Moulin du Béchet

15 avis | Croisy-sur-Eure (Eure)

Avis de Moulin du Béchet

• Hugues

Hugues C. · Marié(e) le 14/10/2017

Audrey et Nicolas sont aux petits soins pour rendre le plus beau jour de votre vie inoubliable. Ils sont très disponibles et arrangeants.

Nicolas, le chef traiteur, est très sympathique et ses compositions étaient excellentes. Il est, de plus, très à l'écoute de vos besoins et sait s'adapter à vos souhaits (nous concernant, il s'agissait d'un mariage franco-marocain).

Le moulin est très bien entretenu et magnifique. Nous avons eu la chance d'avoir un 14 octobre très ensoleillé et les arbres étaient splendides ainsi que les fleurs. Nous avons eu plein d'éloges sur le lieu de réception.

Audrey et Nicolas nous ont laissé le lieu disponible pour le brunch du lendemain, et c'était très convivial et parfait.

Si vous cherchez un lieu sympathique qui fera l'unanimité de vos invités, n'hésitez pas une seconde.

Merci encore à Audrey et Nicolas.

Envoyé le 11/12/2017

Violaine R. · Marié(e) le 01/07/2017

Notre mariage a été parfait, tant grâce au lieu qui est magnifique que grâce à la sympathie et l'efficacité du personnel.
    Le service proposé est de qualité et la formule cocktail dînatoire a proposé des produits de qualité.
    Nos invités n'ont pas tari d'éloges.
    Nous les recommandons plus que vivement !

Envoyé le 04/07/2017
  • Jenni

Jenni K. · Marié(e) le 03/06/2017

J'ai vécu un rêve dans ce lieu magique.
    Le Moulin du Béchet est le lieu idéal pour y organiser votre repas de mariage.
    Les propriétaires Audrey et Nico ainsi que leurs employés ont été d'un professionnalisme inégalable.
    Nous avons privatisé les lieux du samedi au lundi soir pour prolonger les festivités et profiter un maximum de nos convives. Tout était prévu pour que nous passions un séjour inoubliable (terrain de tennis, table de ping-pong, boulodrome).
    Les invités ont été conquis et nous avons reçu des compliments.
    Les chambres sont propres, confortables et très bien équipées.

Envoyé le 09/06/2017

Louison C. · Marié(e) le 11/05/2013

Notre mariage au Moulin Du Béchet a été tout simplement parfait. Nous avons eu d'excellents retours de nos invités. Aucune fausse note, une équipe très professionnelle et à votre écoute. Je recommande vivement ce lieu charmant!!!

Envoyé le 02/02/2014
  • Claudia

Vienne C. · Marié(e) le 06/04/2013

Un site inoubliable, qui propose beaucoup de possibilités, avec ou sans la location des chambres sur place, vous pouvez choisir le restaurateur sur place (je vous le conseille) ou pas. Les propriétaires sont très professionnels, le repas était sans fausse note, le service impeccable, les invités ont découvert le lieu au dernier moment, de magnifiques souvenirs.

Envoyé le 03/02/2014