Mas Rieres

14 avis | Toulouges (Pyrénées-Orientales)

Avis de Mas Rieres

Marie N. · Marié(e) le 22/08/2020

Domaine de réception

Un lieu magique, d’un charme absolu...
    Tout a été aménagé pour plaire à tout le monde, les petits comme les grands.
    Ce fut parfait... Merci.

Envoyé le 04/09/2020
  • Roxanne

Roxanne M. · Marié(e) le 20/04/2019

Magnifique

Lieu idéal pour un mariage ou tout autre événement. Des propriétaires très flexibles et très gentils.

Envoyé le 21/05/2019
  • Alexia

Alexia G. · Marié(e) le 29/09/2018

Juste Sublime

Un lieu d'exception ! Entre la grande salle, l'extérieur avec l'étang et sa passerelle, les logements, le terrain de boules et les barbecues, le jardin d'enfants, la petite salle.
    Ce lieu est magique. Pas besoin de chercher des endroits où faire les photos après la cérémonie, il suffit de revenir au mas et de tout faire sur place. Très bien entretenu et magnifiquement agencé concernant les logements et tout l'extérieur, le mas est le lieu où célébrer une fête.

Envoyé le 06/10/2018
  • Audrey

Audrey M. · Marié(e) le 01/09/2018

Des étincelles dans les yeux

Le Mas Rieres est un lieu d'exception ! Nos invités étaient subjugués par la splendeur du domaine. Le cadre est idyllique et nous ne pouvions pas rêver mieux. Christophe et sa famille sont formidables.
    Mille mercis pour ce lieu, vous avez fait un travail fabuleux.

N'hésitez pas !

Envoyé le 04/10/2018
  • Perio

Laurie&Alexis · Marié(e) le 25/08/2018

Je recommande

Le Mas Rieres est un endroit magnifique pour célébrer un mariage. Tous nos invités nous ont complimentés sur le lieu de réception. Les propriétaires sont disponibles et arrangeants. Je recommande vivement.

Envoyé le 13/09/2018
  • Judith

Judith A. · Marié(e) le 07/07/2018

Sublime !

Il y a peu de mots pour exprimer ce que l’ont ressent après avoir vécu son mariage dans ce lieu si splendide ! Le Mas Rieres, à deux minutes de chez nous, nous a offert une qualité de lieu exceptionnelle. Les prioritaires sont adorables et ont réussi à faire de ce domaine un endroit magique et idéal pour y célébrer un grand jour.
    Je vous recommande sans hésiter de vous marier dans ce Mas, vous et vos convives y passeront un moment hors du temps.

Envoyé le 11/08/2018
  • Christelle

Christelle F. · Marié(e) le 23/06/2018

Magnifique domaine

Le domaine arboré est magnifique ! Nos invités ont été stupéfaits à leur arrivée au Mas Rières. Le plan d'eau nous a apporté de la fraîcheur lorsqu'il faisait chaud. Nous avons fait de magnifiques photos de famille et la salle était spacieuse. Nous recommandons l'appartement pouvant accueillir de nombreux convives.
    Merci aux propriétaires très prévenants et disponibles.
    Christelle et Anthony

Envoyé le 27/06/2018
  • Delahaie

Delahaie A. · Marié(e) le 08/07/2017

Exceptionnel

Le Mas Rières est un lieu magnifique pour célébrer un mariage.
    Nos invités ont été epoustouflés par le cadre agréable.
    Le Mas Rières dispose de plusieurs chambres pour loger quelques invités sur place, ce qui est très pratique.
    La salle est très belle, grande et la disposition des lumières intérieures et extérieures est très bien pensée, ce qui donne aux lieux un côté féerique.
    Le mobilier est très joli, ce qui permet une décoration de salle très sophistiquée.
    Nous avons grandement apprécié ce lieu, les propriétaires sont très gentils, et le Mas Rières dispose d'une aire de jeu pour enfants fermée et sécurisée.
    La salle dispose également de la climatisation et la partie extérieure pour le vin d'honneur est très bien installée.
    Nous avons été plus que satisfaits par ce lieu d'exception.

Envoyé le 09/07/2018

Jouhault I. · Marié(e) le 10/06/2017

Très bel endroit. Nous avons vécu une merveilleuse journée dans ce lieu !
    Il y a des studios pour nos invités, un parc pour les enfants et pas besoin de nounou du coup.
    L'endroit est tellement joliment fleuri que nous avons pu faire nos photos sur place aussi.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 31/08/2017
  • Nicolas

Nicolas M. · Marié(e) le 24/09/2016

Nous avons connu le Mas alors que tout était en travaux et que tout restait à faire, nous avons eu confiance en Christophe et Marcel, nous avons vu le bébé grandir à mesure que nous préparions notre propre mariage, et le jour J, quand nous avons vu le produit fini, nous étions ravis d'avoir tenté l'aventure avec le Mas Rières !
    Tous nos invités nous ont dit que le lieu lui-même faisait 50% de la magie du mariage : c'est un écrin de nature, un joyau de rustique avec un polish de magique, une touche de folie par-ci par-là, rénové et entretenu de main de maître par les patrons. Et malgré le standing, on y arrive, on se sent chez soi, on a envie de se poser dans le parc ou dans la salle, et de profiter du temps qui passe !
    Merci, bravo, et à bientôt pour les anniversaires de mariage !

Envoyé le 31/10/2016