Avis de Moulin de la Faubretière

Moulin de la Faubretière

Le Boupère, Vendée

Elona R. Envoyé le 22/05/2023

Magnifique lieu

Le moulin de la Faubretière est super lieu entouré de nature. La salle est magnifique et très pratique.

Réponse de Moulin de la Faubretière:

Merci de nous avoir fait confiance pour votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Bonne continuation. Valérie et David
  • Gabillaud
    Marina G. Envoyé le 23/10/2020

Moulin de la faubretière

Un magnifique cadre pour organiser un mariage. Des propriétaires très à l'écoute. Un lieu charmant dont on profite de l'extérieur même à la tombée de la nuit. Nos invités ont été épatés par cet endroit

Bonjour Marina,
    Merci pour votre commentaire. Malgré un contexte très particulier cette année, nous gardons un très bon souvenir de vos illuminations extérieures ( si vous avez des photos nous sommes preneurs).
    On vous souhaite une belle fin d'année à tous les deux.
    Valérie et David
  • Ana
    Ana J. Envoyé le 07/08/2019

Mariage 100 personnes

Nous avons loué le site pour notre mariage, avec un suivi parfait des propriétaires, toujours disponibles et à l'écoute de nos besoins.
    Les propriétaires nous ont communiqué des informations sur d'autres hébergements dans la zone, pour pouvoir loger le reste de la famille.
    Et le jour J a été fantastique, nous avons profité d'un super cadre, nos invités étaient ravis, et ainsi que les autres des prestataires (traiteur, photographe, musiciens..).
    Les mariés (Ana et Yann)

Réponse de Moulin de la Faubretière:

Merci Ana et Yann d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre mariage. Merci pour votre grande gentillesse et votre respect des lieux. Après un an d'activité, nous sommes touchés par votre commentaire. En effet, nous donnons le meilleur pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir au Moulin de la Faubretiere pour un nouvel événement. Encore merci. Valerie et David

Marie Envoyé le 05/09/2019

Un lieu magnifique et des propriétaires au top !

La journée du 13 juillet 2019 restera l'un de nos plus beaux souvenirs de notre vie de famille... Un mariage surprise réalisé en 3 mois avec l'aide de nos wedding planners de choc... Ce sont elles qui nous ont trouvé ce petit havre de paix au Boupère... Un vrai coup de cœur pour nous... Le cadre est superbe... La salle aussi et comprend des prestations de très bonne et haute qualité... Rien de manque... Le plus : 14 couchages sur place... Et avec tout ça nous avons rencontré des propriétaires au top ! Merci Valérie et David...
    Allez-y foncez... Et réserver sans hésiter...
    Laura D. Envoyé le 12/12/2019

Un lieu magique

Nous avons eu la chance d'être le premier couple à se marier dans ce magnifique domaine. Tout fut magique. C'est un endroit plein de charme et d'authenticité. Les propriétaires sont très professionnels et entretiennent parfaitement bien de leur lieu de réception qui a toujours été impeccable. Avec les travaux réalisés juste avant notre réservation, le lieu a tout pour plaire. Sa rénovation moderne (salle d'eau, carrelage, logements…) n'enlève en rien le charme bien au contraire ! Petite astuce : mettez en valeur le magnifique mur en pierre de la salle. Nous l'avons fait pour notre part avec une guirlande lumineuse et des projecteurs de couleur. Le rendu est splendide. Concernant l'extérieur, nous avons fait notre cérémonie laïque près des falaises de pierre, encore un endroit superbe. Et enfin, le lieu ayant tout pour plaire nous avons réaliser toutes nos photos de mariage sur place et le rendu est parfait. Entre les chemins forestiers, les champs, la falaise, le courant d'eau, il y avait un grand choix.
    Les logements sur place étaient encore un autre atout non négligeable. Nous y avons fait dormir nos familles et les bébés durant la soirée.
    Bref un lieu parfait pour un mariage ! Allez-y donc jeter un coup d'œil, coup de cœur assuré !