Mas de Pantaï

100% votes positifs

• Méla C

Alexis Malcuit, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Le Mas de Pantaï offre un cadre idyllique et calme pour une réception de mariage ou une cérémonie laïque dans la truffière. Nous avons été charmé par les lieux dès la première visite et nos invités ont apprécié également. Le petit plus, les invités ont pu être logés sur place et profiter de la piscine le lendemain avant de reprendre la route.

Envoyée le 26/07/2016

Alary Stéphane, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Une hôtesse accueillante, souriante, disponible.
    Un lieu enchanteur, calme.
    Pour s'y reposer, y fêter des événements, ou tout simplement être de passage pour visiter la région, Le Mas de Pantaï ne vous laissera que de bons souvenirs.
    La Provence, ses oliviers et sa lavande, encadrent ce havre de paix, un magnifique tableau, qui ne vous laissera que de bons souvenirs.

Envoyée le 02/11/2015

Mathieu et Laurie, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Nous avons eu toute la liberté d'exploiter à notre convenance ce lieu magnifique pour en faire la fête que nous souhaitions, cérémonie dans la truffière, apéritif en bord de piscine, repas dans la cour et bien sur le dancing dans la salle.

Envoyée le 08/09/2015

Marie Martinez, Marié(e) le 06/06/2015

• Réactivité:

Nous avons organisé notre mariage au mas au mois de juin et ce fut un réel succès. L'accueil est chaleureux et le cadre enchanteur. Nos convives ont été émerveillés par le lieu, son magnifique paysage et surtout ravis de pouvoir dormir sur place.

Envoyée le 08/09/2015
  • Noele

Noele Cordeiro Braga, Marié(e) le 25/04/2015

• Réactivité:

Un grand merci à Cécile et à son père, Sergio. Les lieux sont magnifiques, nous avons tous passer un moment magique qui sera pour nous ainsi que pour nos invités inoubliables ! Les propriétaires sont chaleureux, accueillants ... Ils sont le top ! Ils nous ont mis bien à l'aise dès la première rencontre et sont très serviables et aimables. Merci encore pour tout.

Envoyée le 27/04/2015

Tristan, Marié(e) le 21/07/2014

• Réactivité:

Nous avons organisé notre mariage au mas de Pantaï en juillet 2014 et nous en gardons un souvenir extraordinaire et nos invités aussi ! En effet, le lieu est idéal pour un mariage bohème chic : à la fois assez intimiste pour créer une ambiance chaleureuse et conviviale et en même temps le cadre est très élégant, avec beaucoup de charme et ouvert sur la nature.
    En outre, Sergio, le propriétaire des lieux a été très flexible sur l'organisation : nous avons pu louer le lieu l'ensemble du domaine une semaine ce qui a permis à nos invités les plus proches de rester sur place plusieurs jours. Nous étions au final une cinquantaine à dormir sur place.
    En outre, nous organisions le mariage depuis Paris, c'est donc Sergio qui a gentiment accepté de recevoir et de faire la visite des lieux aux prestataires (traiteur et tente) sans que nous soyons présents.
    Avec l'ajout d'une tente (extension), le dîner a pu se dérouler à l'intérieur alors que nous étions 120. Le lieu est aussi très adapté au cocktail en extérieur.

Envoyée le 27/02/2015
  • Séverine

Séverine, Marié(e) le 27/07/2013

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés dans le magnifique Mas de Sergio. Il nous a accueillis avec beaucoup de générosité et simplicité et tout cela à la dernière minute. Il a en quelque sorte était notre sauveur pour ce jour qui nous été très cher. Il a contribué à notre bonheur le temps d'une journée. Le lieu est vraiment exceptionnel, lavandes et cigales sont au rendez-vous. La salle est agréable, le jardin et la piscine idéal pour le brunch et le vin d'honneur. Nous recommandons vivement ce lieu les yeux fermés.

Envoyée le 10/03/2015

Verrier A., Marié(e) le 29/06/2013

• Réactivité:

Un mariage qui a duré 3 beaux jours au sein du Mas de Pantaï... Le propriétaire est si plaisant et le cadre idéal et reposant. Dès que nous l'avions visité nous avons très vite su qu'il serait le lieu de notre union ! La salle, les extérieurs et les chambres sont ce que nous cherchions, aucun regret donc ! Sans oublier la piscine le lendemain du mariage pour les enfants et les plus grands et un majestueux barbecue pour régaler tout nos convives jusqu'en fin d'après-midi !

Envoyée le 17/02/2015

Delphine, Marié(e) le 12/05/2012

• Réactivité:

Mon mari et moi nous nous sommes mariés au Mas de Pantai en mai 2012. Pour l'occasion, nous avions loué le domaine composé d'un magnifique mas et de plusieurs habitations tout autour. Je ne peux que recommander ce lieu et vous encourager à rencontrer ses propriétaires qui sont des personnes charmantes, flexibles et qui ont une parfaite connaissance de leur environnement. Tout au long des préparatifs, ils nous ont donné de bons conseils et nous ont aidé à l'organisation générale (avant et pendant). Si cette journée a été aussi parfaite, c'est en partie grâce à eux et à ce lieu magique qui a ravi tous nos convives (près d'une centaine !).

Envoyée le 13/11/2014