Avis de Mas la Mourade

Mas la Mourade Plus d'informations

Marine C. Envoyé le 31/10/2023

Mariage marine et cyril

Nous avons eu un mariage exceptionnel grâce au mas de la mourade ! Un cadre idyllique, une équipe de professionnels au top, un repas délicieux, un sans faute du début à la fin ! Tous nos invités ont été ravi de l'accueil, du service, du repas ! Que des retours positifs ! Nous avons été chouchouté comme des rois, nous nous sommes laissé porter, nous avons profité et savouré chaque instant de notre mariage et tout a été parfait ! Merci à toute l'équipe !

Chère Marine,
    Un immense merci de la part de toute l'équipe du Mas La Mourade pour ce chaleureux commentaire.
    Nous avons mis tout en œuvre pour que votre mariage soit à la hauteur de vos attentes.
    Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous rappelle la raison pour laquelle nous faisons ce métier.
    Encore toutes nos félicitations & longue vie à vous 2!
  • Émilie
    Émilie D. Envoyé le 10/10/2023

un mariage de rêve

Nous nous sommes marié au mas samedi dernier . Nous ne pourrons jamais l’oublier. La préparation était parfaite et rassurante, le jour J étais un rêve éveillé! Du départ avec mR saint pierre puis avec Christelle et Jeff qui nous ont chouchouté. Cyril le maître d’hôtel à gérer son équipe d’une main de maître avec sourire et discrétion. Le chef nous a régalé les papilles et les yeux. N’hésitez pas à faire confiance au mas la mourade , ils feront de votre jour un paradis de la première rencontre avec eux à la dernière seconde de votre mariage. merci pour tout vraiment…
    Les jeunes mariés comblés .
    Emilie et Franck 07.10.2024

Chère Emilie,
    Votre satisfaction s'est reflétée dans le très joli commentaire que vous nous avez laissé et nous vous en remercions chaleureusement.
    Nous avons pris plaisir à vous accompagner, en amont, tout au long des préparatifs et aussi, durant la célébration de votre mariage, avec tout le professionnalisme, la rigueur et le sérieux qui font du Mas La Mourade, LE Domaine privilégié pour fêter des évènements de vie...
    Encore félicitations à vous 2 et plein de bonheur!
    Pamela A. Envoyé le 25/09/2023

Une équipe au top!

Vraiment super ! Le repas le cocktail excellents ! Le service n’en parlons pas! Ils ont géré du début jusqu’à la fin c’était un sans faute ! Ils sont bienveillants, on se laisse guider et porter. Très très pro. Grâce à eux notre mariage était une réussite.

Réponse de Mas la Mourade:

Merci infiniment Pamela pour votre message.
    Nous avons été ravis de vous recevoir sur le Domaine et de vous accompagner lors de la célébration de votre magnifique mariage.
    Longue vie à vous 2...
    Toute l'équipe du Mas La Mourade vous remercie pour votre confiance & votre fidélité.

• Elo_love
    Éloïse R. Envoyé le 25/08/2023

Mariage Bererd

Un lieu somptueux, rien a dire notre mariage c'est passé exactement comme nous l'imaginion grâce au conseil du mas la mourade.
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 22/08/2023

Mariage 20.05.2023

Merci à toute l'équipe du Mas La Mourade.
    Nous avons eu le mariage que nous souhaitions et en partie grâce au professionnalisme de chacun (l'organisation, les attentions envers les mariés..). Je recommande vivement ce domaine.
  • Yasmine
    Yasmine C. Envoyé le 04/05/2023

Mariage choiral corberon

Notre mariage a été une réussite totale
    Harold , Cyril et toute l’équipe sont géniaux . Nous avons passé une journée mémorable et toute la famille nous a félicité. Le cadre tout tout c’est top
    Un grand merci à Vincent également qui a su gérer mon stress dans les préparatifs.
    Nous les recommandons ils sont super
    Laetitia C. Envoyé le 24/01/2023

Mariage 24/09/2022

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage au Mas la Mourade. Tout a été parfait.. nos invités ont été admiratifs des prestations proposées. Quand à nous, le Mas et toute son équipe nous ont fait vivre la plus belle journée de notre vie. Juste parfait.. nous recommandons ce site. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Laura Envoyé le 31/01/2023

Très beau mas, lieu !

Un très beau mas et lieu ! Autant à l’intérieur qu’à l’extérieur !
    Repas excellent ! Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
    Delphine Envoyé le 27/01/2023

Un mariage de rêve :)

Parfait de A à Z !! De la préparation au jour J bien sûr, rien à redire ! Une équipe d’un grand professionnalisme, très à l’écoute jusque dans les moindres détails, rien n’est laissé au hasard, tout pour rendre cette journée inoubliable ! Le lieu est magique, l’apéritif et le repas étaient tout simplement délicieux ! Un mariage à la hauteur de nos attentes, dans la tradition camarguaise. Un immense merci à Vincent St Pierre sans qui rien n’aurait été possible, à toute son équipe et à nos prestataires, nous n’avons eu que des félicitations de la part de nos invités ! Nous recommandons vivement la Mas de la Mourade pour vivre un mariage de rêve !
    Corine Envoyé le 23/08/2022

Fabuleux !

Vincent, Comment dire....... Comment dire que tout était parfait. Dés notre premier contact, nous avons compris que tout serait à la hauteur de nos attentes et bien plus encore. Nous avons eu un bon feeling et nous tenions à te remercier. Nous n'avons rien à dire sur les prestations de ton équipe également. Tout est réglé comme du papier à musique. Nous n'avons eu à nous soucier de rien lors de notre mariage. L'apéro était génial, le repas encore plus. Nous n'avons eu que des félicitations sur la beauté du site de la qualité du repas et du service de la part de nos invités. Merci beaucoup Harold. Tu es professionnel jusqu'au bout et en plus tu es une personne vraiment sympathique. Merci aussi à toute ton équipe. Notre mariage est une pure réussite grâce à vous tous et nous vous remercions infiniment. Merci à Jean-Charles notre D.J pour ses performances incroyables sa sympathie et sa simplicité. Merci Blaise pour ton saxo de feu!!!!! et merci Fabrice notre photographe discret et très sympathique. Vous êtes une équipe formidable et nous recommandons vivement le Mas la Mourade ainsi que les prestataires qui travaillent avec vous. Bien cordialement. Corine&Patrick