Avis de Moulin de la Galette

Sannois, Val-d'Oise

• Nathalie
    Nathalie Envoyé le 06/04/2023

Un lieu d’exception

Nous nous sommes mariés au Moulin de la Galette en mars 2023.
    Tous nos convives ont été séduits par ce lieu incroyable.

Le cadre est magnifique, le personnel et les responsables du restaurant sont très sérieux et professionnels (du début de la préparation au jour J).
    Une équipe aux petits soins. Grâce à eux, notre mariage a été exceptionnel.

Le petit plus qui fait la différence, leurs conseils pour l’organisation de notre réception, et un partenaire musical pour sublimer notre soirée.

Un lieu d'exception avec une vue à couper le souffle, pour un mariage parfaitement réussi. L'organisation est parfaitement rodée, que du plaisir !!!!

Nos convives et nous-mêmes avons été enchantés par la beauté des plats et ce fût un véritable plaisir pour les papilles.

La cascade de champagne était un enchantement pour les petits comme les grands dans une sublime réalisation orchestrée par Fabrice et son équipe ! Bravo.

Pour résumer : extraordinaire, délicieux, incroyable.
    Merci

N & P
  • Olivier
    Olivier Envoyé le 20/02/2022

Mariage au moulin

Recherche d'un endroit où effectuer notre mariage pour 2020, nous avions choisi le moulin. Mariage effectué le 19/02/2022 (décalage suite aux mesures sanitaires).
    Cela a été parfait !
    Nous étions 81 adultes et 14 enfants, tous le monde a été ravis.
    Les avantages du moulin :
    - Excellente cuisine
    - Service fluide sans longues attentes entre les plats
    - Service clé en main

J'explique le clé en main, le moulin travaille avec un DJ et nourrice attitrés, ils sont parfaits ! Et ont l'expérience de ces événements et savent tout anticiper, nous accompagner.
    Nous avons aussi fait appel avec le photographe travaillant avec le restaurant, au top !

Pourquoi le moulin ?
    - Le cadre, cette vue sur Paris à couper le souffle
    - Le prix, ayant fait une étude de marché, par rapport à la qualité du repas et des prestations, je trouve cela vraiment pas cher payé
    - L'accompagnement, se sont des professionnels qui savent ce qu'ils font et qui sont habitués / maîtrises à ces évènements importants.

Je recommande les yeux fermés !
    Cécile M. Envoyé le 12/08/2021

Un lieu magique, une réception magnifique et une équipe formidable

Si vous chercher un lieu où célébrer le plus beau jour de votre vie c’est l’endroit qu’il vous faut. En plus d’un lieu magnifique avec une vue à couper le souffle, nous avons eu la chance de rencontrer une équipe excellente, dirigée par un homme formidable. Mr Dupont connaît sont métier sur le bout des doigts et cela se ressent. Il a su nous guider et nous accompagner dans tous nos préparatifs. Très à l’écoute et malgré la crise sanitaire qui compliquait les choses (mariage initialement prévu en 2020 et célébré en 2021) il a été un véritable soutien pour nous. Nous avons eu une réception de mariage magnifique et inoubliable , tant pour nous que pour nos invités, grâce à mr Dupont et son équipe. Je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu’il a fait pour nous (bien au delà d’un simple contrat). Je recommande donc vivement cet établissement et cette équipe a qui je referai appel sans hésiter

• Tatouush
    Tatiana Envoyé le 18/09/2020

Très bon repas

Nous étions 10 pour un petit repas très sympa !
    Menu du restaurant avec un gâteau à la fin avec une très belle présentation.
    Vanessa R. Envoyé le 18/02/2020

Réception de mariage

Soirée inoubliable dans un cadre magnifique et entourés par des professionnels du métier. Les invités ont complimenté les mets, le service, l’accueil, le lieu de réception...Parfait ! Chacun est reparti avec des étoiles plein les yeux et beaucoup de souvenirs merveilleux !
    Camille D. Envoyé le 18/12/2019

Un mariage exceptionnel

Notre choix s'est porté sur le Moulin de la Galette, tant par l'endroit sublime que par le rapport qualité / prix plutôt raisonnable pour un lieu d'un tel standing.
    Vincent Dupont, le maître d'hôtel, est d'un professionnalisme, d'une gentillesse et d'une compréhension exceptionnelle et nous a donné l'opportunité de proposer une soirée à notre image dans un lieu magnifique.
    Nous ne pouvons que vous recommander de vous tourner vers ce prestataire qui saura s'adapter à toutes vos demandes.
    Notre soirée s'est passée sans l'ombre d'un problème, tout étant parfaitement organisé.
    L'équipe est souriante, accueillante et aux petits soins pour chacun.
    PS : nous n'avons pas encore de photos de la salle, simplement une des tables, que nous souhaitions simples, élégantes, avec une touche personnalisée, le rendu était parfait.
    Ania Envoyé le 06/11/2019

Perfectissime

Déjà dès le début on est bien accueillis et rassurés par le maître des lieux qui ne porte pas son titre de maître restaurateur pas hasard.
    Ensuite les salles avec la vue sur tout Paris superbement illuminé, très bonne cuisine et... quoi demander de plus ?
    M.Dupont rassurant, professionnel, sympa, pense à tout, on a envie de oui dire encore un grand merci d'avoir fait le tout pour que cette soirée soit inoubliable.
    Et sans parler de la cascade de champagne, juste géniale.
    On reviendra, cette fois ci pour dîner en tant que couple marié. Merci encore pour tout, ne changez rien !
    Florence P. Envoyé le 26/09/2019

Une réception magique

Quel bonheur de dire que tout était parfait ce samedi 21 septembre 2019 au Moulin de la Galette pour la célébration de notre mariage !
    Que dire du lieu, tout d'abord... Splendide avec une vue exceptionnelle... L'accueil a été sensationnel dès le départ (il y a un an) et jusqu'au jour J, l'organisation très rodée et au top grâce à Vincent et à l'ensemble de son personnel aux petits soins dans toutes les étapes de la préparation ainsi que lors de la soirée bien sûr.
    Nous étions en totale confiance et ne regrettons absolument pas notre choix. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités.
    Nous sommes très heureux d'avoir trouvé ce lieu et vous le recommandons.
    Un grand merci.

Réponse de Moulin de la Galette:

Merci mille fois pour votre commentaire, que nous allons partager, car toute l'équipe du Moulin a travaillé à la réussite de cette journée.
    Très cordialement. Vincent de la Galette.
    Claire D. Envoyé le 16/09/2019

Moment magique

Nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Un lieu sublime où nos invités ont été subjugués par la vue et la qualités des prestations. Merci à monsieur Dupont et tout son équipe dont notamment Sandrine un dj en or ! Nous reviendrons prochainement pour savourer un repas en amoureux et profiter une nouvelle fois de cette magie.
    Pellegrain Envoyé le 14/08/2019

Inoubliable

Super, excellente organisation, patron très accueillant ainsi que le personnel, bref, je recommande.