Monts du Mâconnais

Opinions de Monts du Mâconnais

Monts du Mâconnais 1
Monts du Mâconnais 2

Emilie l'huillier · Marié(e) le 18/05/2019

Le sens du service client !

Le domaine est déjà très bien à lui seul (vue, environnement, prestation des chalets...) il a été complété par une tente de réception de 210 m² sur l’esplanade d’herbe.
    Le deuxième (premier ?) atout c’est le propriétaire (Sebastien) qui va bien au-delà de son rôle avant, pendant et après le mariage pour nous éviter tout stress et que nous profitions au maximum... Notre mariage n’aurait pas été le même si nous n’avions pas eu ses conseils, avis et retour d’expérience quand nous préparions la fête. Le jour J il était présent et a fait que tout c’est bien enchaîné pour notre plus grand bonheur ! Ce n’est normalement pas son rôle mais il privilégie le bon déroulement de l’événement avant tout!
    Encore un grand merci pour tout ce que tu as fait pour nous !
    Nous y retournerons les yeux fermés

Envoyée le 24/05/2019
  • Lule

Lule Jupiter · Marié(e) le 28/10/2017

Un professionnel de qualité pour l’organisation de votre séjour et de votre événement, tout stress inutile vous sera évité. Les chalets à côté de la salle offrent la possibilité de loger confortablement tous vos invités. Vous pouvez avoir toute confiance en ce prestataire, il participera à rendre votre mariage exceptionnel.

Le mariage de Lule Jupiter et Monts du Mâconnais 3
    Le mariage de Lule Jupiter et Monts du Mâconnais 4
    Envoyée le 29/10/2017

Elisabeth Nectoux · Marié(e) le 21/06/2013

Grande salle avec très grande possibilité de couchages (une 100 aine). La vue est magnifique !

13 maisons en bois sur plus de 2 HA vous accueillent. Elles sont tout équipées : 3 chambres, salon, cuisine équipée, 8 couchages, salon de jardin, TV, wifi. 2 maisons sont équipées d'accès handicapés.

Le domaine vous accueille dans son écrin de verdure en retrait du village à plus de 400 mètres d'altitude. Vue magnifique et calme garanti !

Envoyée le 29/04/2014