Avis de Mas Merlet

Mas Merlet

Nîmes, Gard

Amelie M. Envoyé le 11/03/2023

Mariage Amélie & Kélian

Je recommande le Mas Merlet les yeux fermés à tous les futurs mariés !
    Tout était à la hauteur de nos attentes le repas était excellent et le lieu magnifique
    Le personnel était très à l’écoute et d’une grande gentillesse
    Un grand merci à aude pour son accompagnement tout au long des préparatifs et durant toute notre journée
    Merci de nous avoir permis d’avoir un mariage de rêve
    À bientôt

Réponse de Mas Merlet:

Merci beaucoup pour ce bel avis, nous sommes vraiment heureux que tout se soit bien déroulé et que votre mariage fut à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir ! Vive les mariés !
    Frédéric Envoyé le 13/11/2023

Mariage au Mas Merlet Nîmes

Nous remercions chaleureusement l'ensemble de l'équipe permettant de concrétiser nos besoins et attentes pour un mariage atypique avec toujours les sourires et la bonne humeur dans un bel endroit ou la cuisine est très bonne. Nous avons été accompagné tout au long des étapes par une équipe professionnelle, sérieuse et conviviale avec une mention spéciale pour Aude.

Réponse de Mas Merlet:

Merci Isabelle et Frédéric pour ce chaleureux avis. Nous sommes vraiment ravis de vous avoir accompagné tout au long de vos préparatifs et le jour de votre mariage. Un mariage qui restera gravé dans nos esprits de part votre gentillesse et votre "folie" qui fait vraiment plaisir à voir . Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion et vive les mariés !!!!!
  • Muriel
    Muriel V. Envoyé le 02/11/2023

On l'a rêvé, ils l'ont fait !

Un grand merci à toute l'équipe du Mas Merlet pour la réception de notre Mariage.
    Particulièrement à Aude et Nadia qui ont géré la planification et la mise en place gustative :)
    Une équipe très professionnelle et discrète à la fois, toujours à l'écoute.
    Nous avons vécu notre mariage comme un rêve et l'ensemble de nos invités ont été sous le charme de ce Domaine, autant le jardin que les espaces de restauration. Un écrin de nature, de calme et volupté une fois arrivés dans les lieux.
    Une nourriture de qualité, merci au Chef et sa brigade.
    Tout s'est déroulé comme convenu, l'espace chambre d'hôtes est parfait également pour profiter jusqu'au bout de la nuit.
    Les prestataires conseillés sont également très pros !
    Nous recommandons vivement le Mas Merlet pour votre futur mariage.

Réponse de Mas Merlet:

Merci beaucoup Muriel de ce bel avis! Nous sommes vraiment heureux que tout se soit bien passé et que votre mariage fut à la hauteur de vos attentes! Merci pour ces bons moments passés à vos côtés et au plaisir de vous revoir!
    Vive les mariés !!!!
    L'équipe du Mas Merlet

Claire S. Envoyé le 13/09/2023

juste magique

Le Mas Merlet à rendu notre mariage magique .Tout était parfait, cadre idyllique ,le repas exceptionnel, le personnel très gentil et efficace . Aude nous à accompagné du début à la fin, très professionnelle et bienveillante, grâce à elle nous avons pu profiter pleinement de notre mariage .Merci infiniment à toute l'équipe du Mas Merlet , et au plaisir de vous revoir . Claire et Alain

Réponse de Mas Merlet:

Merci Claire et Alain pour ce beau commentaire. Nous sommes vraiment heureux d'avoir été à vos côtés, pour cette journée si exceptionnelle! Au plaisir de vous revoir et vive les mariés!
  • CLAIRE
    Claire S. Envoyé le 07/09/2023

C était magique

Le Mas Merlet à rendu notre mariage magique, tout était parfait, cadre idyllique , le repas délicieux, le personnel très efficace et d une gentillesse incroyable . Aude nous à accompagné du début à la fin , elle est vraiment très professionnelle et bienveillante, nous avons pu profiter pleinement de notre mariage. De tout coeur, merci à tous et au plaisir de vous revoir.Claire et Alain

Merci Claire et Alain !
    Merci de votre confiance, de votre gentillesse et de votre naturel. Nous sommes vraiment heureux d'avoir été à vos côtés pour ce jour si exceptionnel.
    Au plaisir de vous revoir et vive les mariés!!!
    Anna Envoyé le 10/10/2023

Absolument magique et inoubliable!

Étant française et mon mari américain, nous cherchions un lieu "tout-en-un" proche d'une grande ville ou d'un aéroport afin que nos invités venant de loin puissent y accéder facilement. Nous avions repéré le Mas Merlet sur mariage.net, mais pour être honnêtes, nous n'avions pas été convaincus par les photos et la proximité de l'autoroute... quelle erreur ! Heureusement, des amis locaux nous l'ont recommandé, car dès le premier contact avec le Mas, en passant par la visite du lieu, les nombreux échanges, les recommandations de prestataires et la dégustation, Aude a été absolument formidable. Son professionnalisme était inégalé, elle a été d'une aide précieuse, arrangeante et un soutien en or. Elle a toujours répondu à nos messages en un temps record, et sans elle, l'organisation à distance de notre mariage aurait été très compliquée. Nos invités ont adoré les pieces servies au cocktail ainsi que le repas, ils ont aussi savouré le dessert (crème brûlée et glace pistache, s'il vous plaît !) et le "fromage de minuit". Aude et Jérôme ont été à notre écoute et ont tout fait pour que nous soyons satisfaits. Le lieu est lui bien sur magnifique. Une fois dans le parc du Mas, l'autoroute au loin disparaît et il ne reste que le vert des arbres, le bleu de la piscine et le blanc des tentes. Nous nous sommes mariés le 12 août, et nos invités ont décrit le Mas comme magique et inoubliable. Tout a été fluide du début à la fin, de la cérémonie au cocktail, puis au dîner et enfin à la soirée dansante jusqu'au bout de la nuit . Le brunch le lendemain était succulent, beaucoup ont dit qu'ils n'avaient jamais eu de brunch pareil. Tout était absolument parfait, et nous recommandons le Mas à 100 %. Merci beaucoup Aude!!

Réponse de Mas Merlet:

Merci beaucoup Anna pour ce superbe avis. Nous sommes vraiment heureux de vous avoir aidé de les préparatifs et d'avoir passé cette journée exceptionnelle à vos côtés. Merci de votre confiance et de votre gentillesse! Notre but est de vous satisfaire afin que cette journée reste gravée dans vos esprits et dans ceux de vos invités, si c'est le cas notre mission est accomplie :-). Au plaisir de vous revoir et surtout beaucoup de bonheur à vous deux ! L'équipe du Mas Merlet
    Jessica B. Envoyé le 28/07/2023

Exceptionnel

Un s'en faute du début à la fin qualité des produits exceptionnel un cadre idyllique et un service au top et surtout un accueil fantastique et d une gentillesse formidable recommande les yeux fermés une journée inoubliable

Réponse de Mas Merlet:

Merci beaucoup Jessica pour cet avis. Nous sommes heureux d'avoir partagé l'organisation de ce jour si merveilleux avec vous et d'avoir su répondre à vos attentes pour rendre ce jour exceptionnel. Merci de votre gentillesse et Vive les Mariés !
  • Céline
    Céline B. Envoyé le 29/07/2023

Un mariage parfait grâce au Mas Merlet!

Nous avons été absolument ravis par la qualité du service proposé par le Mas Merlet! Le personnel est toujours à l'écoute, attentif à ce que vous désirez pour votre mariage et adaptable, très gentil et répond rapidement! La nourriture est excellente et le cadre magnifique. Tout s'est parfaitement déroulé. Un énorme merci à Aude qui a géré l'organisation! Elle nous a même apporté des verres d'eau pendant que nous faisions la séance photo de couple en plein soleil par ce jour de grande chaleur, c'était vraiment très attentionné.
    Ce mariage ne pouvait pas mieux se passer!
    Nous recommandons à 100%!

Réponse de Mas Merlet:

Merci beaucoup Céline pour ce bel avis. Nous sommes vraiment heureux d'avoir partagé ce grand événement à vos côtés. Merci de votre confiance et de votre gentillesse. Nous vous souhaitons à nouveau tous nos voeux de bonheur et Vive Les Mariés !
    Laora F. Envoyé le 02/10/2023

The best place to get married !

Cher Mas Merlet,

Nous ne savons pas par où commencer mais voici un essai :
    Merci!

Nous sommes tombés amoureux de votre logement, mais tout autant de votre équipe. Chaque personne qui y travaillait a fait de son mieux pour que nous nous sentions incroyables lors de notre mariage. Depuis le tout début il y a un an jusqu'aux jours qui ont suivi le mariage, votre professionnalisme et votre passion pour votre travail ont transparu à chaque étape de l'organisation. Ceci, combiné au grand soin que vous apportez à la propriété, a créé la recette parfaite pour passer le jour le plus spécial de notre vie dans le meilleur endroit possible. Il existe de nombreux endroits où vous bénéficiez d'un excellent service, mais la façon dont vous le faites se démarque vraiment à bien des égards – alors encore une fois, merci !
    Dear Mas Merlet,

We don’t know where to begin but here is a try:
    Thank you!

We fell in love with your place, but just as much with your team. Every single person working there gave their best for us to feel incredible at our wedding. From the very beginning a year ago up until the days after the wedding – your professionalism and passion in your job have been shining through at every step of the organization. This combined with the great care that you take for the property created the perfect recipe to have the most special day in our lives in the best place possible. There are many places where you get great service, but the way you do it really stands out in so many ways – so once again, Thank yoy!

Réponse de Mas Merlet:

Merci Laora et François pour ce magnifique avis! Nous en sommes très touchés ! Notre but est de vous faire vivre un jour unique et si nous y sommes arrivés c'est parfait! Merci pour votre gentillesse et pour votre confiance! Au plaisir de vous revoir et surtout beaucoup de bonheur à vous ! Vive les mariés !
  • Michael
    Michael C. Envoyé le 15/07/2023

Lieu magnifique et équipe au top

Un lieu magnifique pour se marier, doté d'une super équipe et d'une cuisine délicieuse !
    Le jour J tout s'est impeccablement passé, et nos invités ont été conquis.
    Pendant les préparatifs, la communication a toujours été facile et rapide. Remerciements particuliers à Aude, dont les conseils pratiques et logistiques et le sens de l'organisation nous ont été extrêmement précieux.
    Parmi les nombreux plus du Mas Merlet, nous retenons aussi la proximité avec Nîmes, que nos invités ont pu visiter lors du week-end, et la très belle piscine dont nos convives ont profité lors du brunch !

Réponse de Mas Merlet:

Merci Michael et Olivia pour cet avis qui nous touche énormément ! Toute l'équipe vous remercie de votre gentillesse et de votre confiance. Nous sommes vraiment heureux d'avoir été à vos côtés pour ce beau weekend en encore plus si celui-ci fut à la hauteur de vos espérances ! Vive les mariés !!!!!