Avis de Mas d'Oriane

Mas d'Oriane

Laragne-Monteglin, Hautes-Alpes

Marion M. Envoyé le 06/08/2022

Mariage parfait

Grâce aux propriétaires et a leur magnifique domaine, nous avons eu le mariage de nos rêves. Le jardin est magnifique, la salle de réception et la salle de danse également. Les chambres que nous avions pris pour nos invités étaient impeccable. La communication est excellente avec les propriétaires qui mettent tout en œuvre pour que l'organisation doit parfaite. Merci
    Julie Envoyé le 10/08/2021

Lieu magnifique

Nous avons choisi cet endroit du fait de son jardin arboré, de son calme, et du style rustique que l’on adore. Les invités ont trouvés l’endroit sublime. Mais, quelques détails ont noircit le tableau : un forfait ménage non obligatoire qui le devient 2 mois avant le mariage, la propreté des chambres moyennement faite, de nombreuses options peu avancée lors de la signature du contrat, deux lits séparés pour les mariés sans oreillers. Malgré ces points un peu négatif, nous avons passé un moment magique dans ce domaine rempli de charme.

Réponse de Mas d'Oriane:

Je me permets de répondre que le ménage est bien spécifié obligatoire. Tous les futurs mariés qui ont eu un devis pourront le vérifier. Il est dans la partie prestataires extérieurs, c'est tout. C'est une mauvaise lecture que vous en avez faite. Les options proposées c'est à vous de les cocher si vous les voulez, c'est tout.
    Pour la propreté moyenne, le problème est ailleurs. En effet, des invités prennent les gîtes avant les autres et de ce fait utilisent les lieux communs : WC, salle de bain, etc. Et évidemment quand certains arrivent au moment de se coucher, les lieux ont déjà été utilisés.
    Concernant la chambre des mariés, il y a eu un souci c'est exact. Cette chambre est équipée de deux lits, il aurait fallu inverser avec un couple qui avait les chambres indépendantes qui avaient leur propre entrée, salle de bain, etc. Quant aux oreillers, ils étaient dans le meuble pour éviter la poussière.
  • Stéphanie
    Stéphanie G. Envoyé le 15/09/2018

Lieu agréable

​Grand ​jardin​ bien agréable​, idéal pour une ​​réception ​ou une cérémonie​ ​​en extérieur.
    La salle de danse à part​ est bien pratique​ pour que la musique ne dérange pas les invités restant à table.​
    Un grand merci aux propriétaires des lieux !

• Celine
    Céline Envoyé le 23/10/2017
    Salle merveilleuse et environnement exceptionnel. Les gérants sont les créateurs et maîtres des lieux depuis 20 ans. Une rénovation d'un corps de ferme idyllique. Une salle pouvant accueillir jusqu'à 180 personnes et des gîtes attenant pour loger 40 personnes. Le lieu est adorable et au calme.

Réponse de Mas d'Oriane:

Merci à Céline et Marc qui sont également de charmantes personnes, qui gagnent à être connues. Nous avons pris plaisir à vous rencontrer.