Avis de Moulin de Saint-Yves

Lorient, Morbihan

• Pogam
    Pogam Envoyé le 11/10/2023

Très beau site !

Un cadre magnifique, une restauration qui nous a ravi et un service parfait pendant notre mariage on ne peut que recommander !
  • Stella
    Stella Envoyé le 04/12/2023

Un grand Merci!

Juste un mot, Merci!
    Le lieux est magnifique, les prestations sont au top, une équipe sur place au top! Le repas du soir et du lendemain ont été très apprécié par nos invités. La présentation du dessert et la fontaine de champagne ont fait leurs effets.
    Merci d'avoir participé à ce que notre mariage soit réussi.
  • Kévin
    Kévin M. Envoyé le 22/08/2023

Prestation hors pair, mariage réussi.

Bonjour Mesdames, Messieurs

Je vous recommande ce restaurant. Je me suis marié au « Domaine du Moulin de Saint-Yves » début août, les prestations proposées ont été de très grande qualité.
    Le personnel est à l’écoute, il vous propose des prestations en adéquation avec vos attentes, rien de plus.
    Nous avons passé deux journées merveilleuses. La 1re journée, cérémonie magnifique, coquetel sublime, repas de bonne qualité, weeding cake somptueux et la soirée dansante préparée par le personnel, rien à dire.
    La 2nd journée, brunch, beaucoup de produits culinaires de bonne qualité.
    Pour vous dire, c’est un très bon établissement, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Vincent
    Vincent A. Envoyé le 31/03/2023

Un très beau domaine et une bonne organisation

Le domaine du moulin de saint-yves est un endroit magnifique qui nous a totalement conquis dès le premier regard, et qui a fait de même avec nos invités !
    Notre fête s'est très bien passée, avec un service excellent, sans failles, des personnes qui s'occupaient de nous. Grâce à eux, notre soirée s'est majoritairement passée sans trop de stress.
    Quelques bémols cependant que nous mettons sur le dos d'un manque de communication/accompagnement. Nous avions parlé de repas halal au début de nos discussions, ce à quoi on nous avait répondu qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Le jour du repas test, on nous a répondu qu'il ne serait pas possible d'obtenir l'entrée que nous souhaitions (du canard) en halal, ce que nous n'avons pas trop apprécié. Malgré les difficultés liées à cette viande, nous aurions tout de même aimé avoir cette information plus tôt pour ne pas, par exemple, l'essayer au repas test pour rien.
    Autre point, nous aurions aimé que les modalités liées à la pose / reprise de la décoration soient plus flexibles; dans l'état, nous nous sommes stressés en fin de soirée à devoir récupérer la décoration en vitesse, tout ranger, car il n'était originellement pas possible de la récupérer dans les jours qui suivaient (ou bien pas clair si on le pouvait). Suite à ma demande quelques jours avant le mariage, la direction a accepté que nous venions le lendemain à condition qu'il soit possible pour leur personnel de faire le ménage.
    Par exemple, nous aurions été bien moins stressés s''il était clair dès le début si nous pouvions revenir le lendemain après-midi ou même plus tard; peut-être que cela était possible mais cela n'a pas été précisé de prime abord.

Sur ces notes un peu négatives, nous souhaitons malgré tout réitérer le fait que nos invités ont adoré leur soirée, le repas était parfait, un service aux petits soins et généralement une bonne réactivité (par téléphone) de la part de la direction. Un effort peut-être à faire sur l'accompagnement dans le cadre du mariage.
    Guérin A. Envoyé le 01/11/2023

Mariage Elphin et Aurélie 23/12/2023

Magnifique cadre et lieu parfait pour notre mariage, nous avons été très bien accompagnés avec une équipe à notre écoute . Nous avons pu décorer la salle la veille à notre guise .
    Le jour J service impeccable , un vin d'honneur bien diversifié en amuses bouche qui a ravi nos invités . Suivi d'un très bon repas et un service impeccable . Bref un moment parfait que nous garderons en souvenir toute notre vie !
    Un grand merci à Mme Le Goff et à son équipe , ainsi que Bérénice notre adorable serveuse pour la soirée, pour ce merveilleux moment qui a rendu notre mariage inoubliable .
    Alexandre L. Envoyé le 19/11/2022

Mariage Marié et Alexandre

Le domaine du Moulin de Saint Yves est magnifique et à charmé tous nos invités! Le repas était très bon et tout le personnel était à notre écoute et d’un grand professionnalisme! Nous recommandons sans hésiter !

Réponse de Moulin de Saint-Yves:

Nous vous remercions Marie et Alexandre pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble.
    Potrel Envoyé le 15/10/2022

Un endroit magnifique

Nous avons choisi la salle la Lavandière pour la soirée de notre mariage. Un lieu magnifique qui a beaucoup plu à nos invités. La salle est spacieuse ce qui nous a permis d'avoir 156 invités à table.
    Nous avons très bien mangé avec la formule "le Banquet des Lavandières", les proportions étaient copieuses et le bar très bien cuit. L'équipe en charge de la soirée était aux petits soins.
    Pas facile d'organiser un mariage lorsque l'on habite pas dans la région, mais Alexis a su prendre le temps par mail et par téléphone pour nous orienter au mieux et a su répondre à nos attentes.
    Merci !

Clémentine & Nicolas

Réponse de Moulin de Saint-Yves:

Merci Clémentine et Nicolas pour votre recommandation. Nous sommes contents que le Domaine ait répondu à vos attentes. Notre formule "clé en main" facilite en effet grandement l'organisation d'une si importante journée. Longue et Belle Vie !
  • Aur
    Le Ny A. Envoyé le 16/01/2023

20/08/2022

Repas très bon, les serveurs top par contre nous avons trouvé l’ouverture de bal très longue on a attendu dehors pratiquement 45min du coup avec le froid une parti de mes invités sont parti ils en avait marre d’attendre. La salle était
    Beaucoup trop petite pour 58personnes pas assez d’espace entre les tables. Tous les invités l’ont dit. Et encore nous avons dû changer la disposition qu’il avait mis en place et heureusement. Sinon avec ma robe de mariée je n’aurai jamais pu rentré dans la
    Salle.

Réponse de Moulin de Saint-Yves:

Nous vous remercions Aurore et Mickaël pour votre recommandation.
    Nous tenons à vous rappeler que vous aviez choisi une mise en place avec 8 tables rondes, alors qu'il aurait été possible, compte tenu de votre nombre de personnes, d'en mettre une à deux de moins. Cela aurait permis de circuler plus facilement dans la salle et de gagner du temps lors du réagencement pour la soirée dansante
    Nous vous souhaitons une longue et belle vie ensemble
  • Cadorel
    Cadorel Envoyé le 02/08/2022

Mariage de rêves

Très bel accueil, professionnalisme des serveurs, qualité des repas et salle au top… nous avons eu un très beau mariage. Merci pour ce jour unique

Réponse de Moulin de Saint-Yves:

Stéphanie et Frédéric, nous vous remercions pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de ce si beau jour.
    Longue et belle vie à vous deux.
  • Thomas
    Thomas Envoyé le 06/08/2022

Mariage Doriane et Thomas 16/07/22

Nous avons été très satisfaits de notre réception au Moulin de St Yves. Depuis notre première prise de contact avec Mme Le Goff, tout avait été bien préparé pour nous assurer une journée sereine et sans problèmes. Les serveurs ont été très professionnels pendant le cocktail et le repas, ainsi que pour le retour de noces. Le cadre, le dîner et les crêpes du lendemain ont beaucoup plu à nos invités. Nous recommandons fortement le Moulin !

Réponse de Moulin de Saint-Yves:

Doriane et Thomas, nous vous remercions pour ce sympathique et excellent avis.
    Nous sommes ravis que vous soyez pleinement enchantés de votre mariage au Moulin de Saint-Yves. Nous faisons toujours notre maximum pour la pleine satisfaction de nos mariés et de leurs invités !
    Recevez à nouveaux tous nos voeux de bonheur