, chaleur importante l'été...). Si nous avions su nous n'aurions pas payé en plus pour y dormir.

En résumé : beaucoup de charme dans ce lieu et il aide à rendre ce moment encore plus magique ! Les piscines sont un plus. Le fait de pouvoir en bénéficier tout un week-end aussi.
    En conseil : Un peu de rafraîchissement et modification de matériel à prévoir pour que le séjour soit encore plus agréable à vivre pour les convives et les prestataires si vous souhaitez reprendre l'activité mariage dans les années à venir.

Bonne continuation et merci du moment que l'on a pu passer grâce à vous.

Envoyée le 02/08/2019
  • Angelle

Pinto Borges Angélique · Marié(e) le 22/06/2018

Un week end de rêve !

Un week end de rêve grâce à Sergio et son équipe qui étaient aux petits soins pour nous tous et nous faire vivre l'un des plus beaux week end de notre vie ! Un lieu incomparable, une vue splendide, un calme parfait... On vous recommande ce lieu magnifique 1000 fois ! Merci encore pour tout !

Envoyée le 01/07/2018
  • Florent

Florent Le Guillouzic · Marié(e) le 17/06/2017

Le domaine est idéale car très verdoyant (idéal pour les photos) et le panorama est magnifique. Nous avons organisé la cérémonie laïque sur la zone gazonnée très bien entretenue devant le mas et surplombant les champs de lavande.

Le mariage de Florent Le Guillouzic et Mas de Pantaï 4
    Le mariage de Florent Le Guillouzic et Mas de Pantaï 5
    Le mariage de Florent Le Guillouzic et Mas de Pantaï 6
    Envoyée le 06/08/2017
  • Méla C

Alexis Malcuit · Marié(e) le 02/07/2016

Le Mas de Pantaï offre un cadre idyllique et calme pour une réception de mariage ou une cérémonie laïque dans la truffière. Nous avons été charmé par les lieux dès la première visite et nos invités ont apprécié également. Le petit plus, les invités ont pu être logés sur place et profiter de la piscine le lendemain avant de reprendre la route.

Envoyée le 26/07/2016

Alary Stéphane · Marié(e) le 19/09/2015

Une hôtesse accueillante, souriante, disponible.
    Un lieu enchanteur, calme.
    Pour s'y reposer, y fêter des événements, ou tout simplement être de passage pour visiter la région, Le Mas de Pantaï ne vous laissera que de bons souvenirs.
    La Provence, ses oliviers et sa lavande, encadrent ce havre de paix, un magnifique tableau, qui ne vous laissera que de bons souvenirs.

Envoyée le 02/11/2015

Mathieu et Laurie · Marié(e) le 05/09/2015

Nous avons eu toute la liberté d'exploiter à notre convenance ce lieu magnifique pour en faire la fête que nous souhaitions, cérémonie dans la truffière, apéritif en bord de piscine, repas dans la cour et bien sur le dancing dans la salle.

Envoyée le 08/09/2015

Marie Martinez · Marié(e) le 06/06/2015

Nous avons organisé notre mariage au mas au mois de juin et ce fut un réel succès. L'accueil est chaleureux et le cadre enchanteur. Nos convives ont été émerveillés par le lieu, son magnifique paysage et surtout ravis de pouvoir dormir sur place.

Envoyée le 08/09/2015
  • Noele

Noele Cordeiro Braga · Marié(e) le 25/04/2015

Un grand merci à Cécile et à son père, Sergio. Les lieux sont magnifiques, nous avons tous passer un moment magique qui sera pour nous ainsi que pour nos invités inoubliables ! Les propriétaires sont chaleureux, accueillants ... Ils sont le top ! Ils nous ont mis bien à l'aise dès la première rencontre et sont très serviables et aimables. Merci encore pour tout.

Envoyée le 27/04/2015

Tristan · Marié(e) le 21/07/2014

Nous avons organisé notre mariage au mas de Pantaï en juillet 2014 et nous en gardons un souvenir extraordinaire et nos invités aussi ! En effet, le lieu est idéal pour un mariage bohème chic : à la fois assez intimiste pour créer une ambiance chaleureuse et conviviale et en même temps le cadre est très élégant, avec beaucoup de charme et ouvert sur la nature.
    En outre, Sergio, le propriétaire des lieux a été très flexible sur l'organisation : nous avons pu louer le lieu l'ensemble du domaine une semaine ce qui a permis à nos invités les plus proches de rester sur place plusieurs jours. Nous étions au final une cinquantaine à dormir sur place.
    En outre, nous organisions le mariage depuis Paris, c'est donc Sergio qui a gentiment accepté de recevoir et de faire la visite des lieux aux prestataires (traiteur et tente) sans que nous soyons présents.
    Avec l'ajout d'une tente (extension), le dîner a pu se dérouler à l'intérieur alors que nous étions 120. Le lieu est aussi très adapté au cocktail en extérieur.

Envoyée le 27/02/2015
  • Séverine

Séverine · Marié(e) le 27/07/2013

Nous nous sommes mariés dans le magnifique Mas de Sergio. Il nous a accueillis avec beaucoup de générosité et simplicité et tout cela à la dernière minute. Il a en quelque sorte était notre sauveur pour ce jour qui nous été très cher. Il a contribué à notre bonheur le temps d'une journée. Le lieu est vraiment exceptionnel, lavandes et cigales sont au rendez-vous. La salle est agréable, le jardin et la piscine idéal pour le brunch et le vin d'honneur. Nous recommandons vivement ce lieu les yeux fermés.

Envoyée le 10/03/2015